Habitués cam Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 (modifié) Bjr,Ma Frangine a eu du KCC ce mat la date de son interview à lambassade US à YDE-Cameroun, et ns sommes en attente de la lettre 2 dans 7-10 jours, qui fixera lheure du RV en principe. Cependant doit-elle confirmer ce RV auprès de l'ambassade? Ou ce nest pas utile?D'autre part, le fait de s'exprimer en Anglais Uk, et non en Francais, peut-il jouer en sa faveur? L'anglais Us je sais est différent, mais bon ca peut être un atout ou pas? vu qu'elle est bilingue à 100%.Merci d'av.Cam Modifié 19 mai 2007 par cam Citer
Habitués leonardo Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Slt la Famille ,Mon frere Cam , Sa ne vo pas la peine de faire des tour ou appeler a l`ambassade lorsque tu connaisdeja ta date d`interview .Le KCC et l`ambassade traite ensemble , donc soit tranquile et dis a ta petite soeur d`alleruniquement le jour et a l`heure de son interview .Si avant le 10 Juin tu n`a pas encore ressu ta lettre d`interview je te conseil d`envoyer un email auKCC pour demander que cela te soit envoyer par email car la poste acuse un retard .Voici comment demander cela : SUJET : 2007AF0000XXXX CONTENU : Dear Sir , Please , An Appointment has been scheduled for me to the American / Consulate at Yaounde in Cameroon on Jully 1X , 2007 but now I did not receive the documents << 2007_Appointment_Packet.pdf >> , << YDE_PKT_4doc >> and << 2007AF000XXXX pdf >> . Please could you send me all those forms by email because I would like to arange all and check anythings before my appointment date . Best Regard`s . CASE NUMBER : 2007AF0000xxxx NAME : xxxxx - xxxxx - xxxxx DATE OF BIRTH : xx - xx - 19xx .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés