Habitués queenie Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Salut Marie-Lo ! On a pris 2 billets pour le concert de Mano Chao, mami pour garder qui tu sais, excellent !Je regarderai ce message de nouveau peu de temps avant le concert pour voir ou vous prévoyer de manger les hot dog ))) mais a vrai dire on ADOOOOORE Mano Chao, alors on a envie de venir un peu tot, pour prendre la queue devant les portes. Donc sait pas si on va vous rejoindre si vous comptez partir vers 16 h ....en tous cas amusez-vous bien !!! 350 000 personnes à Mexico City pour voir mano chao, si il y a foule ... on risque pas trop de se croiser a+ marie-lo !!!! Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 [je trouve que c est une idee genialeje suis partante pour la prochaine sortie du 28 juin je vais m y inscrire Citer
Habitués loblat Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Je ne peux pas vraiment aidé dans la recherche de resto, même si cela fait 15 mois que je suis à Montréal. Je n'ai pas fait grands choses. Je connais quelques endroits dans le quartier portugais boulevard Saint Laurent, Duluth mais cela fait peut être un peu loin de berri, sinon sur la rue St denis près du métro sherbrooke, il y a un marocain pas mal. Enfin, voilà quelques idées... à creuser.Toml'idée du resto que j'ai a été exploitée l'an passé et m'a valu une très bonne soirée, je te reviens avec ça, entre temps on fait les novices et on demande conseil:des idées de restos proche BERRI ???merciSi vous aimez les pizzas cuite au feu de bois et pas chères ..... dans un décor à l'italienne .... Pizzeria Dei Campari (juste à côté des 3 Brasseurs) ....Si vous préférez la cuisine asiatique : L'échalote au 854 Ste Catherine O (au coin St André) ...Bon restau !! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Je ne peux pas vraiment aidé dans la recherche de resto, même si cela fait 15 mois que je suis à Montréal. Je n'ai pas fait grands choses. Je connais quelques endroits dans le quartier portugais boulevard Saint Laurent, Duluth mais cela fait peut être un peu loin de berri, sinon sur la rue St denis près du métro sherbrooke, il y a un marocain pas mal. Enfin, voilà quelques idées... à creuser.Toml'idée du resto que j'ai a été exploitée l'an passé et m'a valu une très bonne soirée, je te reviens avec ça, entre temps on fait les novices et on demande conseil:des idées de restos proche BERRI ???merciSi vous aimez les pizzas cuite au feu de bois et pas chères ..... dans un décor à l'italienne .... Pizzeria Dei Campari (juste à côté des 3 Brasseurs) ....Si vous préférez la cuisine asiatique : L'échalote au 854 Ste Catherine O (au coin St André) ...Bon restau !!merci pour les restos...on va bientôt arreter l'endroit.et si tu veux venir...tu es le bienvennu Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Salut Marie-Lo ! On a pris 2 billets pour le concert de Mano Chao, mami pour garder qui tu sais, excellent !Je regarderai ce message de nouveau peu de temps avant le concert pour voir ou vous prévoyer de manger les hot dog ))) mais a vrai dire on ADOOOOORE Mano Chao, alors on a envie de venir un peu tot, pour prendre la queue devant les portes. Donc sait pas si on va vous rejoindre si vous comptez partir vers 16 h ....en tous cas amusez-vous bien !!! 350 000 personnes à Mexico City pour voir mano chao, si il y a foule ... on risque pas trop de se croiser a+ marie-lo !!!!salut ma belle QUEENIEtu as raison 16H ça risque d'être short c'est pourquoi je pense qu'à 15H on sera aussi dans la file d'attente (en esperant qu'il ne fasse pas trop chaud) tu sais comme j'aime la chaleur :bad: le mot d'orde : ne pas boire avant d'aller au concert...humalors RV MIDI pour une ptite bouffe....et après concert,à bientôtmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 mise à jour pour le 1er juillet:marie-lo x 2 repas midi + concert 15H +tom ??à vous........ Citer
Habitués Tom24 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 mise à jour pour le 1er juillet: : marie-lo x 2 repas midi + concert 15H +tom24 x 1 repas midi + concert 15HOu peux t'on acheter les billets pour le concert?Tom Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 mise à jour pour le 1er juillet: : marie-lo x 2 repas midi + concert 15H +tom24 x 1 repas midi + concert 15HOu peux t'on acheter les billets pour le concert?Tombonjour TOMsoit tu les achètes en ligne:http://www.admission.com/html/evinfo.htmI?...amp;l=FR&C=soit le jour du spectacle= plus cher et surement beaucoup de mondemarie-lo Citer
Habitués Tom24 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 J'ai une autre idée de sortie. C'est l'exposition qui se trouve à La Fondation du Centre des sciences de Montréal, "Le monde du corps2", l'anatomie révélée à travers de véritables corps humains. C'est jusqu'au 16 septembre, http://www.centredessciencesdemontreal.com/LMC2/index.htm.Tom Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 ça y est le programme du spectacle de la st jean est sorti le 22 mai 2007 - Le 24 juin prochain, le grand spectacle du parc Maisonneuve réunira Marjo, Pierre Lapointe, Vincent Vallières, Andrée Watters, Marco Calliari, Renée Martel, Michel Lamothe, La Volée dCastors, Hsao, les Denis Drolet ainsi que Fred Pellerin. Cette année encore Normand Brathwaite animera l'évènement. c'est le soir au parc maisonneuve....avis aux amateursmarie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COMvoici celles que je propose:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H pour souper (resto et lieu à définir) si vous avez des idées....pour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!jeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54937&hl=dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUjeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17Hà vous...........à bientôt marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) voici le post des nouveaux arrivants avec mes diverses relances de sorties.....à vous de jouer maintenanthttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=54659&hl=à bientôtmarie-lo Modifié 23 mai 2007 par marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COM que je propose:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H/18H pour souper (resto à définir) pour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!marie-lo X 2 repas (spectacle peut-être)jeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54937&hl=dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUmarie-lo X 2 repas + concert jeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17Hservez-vous de ce post pour vous inscrire.....et de celui des repas les jeudis 28 juin, 12 et 26 juillet et 09 aout,merci Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COM que je propose:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H/18H pour souper (resto à définir) pour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!marie-lo X 2 repas (spectacle peut-être)espoir111 repas (certainement spectacle aussi a confirmer)jeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54937&hl=dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUmarie-lo X 2 repas + concert jeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17Hservez-vous de ce post pour vous inscrire.....et de celui des repas les jeudis 28 juin, 12 et 26 juillet et 09 aout,merci Citer
Habitués Tom24 Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COM que je propose:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H/18H pour souper (resto à définir) pour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!marie-lo X 2 repas (spectacle peut-être)espoir111 repas (certainement spectacle aussi a confirmer)Tom24 repas + spectaclejeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54937&hl=dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUmarie-lo X 2 repas + concert tom24 x 1 repas + concertjeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17H Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COM que je propose:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H/18H pour souper (resto à définir) pour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!marie-lo X 2 repas (spectacle peut-être)espoir111 repas (certainement spectacle aussi a confirmer)Tom24 repas + spectacleSUPER....on continuejeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUmarie-lo X 2 repas + concert tom24 x 1 repas + concert.....très bien tom je te confirme le resto....bientôtjeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17Hvoici le lien des soirées resto/plato:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54937&hl=à bientôt la gang Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COM que je propose:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H/18H pour souper (resto à définir) pour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!marie-lo X 2 repas (spectacle peut-être)espoir111 repas (certainement spectacle aussi a confirmer)Tom24 repas + spectaclecel6440 x1 repas (spectacle à confirmer)SUPER....on continuejeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUmarie-lo X 2 repas + concert tom24 x 1 repas + concert.....très bien tom je te confirme le resto....bientôtjeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17Hvoici le lien des soirées resto/plato:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54937&hl=à bientôt la gang Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 Mises à jour sorties IMMIGRER.COM que je propose:dimanche 24 juin:fête de la st jean baptiste...fête nationale du QUEBECrv vers 17H/18H pour souper (resto à définir) pour le spectacle...vient qui veut...quartier libre!marie-lo X 2 repas (spectacle peut-être)espoir111 repas (certainement spectacle aussi a confirmer)Tom24 repas + spectaclecel6440 x1 repas (spectacle à confirmer)SUPER....on continuejeudi 28 juin:1ère rencontre resto/plato à partir de 17Hsuivie d'un concert de blues 23H à l'occasion de l'ouverture du festival de jazz centre-ville...vient qui veut, quartier libre!dimanche 1er juillet:diner vers midi resto (à définir) métro berri16H/17H concert MANU CHAO ile ste helene parc J.DRAPEAUmarie-lo X 2 repas + concert tom24 x 1 repas + concert.....très bien tom je te confirme le resto....bientôtjeudi 12 juillet:2ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 26 juillet:3ème rencontre resto/plato à partir de 17Hjeudi 9 aout:4ème rencontre resto/plato vers 17Hvoici le lien des soirées resto/plato:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=54937&hl=à bientôt la gang Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Posté(e) 27 mai 2007 bon je veux pas faire le raleur mais vous faites toutes les soirées le jeudi a 17h !!!!!!!!!!!!!!et on fait comment quand comme moi on bosse dans la vente , qu'on finit pas a 17h ? vous pensez pas que y aurait davantage de monde si les horaires variés ou que ca se fasse un samedi voir dimanche midi ? je dis pas ca que pour moi mais pour ceux qui finissent a 18/19hcar la ce sont souvent les memes personnes donc le groupe s'agrandira jamais ai je faux ? Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 je crois que tu peux y aller pour souper,ou pour la musique après;...mais tu pourrais lancer tes sorties toi aussi. Citer
Messages recommandés