Habitués vero33 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour,J'arrive fin mai mais j'aurais mon logement le 1er juillet. En attendant, je vais prendre quelque chose de temporaire dans la région de joliette.... suis-je condanée à me passer de téléphone et d'internet pendant un mois ou peut on facilement (et sans frais ?) changer d'adresse avec ce type d'abonnement ?Merci ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Les frais de branchement ne vaudront pas la peine que tu te branches internet et téléphone. La solution temporaire, le portable ou encore le téléphone d'un ami. Pour internet, tu peux y avoir accès gratuitement à la bibliothèque de ta ville.Même si tu fais un branchement et que tu gardes ton numéro de téléphone, tu devras repayer les frais de rebranchement dans ton nouvel appart, donc payer 2 fois pour ce services (ca vacoûter dans les plus de 100$) je crois que ça ne vaut vraiement pas la peine. Citer
Habitués vero33 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Les frais de branchement ne vaudront pas la peine que tu te branches internet et téléphone. La solution temporaire, le portable ou encore le téléphone d'un ami. Pour internet, tu peux y avoir accès gratuitement à la bibliothèque de ta ville.Même si tu fais un branchement et que tu gardes ton numéro de téléphone, tu devras repayer les frais de rebranchement dans ton nouvel appart, donc payer 2 fois pour ce services (ca vacoûter dans les plus de 100$) je crois que ça ne vaut vraiement pas la peine.Merci pour la réponse... c'est bien ce que je craignais... Peut-on peut-on "profiter" du wifi des particuliers qui habitent autour au cas où ?Véro 33 Citer
Habitués vanedor Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Les frais de branchement ne vaudront pas la peine que tu te branches internet et téléphone. La solution temporaire, le portable ou encore le téléphone d'un ami. Pour internet, tu peux y avoir accès gratuitement à la bibliothèque de ta ville.Même si tu fais un branchement et que tu gardes ton numéro de téléphone, tu devras repayer les frais de rebranchement dans ton nouvel appart, donc payer 2 fois pour ce services (ca vacoûter dans les plus de 100$) je crois que ça ne vaut vraiement pas la peine.Merci pour la réponse... c'est bien ce que je craignais... Peut-on peut-on "profiter" du wifi des particuliers qui habitent autour au cas où ?Véro 33C'est possible si tes charmants voisins n'ont pas sécurisé leur réseau Mais... c'est plutôt hazardeux de se fier à cela.Personellement, j'ai ma ligne de base avec Bell ça me coûte 25$ par mois taxe incluse. Aucun truc ou forfait particulier, je fais mes interurbains par Skype. L'afficheur et tout le tralala, ça coute trop cher pour qu'est ce que ça donne, à mon avis.Pour internet, j'utilise Oricom (www.oricom.ca) à 35$ par mois pour du DSL. J'étais avec Bell avant mais leur service est vraiment merdique. Citer
Habitués Rony Blade Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Moi je me suis abonné à Radioactif. pour 34.13 $/mois (toutes taxes incluses) . Utilisateur depuis + d'un an et jamais de coupures.http://www.radioactif.com/forfaits_internet/Ligne DSL dédiée jusqu'à 5 Mb/secPas de contrat annuel à signer Citer
Habitués vero33 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Les frais de branchement ne vaudront pas la peine que tu te branches internet et téléphone. La solution temporaire, le portable ou encore le téléphone d'un ami. Pour internet, tu peux y avoir accès gratuitement à la bibliothèque de ta ville.Même si tu fais un branchement et que tu gardes ton numéro de téléphone, tu devras repayer les frais de rebranchement dans ton nouvel appart, donc payer 2 fois pour ce services (ca vacoûter dans les plus de 100$) je crois que ça ne vaut vraiement pas la peine.Merci pour la réponse... c'est bien ce que je craignais... Peut-on peut-on "profiter" du wifi des particuliers qui habitent autour au cas où ?Véro 33C'est possible si tes charmants voisins n'ont pas sécurisé leur réseau Mais... c'est plutôt hazardeux de se fier à cela.Personellement, j'ai ma ligne de base avec Bell ça me coûte 25$ par mois taxe incluse. Aucun truc ou forfait particulier, je fais mes interurbains par Skype. L'afficheur et tout le tralala, ça coute trop cher pour qu'est ce que ça donne, à mon avis.Pour internet, j'utilise Oricom (www.oricom.ca) à 35$ par mois pour du DSL. J'étais avec Bell avant mais leur service est vraiment merdique.C'était juste pour un mois.. histoire de pas être coupé du monde ... Citer
Messages recommandés