Habitués nacer_89 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 :haouais: salut les amis,la semaine dernniere l'ambassade des usa a rabat a promi devant une groupe des journalists que lundi dernier le consulat de casablanca sera ouvert ,mais monsieur l'ambassade n'a pas respecter sa promesse,et les officiers du consulats entrent et sortent sans rien faire, :blushing: alors idirouha les terrorists o nwahlou fiha hna,le probleme c'est que le cut-off de juillet vient de se lancer et rien n'as change pour nous ,alors on espere bien que le consulat ouvre ses ports dans les prochains jours et si quelqu'un a des nouvelles a propos de ce sujet alors bien venu et grand bonjours l drari dyal casablanca :kloobik: Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Nacer en lisant le titre de ton sujet, j'ai cru que je trouverai dedans une information sûre sur la reouverture du consulat mais tu nous as deçu ... Citer
Habitués ramzi Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Nacer en lisant le titre de ton sujet, j'ai cru que je trouverai dedans une information sûre sur la reouverture du consulat mais tu nous as deçu ...salam a tous moi personelement j'ai intuition que l'ambassadeure de usa ne dis pas la verite il y a quelque chose top sucret qui il veut pas avouer actuellement . on tous cas les politiennes ne dis pas que demancenge la pluspar de temps. dieu seul sait quand le consulat va ouvrire le reste que de bala bala. et bonne chance a tous :hypnotize: Citer
Messages recommandés