Habitués sandrabanana Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Bonjours a tous ,J'ai lu je ne sais plus ou ...ici dans les forums..que je pourrais prendre de l'avance avec le CSQ Est ce possible selon vous ? Je n'aurais qu'a lui faire remplir deja le formulaire que je peux telecharger et me le faire parvenir , signer ma partie et le tour est jouer...Je pourrais éléminer bien du temps de cette facon...mais je n ai jamais entendu qq1 qui fasse ca ....c est pour ca je trouve ca bizzare ..est ce que ca se fait ou pas ??????? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Bonjours a tous ,J'ai lu je ne sais plus ou ...ici dans les forums..que je pourrais prendre de l'avance avec le CSQ Est ce possible selon vous ? Je n'aurais qu'a lui faire remplir deja le formulaire que je peux telecharger et me le faire parvenir , signer ma partie et le tour est jouer...Je pourrais éléminer bien du temps de cette facon...mais je n ai jamais entendu qq1 qui fasse ca ....c est pour ca je trouve ca bizzare ..est ce que ca se fait ou pas ??????? Oui ca se fait sauf que c'est sa partie a lui qu'il doit remplir et signer et tu n'auras qu'a la joindre a celle que tu va recevoir. Ta partie a toi sera deja complété par le MICC donc l'avance que tu aura c'est que tu aura déjà en main la partie du parrainné ! Je l'ai fait y a de cela presque 3 ans et je ne suis pas la seule ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Dit moi cocottes,est ce que ca vaut la peine de le faire ou c'est plus de trouble qu'autre chose ???? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Dit moi cocottes,est ce que ca vaut la peine de le faire ou c'est plus de trouble qu'autre chose ????Oui ca en vaut la peine, tu va sauver plusieurs semaines pour l'émission du CSQ car tu aura deja sa partie en main. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Ahhh super je te remercie beaucoup Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Ahhh super je te remercie beaucoup de rien ... pour les fois ou nous pouvons devancer des procédures on saute sur l'occasion hihihi !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Ahhh super je te remercie beaucoup de rien ... pour les fois ou nous pouvons devancer des procédures on saute sur l'occasion hihihi !! Bien daccord avec toi Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Et surtout si tu appelles au MICC pour leur demander, ils te répondent que c'est à ton avantage de le faire, donc pas de soucis de ce côté Citer
Messages recommandés