Habitués open.minded Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Il n'y a pas qu'une et une seule motivation mais des milliers .L'étouffement icitte, la duplicité icitte, le sur place icitte, le même ciel bleu tout le temps icitte, le même rituel professionnel icitte : toi tu bosses et les autres récoltent les lauriers icitte, l'insécurité icitte, l'acculturation icitte....bon j'arrête de peur de polluer le fil. Et toi tes motivations sont autres que les nôtres???? Et puis si vite c'est quand même trois ans et demi d'attente et pendant ce temps on construit une fusée ailleurs. bein j'espere que pas icitte sera meilleur que icitte !moi personnellement ce n'est pas ce qui me motive !je veux seulement decouvrir !pour le reste,icitte ,c'est pas pire ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Je suis ravi de faire parti de ton clan glycine , le clan des glyciniens Je m'amuse, j'oublie mon stress quotidien, je multiplie mes motivations, je cesse de chercher où m'installer, de calculer les dépenses, enfin, je m'y plait après une longue journée de travail, je suis heureux de vous rencontrer, de rencontrer cette famille pour échanger nos idées, de les développer afin de trouver peut être des solutions recherchées et surtout, oublier le temps :blushing:je ne sais pas si mubra et Glycine vous etes mariés + enfants !mais vu l'age ( ne le prenez pas mal) je comprend mieux peut etre qu'on n'a pas les memes buts et motivations Citer
Habitués mubra Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Je suis ravi de faire parti de ton clan glycine , le clan des glyciniens Je m'amuse, j'oublie mon stress quotidien, je multiplie mes motivations, je cesse de chercher où m'installer, de calculer les dépenses, enfin, je m'y plait après une longue journée de travail, je suis heureux de vous rencontrer, de rencontrer cette famille pour échanger nos idées, de les développer afin de trouver peut être des solutions recherchées et surtout, oublier le temps :blushing:je ne sais pas si mubra et Glycine vous etes mariés + enfants !mais vu l'age ( ne le prenez pas mal) je comprend mieux peut etre qu'on n'a pas les memes buts et motivationsBienvenu open.minded Je vois que tu as tout compris, avec ta permission glycine Citer
Habitués kabyle Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Je suis ravi de faire parti de ton clan glycine , le clan des glyciniens Je m'amuse, j'oublie mon stress quotidien, je multiplie mes motivations, je cesse de chercher où m'installer, de calculer les dépenses, enfin, je m'y plait après une longue journée de travail, je suis heureux de vous rencontrer, de rencontrer cette famille pour échanger nos idées, de les développer afin de trouver peut être des solutions recherchées et surtout, oublier le temps :blushing:je ne sais pas si mubra et Glycine vous etes mariés + enfants !mais vu l'age ( ne le prenez pas mal) je comprend mieux peut etre qu'on n'a pas les memes buts et motivationsil faut de tout pour faire un monde je crois , et si tu a des motivations qui sont autres que celles de la majorité des gens icitte je crois que c toi qui es zarbi et pas tout le monde (la loi de la proportionnelle [zerhouni pourrai te l'expliquer si tu le souhaite]) , moi perso je suis comme les glyciniens je suis sur motivé je veux dire j'ai trop hâte a vrai dire j'en ai marre icitte et c pas une question de MATEREIL mais j'ai mes motivations qui différent sûrement des tiennes pourtant j'ai que 29ans a ciao Citer
Habitués glycine Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Mubra, je n'oublie pas le temps, j'aimerais que ce soit lui qui m'oublie car son action me pèse énormément Mais tu n'oubie surtout pas de mettre de l'argent de côté, en été il a tendance à fuir comme l'eau...Les glyciniens délirent mais sont tout de même prévoyants Open.minded, l'âge n'a rien à voir dans notre impatience comme le dit si bien Kabyle, nous voulons quitter une culture, un monde dans lesquels nous ne nous reconnaissons plus, nous ne vibrons pas pour les mêmes souhaits et aspirations, alors, nous allons ailleurs et vaut mieux vite que tard. Tu crois que nous n'allons pas vers la découverte? Que nenni!!! L'ailleurs c'est l'inconnu et la découverte, mais gare à la déconvenue. Dès que je cesse d'apprendre dans un espace, je quitte les lieux vers d'autres cieux, c'est tout simple et c'est ma devise pour le moment. Citer
Habitués mubra Posté(e) 31 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2007 Les glyciniens délirent mais sont tout de même prévoyants Tu es sûre glycine? Je t'avoue que ma voiture me manque tellement à un point que je veux en ... A toi de deviner la suite :huh: Est ce une folie que je veux commettre??? :wacko: Citer
Habitués glycine Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Mubra pas de voiture stp.. pas de folie.. amasse ton blé.. .Les promenades à pied sont meilleures. Je n'ai pas de véhicule et je me débrouille très bien, il faut bien que les taxis et les bus gagnent un peu d'argent, non? Et puis, il y a le covoiturage qui fonctionne à merveille pour moi. Parfois je refuse des propositions d'accompagnement à la maison ou à mon lieu de travail parce que j'ai envie de marcher, de voir les gens à hauteur humaine, de les écouter et j'apprends beaucoup d'expressions originales en algérien : j'aime côtoyer les petits génies populaires , ils font des glissements de sens magnifiques!! Et avant de partir ( pour toi, c'est tantôt) faut faire le plein de l'atmosphère du bled... Citer
Habitués mubra Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Mubra pas de voiture stp.. pas de folie.. amasse ton blé.. .Les promenades à pied sont meilleures. Je n'ai pas de véhicule et je me débrouille très bien, il faut bien que les taxis et les bus gagnent un peu d'argent, non? Et puis, il y a le covoiturage qui fonctionne à merveille pour moi. Parfois je refuse des propositions d'accompagnement à la maison ou à mon lieu de travail parce que j'ai envie de marcher, de voir les gens à hauteur humaine, de les écouter et j'apprends beaucoup d'expressions originales en algérien : j'aime côtoyer les petits génies populaires , ils font des glissements de sens magnifiques!! Et avant de partir ( pour toi, c'est tantôt) faut faire le plein de l'atmosphère du bled... Mais dis donc toi ? :blushing: Faut il alors aller à la plage pendant mon dernier été en bus?? :dodotime: AIDER MOI!!! :lol: Citer
Habitués glycine Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Mubra tu loues une voiture si tu as de l'argent à la pelle... Sinon ton réseau d'amis ne peut pas te dépanner un petit chouia? Tu ne vas pas à la plage tous les jours tout de même. Je sais , les enfants adorent ça mais tu peux leur expliquer que toute la famille a fait un choix pour immigrer et vivre mieux dans quelques mois. Généralement , ils comprennent bien et restent sages. Aux parents de faire ce travail d'explication, maintenant si c'est toi qui tiens à tout prix à te dorer au soleil, dis-toi que les ultra-violets sont nocifs pour la peau :blushing: Bon je dis ça parceque perso, j'ai horreur du soleil car il me brûle la peau, je dépense des sommes folles en protection solaire , été comme hiver, et je ne peux même pas me maquiller comme toutes les femmes. Bon , ne joue pas aussi l'enfant gâté, sorry, l'homme qui veut tout , ici et maintenant. Citer
Habitués mubra Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Mubra tu loues une voiture si tu as de l'argent à la pelle... Sinon ton réseau d'amis ne peut pas te dépanner un petit chouia? Tu ne vas pas à la plage tous les jours tout de même. Je sais , les enfants adorent ça mais tu peux leur expliquer que toute la famille a fait un choix pour immigrer et vivre mieux dans quelques mois. Généralement , ils comprennent bien et restent sages. Aux parents de faire ce travail d'explication, maintenant si c'est toi qui tiens à tout prix à te dorer au soleil, dis-toi que les ultra-violets sont nocifs pour la peau :blushing: Bon je dis ça parceque perso, j'ai horreur du soleil car il me brûle la peau, je dépense des sommes folles en protection solaire , été comme hiver, et je ne peux même pas me maquiller comme toutes les femmes. Bon , ne joue pas aussi l'enfant gâté, sorry, l'homme qui veut tout , ici et maintenant. Bon! Bon! tu as fini par me convaincre! :blushing: Ceci dit, je vais essayer d'emprunter à mon ami sa voiture ou carrément aller avec lui à la mer J'adore cet endroit surtout aux rochers de très bon matin (07h00) quand il y a personne et qu'on peut voir le fond marin sans difficulté :dodotime: C'est formidable! Pas grave pour le maquillage glycine, les femmes sont mieux sans je pense! Le Canada fera l'affaire pour toi vu qu'il n'y a pas trop de soleil Citer
Habitués glycine Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Je me félicite de la persuasion d'après ma douce moitié je suis imparable, mais ça c'est tout lui Le matin, la plage, c'est magnifique, il m'arrive en cette saison de faire des promenade à 6 heures du matin, et j'en resors vivifiée : le bleu de la mer et le calme m'assurent une journée paisible et dès que le soleil tape fort, je me réfugie chez moi à faire mille et une choses. Le Canada , je suis preneuse à vie, qui plus est les espaces blancs m'attirent énormément. Question maquillage, c'est juste pour ajuster quelques outrages du temps je n'ai jamais été porté sur ça, la nature fait bien les choses parfois D'après toi, les hommes sont mieux maquillés? OK, je sors..... :crazy: Citer
Habitués mubra Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 D'après toi, les hommes sont mieux maquillés? OK, je sors..... :crazy:Je pense que ça ressemble à une horreur sous des grammes de peinture à avoir l'air d'une créature raté de la nature! :crazy: Citer
Messages recommandés