Aller au contenu

decision prise + enfin apres 7 mois d'attente , de stresse de ..

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde ,

je pense que je doive marquer la journee du 15mai 2007 , enfiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn notre histoire avec le CTD mississauga s'est terminé DECISION PRISE - DOSSIER TRANSFERER AU MICC ET A RABAT le 15 mai 2007 ...

je peux pas vous decrire ca quand jai recu l'appelle de ma femme tout enervé , en pleurant ..........ahhhh elle etait presque capable de parler elle me disait : mon amour quand on s'est laissé tantot j'ai verfié notre cyber client et yavait de changement enfinnn la decision est prise ils marquent .... et elle a commencé a me lire :

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx xxxx le 26 octobre 2006.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 24 novembre 2006.

Nous vous avons envoyé une lettre le 15 mai 2007 au sujet de la décision concernant votre demande.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 15 mai 2007.

je peux pas vous decrire comment jai sentie , premierement je croyais pas , apres 7 mois de : etat de la demande : ENCOURS , apres 7mois d'attente ......

je remercie tout les ami(es) qui m'ont assissté et qui ont vecu avec moi cette fameuse aventure durant 7mois et des le debut : ( cocotte , fleur_delys , hani_jo , moi , jamila , marokoise ......et tout les amis et les amies sans exception ...

merciii une autre fois et 100000 merciiiiiiiiiiii

bonne journee

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde ,

je pense que je doive marquer la journee du 15mai 2007 , enfiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn notre histoire avec le CTD mississauga s'est terminé DECISION PRISE - DOSSIER TRANSFERER AU MICC ET A RABAT le 15 mai 2007 ...

je peux pas vous decrire ca quand jai recu l'appelle de ma femme tout enervé , en pleurant ..........ahhhh elle etait presque capable de parler elle me disait : mon amour quand on s'est laissé tantot j'ai verfié notre cyber client et yavait de changement enfinnn la decision est prise ils marquent .... et elle a commencé a me lire :

Nous vous avons envoyé une lettre le 15 mai 2007 au sujet de la décision concernant votre demande.

Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 15 mai 2007.

je peux pas vous decrire comment jai sentie , premierement je croyais pas , apres 7 mois de : etat de la demande : ENCOURS , apres 7mois d'attente ......

je remercie tout les ami(es) qui m'ont assissté et qui ont vecu avec moi cette fameuse aventure durant 7mois et des le debut : ( cocotte , fleur_delys , hani_jo , moi , jamila , marokoise ......et tout les amis et les amies sans exception ...

bonne journee

Féliciatations et souffle un gros coup :D

• Habitués
Posté(e)

Ho Ho Ho mais il était temps... Bravo à vous deux et je suis très contente qu'enfin votre dossier avance !!

Go pour la DCS !! :P

STP ismail, ne nous laisse plus longtemps sans nouvelles de vous deux hein ??? ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Félicitation, quelle bonne nouvelle , quelle bonheur , une etape est partie,bonne chance pr le reste....

Leillita

• Habitués
Posté(e)

bravo esmail toute mes felicitation,Bonne chance pour le reste des démarches et surtout ne perdez pas espoir et que du bonheur inchallah pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Wow c'est vriament super Ismail enfin les choses debloque pour vous!!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, cest bien mérité

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ismael

voila un nouveau départ.

bonne continuation.

simou.

• Habitués
Posté(e)

Super Ismail,

Maintenant, je te souhaite que tout se déroule sans anicroche, et que ca déroule dans le temps à une vitesse grand G, vous le méritez bien après avoir vécu tout cela.

Mabrouk

• Habitués
Posté(e)

Vraiment je suis très heureuse pour vous que enfin ça avance. je vous souhaite que tout le reste aille beaucoup plus vite. Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations pour cette étape enfin !!!! Comme on dit, il était temps (que ca débloque)...

En route vers le CSQ :lol: j'espère qu'ils ne vous feront pas trop attendre!!!

Bonne chance et courage à vous deux!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonsoir les amis ,

je vous remerciee enormement pour vos emotions et vos encouragements , je vous remercie infiniment ,

et comme les amies ont dit , esperant que le reste sera plus facile et plus vite que cette phase qui a duré 7mois et qui nous a epuisé ....mais la alhamdoulah , on a bien repris nos souffle et nos energie , pour continuer la procedure ..

bon pour les nouveautés ya pas grande chose a part que ma femme a reçu la lettre du CTD-mississauga hier matin , ou ils la felecitent et disent que son parrainage est accépté et qu'elle etait dans les normes ...etc

et qu'ils ont transféré le dossier à rabat le 15mai2007 et ont envoyé une copie à la MICC la meme journée ..

c'est tout ce quil ya de neuf pour le moment , je vais vous tenir au courant de toute nouveauté apropos de notre procédure

et je vous remercie bcpppp une autre fois

bonne fin de soirée a tout le monde .

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)
bonsoir les amis ,

je vous remerciee enormement pour vos emotions et vos encouragements , je vous remercie infiniment ,

et comme les amies ont dit , esperant que le reste sera plus facile et plus vite que cette phase qui a duré 7mois et qui nous a epuisé ....mais la alhamdoulah , on a bien repris nos souffle et nos energie , pour continuer la procedure ..

bon pour les nouveautés ya pas grande chose a part que ma femme a reçu la lettre du CTD-mississauga hier matin , ou ils la felecitent et disent que son parrainage est accépté et qu'elle etait dans les normes ...etc

et qu'ils ont transféré le dossier à rabat le 15mai2007 et ont envoyé une copie à la MICC la meme journée ..

c'est tout ce quil ya de neuf pour le moment , je vais vous tenir au courant de toute nouveauté apropos de notre procédure

et je vous remercie bcpppp une autre fois

bonne fin de soirée a tout le monde .

felicitation profiter au max de la vie devant vous maintenant,en esperant que le tour des autres arrive aussi et le notre bye bye et bonne journée a tous. gilles

• Habitués
Posté(e)

Je suis très heureuse pour vous Ismaïl,

Il était temps, je vous souhaite que la suite se déroule le mieux possible et que vous puissiez être près l'un de l'autre le plus rapidement possible.

bonjour tout le monde ,

bonne journee

• Habitués
Posté(e)

Wow je suis tellement contente pour vous, j en ai les frissons et les larmes aux yeux. Que de courage pour avoir traversé tout ca. Ca prend un couple fort et qui s aime beaucoup. La suite viedra d elle meme et vous serez réunis, le plus vite possible j espere. Gardez le moral le soleil recommence a briller sur votre dossier

• Habitués
Posté(e)

Oh mon Dieu toutes mes felicitations pour toi Ismail,c'est le temps pour la fin arrive.

Que du bonheur!!!!!!!

Bravo c'est genial

• Habitués
Posté(e)

Salut Isamil,

Je voudrais juste te prévenir (pour ne pas que tu te fasses d'illusion comme moi) que la lettre n'est pas transféré au MICC la journée même, mais que cela peut prendre jusqu'à 3 semaines (comme ça été notre cas) en moyenne ca prends entre 7 et 10 jours avant que le CIC envoi la lettre au MICC.

Pour le reste, je te souhaite que tu évites tous les délais qu'ils annoncent au MICC, peut être qu'ils vont en profiter pour donner un bon coup et faire en sorte de diminuer les délais.

Je suis tellement contente pour vous qu'enfin, votre dossier soit accepté, vous avez été très très patient et votre détermination fera sûrement en sorte que vous serez ensemble cette année. pourquoi pas avant ramadan ;)

Bonne continuation, et tiens nous au courant de tout évolution dans votre dossier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour ismael je suis tres contente pour toi en fin une nouvelle etape , felicitation encore

ahh tu sai nous aussi notre dossier a été envoyé au micc le 15 mai 2007, donc nous sommes dans les même etapes

j''espere que ça se terminera bien pour nous yarabbbb

bonne chance pour la suite de tes demarches

good luck

Modifié par clara sam
  • Habitués
Posté(e)

bonjour ismael je suis tres contente pour toi en fin une nouvelle etape , felicitation encore

ahh tu sai nous aussi notre dossier a été envoyé au micc le 15 mai 2007, donc nous sommes dans les même etapes :)

j''espere que ça se terminera bien pour nous yarabbbb

bonne chance pour la suite de tes demarches

good luck

• Habitués
Posté(e)

Wow ! Enfin ça débloque de votre côté. J'espère vraiment pour vous que tout s'accélérera mais il faut se dire que rien n'arrive pour rien dans la vie donc peut-être cela vous a-t'il permi de refaire un dossier béton et irréprochable. Bonne chance pour la suite !