camsed2 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Slt tout le monde. Quand je suis arrive aux usa, apres 2 semaine j'ai recu une lettre de bienvenue aux usa. J'aimerai savoire, il faut combien de temps aprs cette lettre pour avoire la ssn. est ce que il ya des gens qui ont recu cette lettre? mreci pour vos reponses. Citer
Habitués nuage Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 on me dit qu'apres ton "débarquement" tu la recois avec la GC après 3 mois max. Citer
Habitués king21 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Slt tout le monde. Quand je suis arrive aux usa, apres 2 semaine j'ai recu une lettre de bienvenue aux usa. J'aimerai savoire, il faut combien de temps aprs cette lettre pour avoire la ssn. est ce que il ya des gens qui ont recu cette lettre? mreci pour vos reponses.sa depend de l etat par exemple moi je l ai recu 3 semaine apre mon arrive et le ssn la semaine ki suit Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 4 jours apres mon arrivee aux usa j'ai applier pour ssc et je l'ai recu 4 jours apres . la lettre de bien venu j'ai recu une deux semaines apres mon arrivee et une autre deux jours avant la reception de ma green card. cette derniere je l'ai recu un mois apres mon arrivee aux usa.bonne chance Citer
Messages recommandés