Habitués marie-lo Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 le temps est plutôt favorable aujourd hui..pas trop chaud, franchement je préfere cela.apres le concert de MAUN CHAO je vais aller dans le vieux voir le spectacle ce soir,TOM on essaye de se voir comme prévu avant le concertmarie-lotout simplement dégoutée, ecoeurée, décue.......et mouillée jusqu aux osrien vu pantoute de MANU mais par contre 4H de m......sous la flotte, pieds nus je viens de prendre une douche chaude et au dodoon ne m y reprendra plusmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 petite relance pour demain:un resto a VERDUN ce mardi 3 JUILLET vers 18Hsoit le péruvien LA VILLA WELLINGTON, soit un autre, je suis ouverte...allez les gens de VERDUN....je vous attendsmarie-lo Citer
Habitués Tom24 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Marie-lo,Il fallait rester plus longtemps, j'ai adoré le concert mais maintenant je suis devenu sourd. La pluie avait cessé avant que Manu Chao entre en scéne, et avec le monde on se réchauffer mutuellement.A plus Tom Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 pour MANU j en étais sûre....contente pour toi que tu ai apprécié.......mais 4H sous la flotte j en pouvais plus...j aurai dû venir + tard, ça me servira de leçon quand un concert en plein air est annonçé à 17H....venir à 20H marie-lo Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 petite relance pour demain:un resto a VERDUN ce mardi 3 JUILLET vers 18Hsoit le péruvien LA VILLA WELLINGTON, soit un autre, je suis ouverte...allez les gens de VERDUN....je vous attendsmarie-locoucouperso je seré venu avec plaisir mais ... suis bloqué chez moi, une collégue de boulot doit passer me déposer un micro onde et une télé quel me donne!!!by et peu être a jeudi!!ps: vive la générosité des québecois!!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 contente que tu puisses bien t`ìnstaller, je suis allée manger chez LAFLEUR.......oui oui les hot dogs, bien bon le VEGE, ok ce n`est pas de la gatrononomie mais..pff on est au QUEBEC quand même et heureusement qu`il y a les hot dog on remettra ça bientôt...je relancerais l`invitationmarie-lo Citer
Messages recommandés