Habitués sandrabanana Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 C'est bon signe non...J ai recu l avie comme koi mon dossier etais rendu a mississauga !!!Pour moi c est wowwwwww....mais est ce que je me fais trop d'attente ???? Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 C'est bon signe non...J ai recu l avie comme koi mon dossier etais rendu a mississauga !!!Pour moi c est wowwwwww....mais est ce que je me fais trop d'attente ???? Mais oui c'est super, le parrainage est fait de plein de petites etapes et tu as raison d'etre contente a chaque fois que tu en franchie une! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Merci Moi,Toujours agréable d'entendre des encouragements ...pcq dieuu sait qu'il en faut !!!! Citer
Habitués leillita Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Salut,Oui comme a di moi chaque etape est partie, ca nous soulage....félicitation et bon courage pr le reste.....Leillita Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 bravo, et bonne chance pour les autres etapes Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 sandrabananaBien sur que tu dois te réjouir pour cette belle étape.Imagine si c'est négatif !! alors la, the game is over !!!mais bon, tu es sur la bonne voie...bonnne continuationsimou. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Bahhh si c'Est négatif.....je ne sais meme pas koi faire comment je reagirais ...j en serais probablement tres boulversé et a terre ben raide comme on dit ...Je le souhaite pas ..ca serait trop dure! Si c est le cas ..je demanderais en temps et lieu ce qu il faut faire dans ce temp la !!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 La première étape de passée, super, c'est une bonne nouvelle, et maintenant, hop on passe aux autres. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Et pourquoi ce serait négatif ???? Positivise ma belle ... tu verra ce sera accepté !Bravo et réjouis toi autant que tu le voudra.... ca fait du bien au moral Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2007 oui oui je pense positif:) Citer
Messages recommandés