lauren Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour,Est-il possible un fois qu'on obtient son numero de dossier federal d'avoir acces au statut de son dossier en ligne?MerciLauren Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Est-il possible un fois qu'on obtient son numero de dossier federal d'avoir acces au statut de son dossier en ligne?De mémoire, uniquement lorsque l'on reçoit les IVM, pas avant. Citer
Habitués mag Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) sur le site de l'ambassade :www.amb-canada.fr > visas et immigration > état de demande - immigration > cliquer sur qql "continuer" et remplir les cases pis on obtient l'état de sa demande.https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Modifié 21 mai 2007 par mag Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 non une fois qu'on a l'armais tu n'y verras aps grand chose (en cours et commencé le...)je comprends pas trop à quoi ca sertsi au moins ils indiquaient l'envoi des ivm et les résultats médicaux recus, Citer
Habitués mag Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 si au moins ils indiquaient l'envoi des ivm et les résultats médicaux recus, :hypnotize: ah bon ?? inutile donc que je passe voir tous les jours où en est mon dossier, j'attends l'IVM... :dodotime: Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 non inutiledeja que c'est mis a jour le lundi seulementen plus ce n'est qu'apres les résultats médicaux que tu pourrais avoir la chance de voir le statut encours passer en décision priseet encore, j'ai eu l'enveloppe avant de pouvoir voir le changement sur le site Citer
Habitués ovy Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Logiquement, il y a quatre possibilités :EN COURS(Aucune décision n'a encore été prise.)RETIRÉE(Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .)DÉCISION PRISE(Une décision a été rendue à cette étape du processus.)COMPLÈTE(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.)Qq'un aurait-il déjà vu autre que "EN COURS" correspondant à l'état de son dossier? J'ai quand même des doutes quant à la mise à jour de la BDD correspondante. Mon dossier est "EN COURS" depuis le 23 janvier. Citer
Messages recommandés