Habitués HTM Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 J'ai déposé mon dossier avant janvier 2007,mais je n'ai pas encore été convoqué pour l'entrevue pourtant c'est mentionné dans le site d'immigration:"Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection".Est ce qu'il y aurait peut être quelqu'un qui m'expliquerait le pourqoui ?Merci les forumistes. Citer
Habitués mose111 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 J'ai déposé mon dossier avant janvier 2007,mais je n'ai pas encore été convoqué pour l'entrevue pourtant c'est mentionné dans le site d'immigration:"Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection".Est ce qu'il y aurait peut être quelqu'un qui m'expliquerait le pourqoui ?Merci les forumistes.Ne t'inquiéte pas il faut ajouté 5 mois apres le jour du depot donc tu es dans les temps Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 BonjourD plus tu n'es pas sur d'être convoqué..Courage...Bonne chance Citer
Habitués HTM Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 BonjourD plus tu n'es pas sur d'être convoqué..Courage...Bonne chanceJe te comprends.Je sais que dans cette sélection ,rien n'est jamais acquis à l'avance.Je pense qu'il n'ya personne qui était sûr d'avance d'être sélectionné.Je me suis juste posé des questions par rapport à ce qu'ils ont mentionné sur leur site internet. Citer
Habitués babiloo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 BonjourD plus tu n'es pas sur d'être convoqué..Courage...Bonne chanceJe te comprends.Je sais que dans cette sélection ,rien n'est jamais acquis à l'avance.Je pense qu'il n'ya personne qui était sûr d'avance d'être sélectionné.Je me suis juste posé des questions par rapport à ce qu'ils ont mentionné sur leur site internet.Bonjour,Ce que Steph voulait dire je pense c'est que tu pourrais très bien recevoir le CSQ sans être convoqué à l 'entrevue. Patience et tout ira bien.A+Babiloo Citer
Habitués HTM Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 BonjourD plus tu n'es pas sur d'être convoqué..Courage...Bonne chanceJe te comprends.Je sais que dans cette sélection ,rien n'est jamais acquis à l'avance.Je pense qu'il n'ya personne qui était sûr d'avance d'être sélectionné.Je me suis juste posé des questions par rapport à ce qu'ils ont mentionné sur leur site internet.Bonjour,Ce que Steph voulait dire je pense c'est que tu pourrais très bien recevoir le CSQ sans être convoqué à l 'entrevue. Patience et tout ira bien.A+BabilooHi les forumistes,Ayant attendu un bon bout c-à-d 6 mois et sachant que sur le site du BIQ ,c'était mentionné que ceux qui avait déposé leur dossier avant janvier 2007 devrait être déjà convoquée.J'ai donc décidé d'envoyer un mail au BIQ pour en savoir plus et ils m'ont repondu via mail qu'un courrier m'a été envoyé le 22 Mai 2007.Je me demande bien ce qui peut être dans ce courrier et je me demande aussi si c'est suite à cet email que je leur ai envoyé qu'ils se sont souvenu de mon dossier et m'ont donc ainsi repondu?Est ce que c'est une bonne reponse ou mauvaise reponse.Mais je reste zen ,confiant et j'ai foi.je me dis que si c'était c'était une reponse négative,ils m'auront repondu depuis c-à-d bien avant 6 mois.Donc c'est un peu ça quoi. Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 J'ai déposé mon dossier avant janvier 2007,mais je n'ai pas encore été convoqué pour l'entrevue pourtant c'est mentionné dans le site d'immigration:"Si vous avez déposé une demande dimmigration avant cette date et que votre dossier est complet, vous devriez normalement avoir été convoqué en entrevue de sélection".Est ce qu'il y aurait peut être quelqu'un qui m'expliquerait le pourqoui ?Nous aussi on a déposé en janvier, et ça y est ..... convocation reçu aujourd'hui. Mais par contre le RDV est un peu cours(dans 2 semaines) et comme par hasard cela tombe pendant notre voyage de prospection à Montréal, on va devoir repousser le RDV. Patience, c'est long et rapide à la fois. Bonne chance Citer
Habitués live Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 moi aussi je suis dans l'attente j'ai déposé mon dossir le 19.12.2006ar: le07.02.2007je trouve long d'attendre :blushing: live Citer
Messages recommandés