Khlama Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonsoir Leillita et ceux parrainés a Toronto!! je voudrais savoir pour nous qui n'ont pas de CSQ a attendre est ce que nos delais seront moins court que les autres?? puisque l'ambassade a seulement a faire l'enquête securitaire après l'entrevue!! si jamais quelqu'un a une idées qu'il m'informe...NB: felicitation simou07,annouk et tt le reste pr vos bonnes nouvelles , j'espère qu'on recevera de bonne nouvelles nous aussi le plutot possible inchalahStaristiques:17/01/07: Envoie de la trousse au CIC08/02/07: Acceptation du parrainage et envoie de la trousse au bureau de rabat19/02/07: Reception de la trousse au bureau de visa a rabat17/04/07: Entrevue a l'ambassade (ils ont mentioné qu'après l'enquête securitaire ils appelleront pr le visa!!)##/##/## :Visa inchalah Citer
Habitués leillita Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 WOWWWWWWWWWWWWWW Super contente que vous etes accepté et reste pr vous qqles semaines, mme deux mois comme simou et louli et le reste, je te felicite de tt mon coeur.... me reste que de t'informer, apres la reussite de l'entretien soi un parrainage de quebec ou de toronto , y'a cette derniere etape enquete securitaire, alors un peu de patience , et ta femme sera avec toi tte la vie....bon chance pr tt le monde , mais on aime savoir comment elle a passé son entretien , les questions et ttt les détails si possible....j'ai des pett questions, ecqe ta femme a passé l'entretien en francais ou en anglais ??? ds quelle langue vous avez rempli le dossier ??????tu connais d'autre cas de parrainage de Toronto ????? Citer
Khlama Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 WOWWWWWWWWWWWWWW Super contente que vous etes accepté et reste pr vous qqles semaines, mme deux mois comme simou et louli et le reste, je te felicite de tt mon coeur.... me reste que de t'informer, apres la reussite de l'entretien soi un parrainage de quebec ou de toronto , y'a cette derniere etape enquete securitaire, alors un peu de patience , et ta femme sera avec toi tte la vie....bon chance pr tt le monde , mais on aime savoir comment elle a passé son entretien , les questions et ttt les détails si possible....j'ai des pett questions, ecqe ta femme a passé l'entretien en francais ou en anglais ??? ds quelle langue vous avez rempli le dossier ??????tu connais d'autre cas de parrainage de Toronto ?????Bonjour leillita, c'est la femme a khlama je voulais t'informer que l'entretien ça c bien passé et qu'ils m'ont demander toutes les informations ecrites dans les formulaires, ils essayaient seulement de s'assurer que ce n'est pas un mariage blanc!! l'entrevue c'est une marocaine qui me l'a passé et d'après ceux qui etaient avec moi aussi il l'ont passé avec une autre marocaine et au début elle te demande avec qu'elle langue tu veux passer ton entretien même avec darija ils m'ont demander de ramener une liste de documents que je vais te lister tt de suite pr que tu les préparent dès mnt - votre passeport original en cours de validité- votre carte d'identité nationale originale + copie - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport dimpot..) - bordereaux d'envoi d'argent - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en Arabe)- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 01-07 à ce jour (17 avril)- vos adresses de 01-07 à ce jour (17 avril)voilà la fameuse liste leila... ils ont verifier les documents, garder quelques uns et me remettre d'autres!! elle m'a demander aussi qu'est ce que j'envisageait de faire làbas, notre rencontres, des questions sur sa famille, ses visites et les dates de visites, son travail et le miens...presque tt qui nous concerne.pour le fait que je connais d'autres parrainé a toronto, malheuresement non!! t'es la seule pr le moment, plutot nous sommes deux pr le moment et les formulaires on les a remplis en français.si tu as besoin de quelque chose d'autre ecrit moi!!bonne chanse a tous Citer
Habitués leillita Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Merci bcq la femme de khalma, Tu ne peux pas savoir a quel point j'étai contente de voir des marocains sur le forum de Toronto, et aussi en parrainage comme nous....je te remercie ainsi de ta reponse, et tres contente que ton entretien c'est bien passé, esperant pr vous l'emis de visa le plutot possiblePr nous , on a rempli tt le dossier en anglais,et j'ai coché le francais pr l'entretien, c'est pr ca je pense k ils vont me posé des questions en anglais aussi , parcque c'est la seule langue commune entre moi et mon mari, en faite ca me derange pas du tout......j'aimerai bien qu on reste contact et surtout d'avoir une amie de mme destination et marocaine en plus wowww , parcque ca fait longtemps que je chreche des amies, marocaines sur Toronto, si te derange pas biensure, mon mari il est de Richmond HIll....bonne chance a tt le monde Leillita Citer
Habitués gilles2 Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Merci bcq la femme de khalma, Tu ne peux pas savoir a quel point j'étai contente de voir des marocains sur le forum de Toronto, et aussi en parrainage comme nous....je te remercie ainsi de ta reponse, et tres contente que ton entretien c'est bien passé, esperant pr vous l'emis de visa le plutot possiblePr nous , on a rempli tt le dossier en anglais,et j'ai coché le francais pr l'entretien, c'est pr ca je pense k ils vont me posé des questions en anglais aussi , parcque c'est la seule langue commune entre moi et mon mari, en faite ca me derange pas du tout......j'aimerai bien qu on reste contact et surtout d'avoir une amie de mme destination et marocaine en plus wowww , parcque ca fait longtemps que je chreche des amies, marocaines sur Toronto, si te derange pas biensure, mon mari il est de Richmond HIll....bonne chance a tt le monde Leillitafelicitation khalma !!je suis tres heureux pour vous deux et salut leillita,je vous remercie pour tout ce que vous avec ecris,c'est tres bon ca aide beaucoups de gens et ces encouragent,je souhaite que ca aille aussi bien avec ma femme l'entrevue,si ca vas aussi vite on vas pouvoir etre reunni avant la fin de l'ete,merci a tout et bonne chance et bonne journée, gilles Citer
Khlama Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Merci leillita pour tout, moi aussi j'apprecie bcp avoir une amie dès mnt sur le forum.j'espère pr toi que ça ailles bien et que tu sois reunis avec ton mari le plutot possible, moi aussi avec le miens merci gilles, si jamais t'as besoin d'un truc demande le et on te repondra avec plaisir.bonne journée a tous et tiens moi encourant de tes nouvelles Citer
Messages recommandés