Habitués immig29 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 bonjour tt le monde voila, je suis entrain de preparer et remplir les formulaires de parrainage et je voulais demander votre avis sur notre dossier apres lire des messages qui donne vraiments des angoisses sur se forum pour notre relation ça a durer 5 ans sur le net avec des preuves emails factures de telephone, photos , 4 voyages au maroc, ceremonie feter des invités des musiciens, des photos de mariages , des factures de sejour aux hotels a votre avis ça serais suffisant pour preuver que notre relation est vrai!!!!!!! Citer
Habitués candice Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Salut,Il me semble que pour être conjoint de fait, il faut avoir vécu un an ensemble, et bien sûr pouvoir le prouver.Ca c'est dans le cas d'une immigration "normale", mais dans le cas d'un parrainage, je ne sais pas si c'est la même chose.Je pense pas que ce soit différent, mais dans le doute, d'autres avis seraient les bienvenus.Bonne chance Citer
Habitués immig29 Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 on est pas conjoint de fait on est marier Pour preuver la relation, 5 ans ça suffira pas? Citer
Habitués Anouk Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Nous vous inquiètez pas pour les preuves. je crois que l'important c'est la qualité et non la quantité et vous vous avez les deux. donc moi je ne m'inquièterai pas a votre place tu envois de belles photos de vous deux ayant l'air amoureux et des beaux messages et inchallah tout ira bien. Bonne chance. Citer
Habitués Moi Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 T'inquiete pas, vous avez de bonnes preuves et en plus votre relation dure depuis longtemps... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Oui, vous semblez avoir un bon dossier, à ta place je ne m'en ferais pas trop.Bonne préparation de dossier Citer
Messages recommandés