Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Il est maintenant impossible de telecharger le formulaire de demande de selection du quebec .A croire que le gouvernement n'aime pas qu'on prenne de l'avance Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont ?T*%)J'ai un gain de colère dsl :S Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Oubliez ma colere j'ai trouver un formulaire deja !!!! Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 hahahahahhah t es drole ..... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Tu m'étonnais là, surtout que je me souviens clairement de l'agente du MICC qui me suggérait de télécharger le formulaire afin de faire avancer notre dossier... Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) Il est maintenant impossible de telecharger le formulaire de demande de selection du quebec .A croire que le gouvernement n'aime pas qu'on prenne de l'avance Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont ?T*%)J'ai un gain de colère dsl :Ssandrabananatu es un peu nerveuse...tout sera plus claire pour toi, tu vas voir.Moi, je ne vois pas de contradiction pour le DCS, car c'est moi qui a écrit sur le sujet, tu peux me dire qu'est ce que tu ne comprends pas au juste ! J'ai tout expliqué à clara_sam hier pour le même sujet.simou. Modifié 21 mai 2007 par simou_07 Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Moi nerveuse ??? non ...extremement oui !!!!!!J ai peur d oublier un point ou une virgule a quelque part c fou !je sais simou que tu as ecrit je l ai lu mainte et mainte fois ...mais avec la nervosité je suis melanger ou je suis vraiment nounoune rare lollllJ en ai du mal a m endormir le soir tellement ce dossier prend mon energie !!! Je pense a tout !!!Bref...Merci pour vos reponses vous m etes d une aide precieuse tout le monde Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 C'est bien que tu t'assures que tout soit OK, vaut mieux un peu de délais, mais pas de retour de dossier ou de refus de dossier.Allez, un petit pas à la fois et tout ira bien. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Ne t'en fais pas sandrabarbarac'est compréhensible de vouloir s'assurer de ce qu'on fait , c'est plus prudent de ta part.mais tu n'es pas nonoune du tout, au contraire...intelligente de vouloir savoir plus.simou Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 ahhhhhhhhhhhh.....Mici Je suis normal !!! Citer
Messages recommandés