Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam,

merci ocean d'indiquer tes statistiques, ça donne une idée de l'etat de chaq'un de nous.mais pourquoi ce retard la sur ton dossier ? t'as pas une idée! et pourquoi ils demande des infors alors que tout ça existe sur le dossier de parrainage?personnelement avec les reponses j'ai ajoué des documents et des attestations travail stage ect...

bonne chance a ton mari et bonne anniversaire a vous deux,

pour leillita relaxe un peu lol je comprend ce que t sens chere amie puisque nous somme dans le même cas lol oui c'est pas drole lorsque on reçois pas une reponse mais l'excuse est la pas drole ce processus !!!t'aura ton visa bientôt je suis sur et certain meme avant nous :D

que dieu soit avec tout le monde

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour ocean_d'éspoire

toutes me félicitations j'éspére que tous vas bien se passer.

voilà si je me souviens bien, j'ai lu quelques part que ton marie à vécue ne france dans une situation irriguliére, et il est rentré au maroc pour se marier et débuter

la procedure du parrainage. j'ai voulu savoir comment avez vous jusitifier ça, qu'avez vous presenter comme justification.

en faite j'ai un cas qui ressemble au tiens je vais commencer bientôt la procédure de parrainage et je ne sais pas comment faire au début j'ai crue que je peux ommettre ce point l'a du moment que je le trouve pas important dans une procédure de parrainage mais quand j'ai lu certains de vos message j'étais un peu étonné que ça peux peser lourd.

Dans ma conception je reste croire que ce n'est pas nécessaire du moment que mon marie n'a rien comme justificatif, et qu'il travailler juste pour aider ça famille, est ce que réallement c'est mal vue, quelqu'un qui a vécue dans une situation irriguliére, en france c'est une chose qui est trés fréquente. mais ici au québec je ne sais rien

enfin je suis embroullée par cette histoire et je commence vraimment à me poser des questions.

stp je voudais que tu me renseigne sur ça, je te donne mon émail [email protected], je pense que c'est mieux.

merci d'avance et je prie le deiux que tous se passe bien pour vous

lena

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bon courage et bonne chance pour la suite

Posté(e)
Comme j'avais jooint le jugement de divorce de mon précédent mariage l'ambassade ne me l'a pas demandé !!

Pour ce qui est des activités, je l'avais fait sur word et mon mari l'a fait imprimer chez lui et aucun problème pour l'acceptation.

Bonne chance ocean d'espoir pour l'entrevue de ton ange et bonne préparation ! ;)

bonjour je veux savoir coment c passe interveiw quoi comme des question et merci

• Habitués
Posté(e)
Comme j'avais jooint le jugement de divorce de mon précédent mariage l'ambassade ne me l'a pas demandé !!

Pour ce qui est des activités, je l'avais fait sur word et mon mari l'a fait imprimer chez lui et aucun problème pour l'acceptation.

Bonne chance ocean d'espoir pour l'entrevue de ton ange et bonne préparation ! ;)

bonjour je veux savoir coment c passe interveiw quoi comme des question et merci

Salam marocaine...

J'ai conservé le fil de discussion sur ce sujet dans mes archives :P

Voici le genre de questions qui peuvent etre demandé. Ca peut varier évidemment !

''bonjour je suis l'agente d'immigration qui va te passer ton entrevue ....

je vais m'assuré que tu es la bonne personne : passeport, carte cin

tu as déjà quitter le Maroc ?

ta femme ta rendu visite trois fois au Maroc ? Réponse : plus que ça madame, quatre fois , ma femme est revenu après notre mariage. tu as des preuves a me présenter ?

j'ai présenté les photos photo copie du billet reçu d'hôtel de train de bus etc etc

elle as commencé a regardé et m a dit : pas besoin de voir les photos de mariage j'en déjà une centaine. j'ai dit d'accord. Voici l'album de notre quatrième rencontre. Qu elle est la date de ce voyage

c est toi qui est allé la chercher ?

tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus âgé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes plus jeune.

a propos du premier voyage : tes parents savaient que ton épouse étais marié quand elle est venu la première fois ?

et quand tu t`ai marié, tes parents savaient son age ?

tu ne trouve pas que ta femme et plus âgé que toi ?

le plat préféré de ta femme ? quel parfum met ta femme ?

elle t'envois de l'argent ? elle met combien a coté ?

les enfants de ton épouse étiez d'accord pour cette relation ?

tu as connu ou ton épouse ? Pourquoi tu va sur le net ?

C'est Quoi ton pseudo sur ce site ? C'est Quoi le pseudo de ton épouse ?

C'est Quoi vos projets au Canada ? ta femme a de la famille ?

C'est Quoi les noms de ses frères ? Tu as de la famille qui vit a l'étranger ?

Tu fait Quoi dans la vie ? date de naissance de ta femme ?

date de mariage ? tu as fait un voyage de noce ? ou ? quand ? combien de jour ?

durant ses voyages au Maroc Qui allez la chercher ?

C'est Quoi la cause de la séparation de ta femme ?

Le nom de son ex mari ? elle as des enfants ? Leurs noms ? quel âge ils ont ?

avec qui vit ta femme ? C'est Quoi la date de divorce de ton épouse ?

Vous communiquer comment ensemble ? téléphone net poste ? Qui appelle l'autre ?

Tu parler avec qui sur le net ? Tu chercher une femme sur le net pour te faire venir au canada ?

C'est Quoi les cadeaux Que tu as offert a ton épouse ?

elle ta offert des cadeaux ton épouse ? J'ai vue sur les photos que tu connais pleins de québécoise C'est Qui sur les photos ? J'ai lus sur un émail que tu tien beaucoup a ta religion ?

Tu es musulman ? Pourquoi les enfants de ton épouse était pas a la fête ?

pourquoi la fête du mariage étais pas le même jour que vous avez fait l'acte ?

vous avez fait ou la fête du mariage ?Combien d'invités étais dans la fête ?

et des questions qui viens avec la réponse j'espère que je n'ai rien oublier lolll

Bon voilà et ceux qui vont passer leur entrevue conseil : restez vous même et soyez très sévère vous aussi l'agent essaiera de vous mettre sur les nerfs gardez votre sang froid, répondre tranquillement et si tu ne comprend pas quelque chose redemande le.

Je sais que des fois elle été dur avec ses questions mais j'ai senti quelle voulait juste s'assurer de ma relation et voir mes réactions.''

J'espère que ca pourra t'aider !

Posté(e)

Salam marocaine...

J'ai conservé le fil de discussion sur ce sujet dans mes archives :P

Voici le genre de questions qui peuvent etre demandé. Ca peut varier évidemment !

''bonjour je suis l'agente d'immigration qui va te passer ton entrevue ....

je vais m'assuré que tu es la bonne personne : passeport, carte cin

tu as déjà quitter le Maroc ?

ta femme ta rendu visite trois fois au Maroc ? Réponse : plus que ça madame, quatre fois , ma femme est revenu après notre mariage. tu as des preuves a me présenter ?

j'ai présenté les photos photo copie du billet reçu d'hôtel de train de bus etc etc

elle as commencé a regardé et m a dit : pas besoin de voir les photos de mariage j'en déjà une centaine. j'ai dit d'accord. Voici l'album de notre quatrième rencontre. Qu elle est la date de ce voyage

c est toi qui est allé la chercher ?

tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus âgé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes plus jeune.

a propos du premier voyage : tes parents savaient que ton épouse étais marié quand elle est venu la première fois ?

et quand tu t`ai marié, tes parents savaient son age ?

tu ne trouve pas que ta femme et plus âgé que toi ?

le plat préféré de ta femme ? quel parfum met ta femme ?

elle t'envois de l'argent ? elle met combien a coté ?

les enfants de ton épouse étiez d'accord pour cette relation ?

tu as connu ou ton épouse ? Pourquoi tu va sur le net ?

C'est Quoi ton pseudo sur ce site ? C'est Quoi le pseudo de ton épouse ?

C'est Quoi vos projets au Canada ? ta femme a de la famille ?

C'est Quoi les noms de ses frères ? Tu as de la famille qui vit a l'étranger ?

Tu fait Quoi dans la vie ? date de naissance de ta femme ?

date de mariage ? tu as fait un voyage de noce ? ou ? quand ? combien de jour ?

durant ses voyages au Maroc Qui allez la chercher ?

C'est Quoi la cause de la séparation de ta femme ?

Le nom de son ex mari ? elle as des enfants ? Leurs noms ? quel âge ils ont ?

avec qui vit ta femme ? C'est Quoi la date de divorce de ton épouse ?

Vous communiquer comment ensemble ? téléphone net poste ? Qui appelle l'autre ?

Tu parler avec qui sur le net ? Tu chercher une femme sur le net pour te faire venir au canada ?

C'est Quoi les cadeaux Que tu as offert a ton épouse ?

elle ta offert des cadeaux ton épouse ? J'ai vue sur les photos que tu connais pleins de québécoise C'est Qui sur les photos ? J'ai lus sur un émail que tu tien beaucoup a ta religion ?

Tu es musulman ? Pourquoi les enfants de ton épouse était pas a la fête ?

pourquoi la fête du mariage étais pas le même jour que vous avez fait l'acte ?

vous avez fait ou la fête du mariage ?Combien d'invités étais dans la fête ?

et des questions qui viens avec la réponse j'espère que je n'ai rien oublier lolll

Bon voilà et ceux qui vont passer leur entrevue conseil : restez vous même et soyez très sévère vous aussi l'agent essaiera de vous mettre sur les nerfs gardez votre sang froid, répondre tranquillement et si tu ne comprend pas quelque chose redemande le.

Je sais que des fois elle été dur avec ses questions mais j'ai senti quelle voulait juste s'assurer de ma relation et voir mes réactions.''

J'espère que ca pourra t'aider !

Merci de m'avoir conseiller .elle veux te nerver loll elle a pauser bcp des question lol aller merci bcpppppppppppp

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Eh oui, vendredi matin mon mari m'appel pour me dire qu'il a recu 4 appel pendant qu'il était a la mosqué, et que c'étais l'Indicatif de Rabat, et il était vraiment faché d'avoir manqué l'appel, et je lui ai dit d'attendre que j'allais voir son e mail et il y avait bel et bien une lettre de convocation en entrevue le 28 mai :P J'ai cru mourrir en voyant ca tellement j'étais contente parce qu'enfin on va etre fixer sur l'avenir... Je suis tellement contente mais lui il est vraiment stressé, je crois que ca va être la pire semaine de sa vie... mais tout ira bien et bientot on fera des beau dodos collé ensemble, sans limite de temps sans océan entre noussssss

bon demande encore plein de truc en entrevue donc j ai quelques interrogations

- vos activités (nom de l'établissement, ville/pays) du 02-1998 au 07-1998 et du 05-2006 à ce jour

- vos adresses résidentielles du 02-1998 à ce jour

est ce qu'ils faut que ce soit des documents officiel ?...ou simplement lui qui ecrit ou ils vivait et ce qu'il fait depuis 1998 ?

- document officiel du Canada attestant que votre garante n'a jamais été mariée auparavant

est ce que c'est la capacité de mariage que l'ambassade m'a fourni lors de mon mariage ou bien je dois demander qqch ici ?

allo!

je voudrais savoir comment c'est passé l'entrevue ,si c'est possible bye bye

Bulypear

• Habitués
Posté(e)

Tu as raison Bulypear c'était aujourd'hui l'entrevue du mari d'Ocean!!

J'espère qu'elle viendra nous dire comment ça s'est passé !!

Posté(e)
Tu as raison Bulypear c'était aujourd'hui l'entrevue du mari d'Ocean!!

J'espère qu'elle viendra nous dire comment ça s'est passé !!

olala pourqu'oi ça tarde, je voudrais savoir les nouvelles de l'entrevue, j'éspére que tous est bien passé, allez ocean montre toi et prtage avec nous cette éxpérience

:blushing: on t'attends

• Habitués
Posté(e)

LoL , ahh que j'aime lire vos messages ...vous etes rendu a des etapes que j'envie c fou !!!!

J' ai hate moi aussi de vous ecrire ahhh le csq est arrivé....ahh c l entrevue ...ahh tout ces bien passé..ahhh le visa ..ahhh mon mari s en vient ...

lol ben nonnnn ...moi je n en suis qu a attendre la reponse de Mississauga ...mon dossier y est depuis le 17 mai ...toujours aucune nouvelle..

Mais bref , j'espere que ton entrevue a bien ete :D Ton bonheur approche a grand pas maintenant !!

Posté(e)
LoL , ahh que j'aime lire vos messages ...vous etes rendu a des etapes que j'envie c fou !!!!

J' ai hate moi aussi de vous ecrire ahhh le csq est arrivé....ahh c l entrevue ...ahh tout ces bien passé..ahhh le visa ..ahhh mon mari s en vient ...

lol ben nonnnn ...moi je n en suis qu a attendre la reponse de Mississauga ...mon dossier y est depuis le 17 mai ...toujours aucune nouvelle..

Mais bref , j'espere que ton entrevue a bien ete :D Ton bonheur approche a grand pas maintenant !!

ne t'inquitte pas sandrabanana tous ca passe bien et ton mari va venir te rejoindre.

8mois c'est un petit chose pour tout la vie

et bonne chanse

gihad

xxxxx

Posté(e)

ne t'inquitte pas sandrabanana tous ca passe bien et ton mari va venir te rejoindre.

et bonne chanse

gihad

xxxxx

Pour Sandrabanana et Gihad, On va pouvoir suivre nos stats de près car j'ai envoyé mon dossier le 4 mai.....donc on fait parti des petits nouveaux avec le club de mai 2007 hihihihihi !!!!

• Habitués
Posté(e)
bonne chance de la part de suzy ;)
Posté(e) (modifié)

et bonne chance

gihad

xxxxx

Pour Sandrabanana et Gihad, On va pouvoir suivre nos stats de près car j'ai envoyé mon dossier le 4 mai.....donc on fait parti des petits nouveaux avec le club de mai 2007 hihihihihi !!!!

bonne chance mon ami

Modifié par gihad