Habitués Alger_dz Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Bonsoir tlm je trouve des difficultés à remplir les formulaires ????y' aurait-il une tradiction des formulaires dejà pretes pour aider ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais ! Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Bonsoir tlm je trouve des difficultés à remplir les formulaires ????y' aurait-il une tradiction des formulaires dejà pretes pour aider ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais !hi,alger_dzles formulaires doivent être bien remplis pour evitez tout problème après lors de votre entretien,pour cela j'invite tous les forumistes qui ont un bon niveau d'anglais de mettre des traductions pour les différents formulaires,comme ça ils vont être d'un grand aide pour le notifiés 2008. je vais commencer par le DSP122,si jamais vous trouvez des erreurs corrigez moi,je vais juste lancer le sujet à vous de finir DSP1221-Nom entier (nom de famille,prénom)2-Numéro d'ordre (numéro qui figure sur l'enveloppe)3-Adresse récente(où vous recevez votre courrier,si vous l'avez changer donner la nouvelle).4-Nom de consulat des états unis où vous comptez présentez votre demande5-Le pays que vous avez mentinner comme votre pays d'origine dans votre demande du programme de visa diversité6-a-Cocher le plus haut niveau de vos études accomplies b-Donnez les noms et adresses de tous les lycées;écoles et universités fréquentées (y compris les écoles de formation professionnelles).7-a-Durant les 5 dernières années,j'ai au moins travaillé 2 ans dans un poste qui necessite au moins 2 ans de stage où d'expérience oui ou non b-Travail_si vous avez répondez oui à la question 7-a donner le titre de votre travail(nomination) et décrivez le type d'activité que vous exercez,soyez le plus possible précis. c- Noms et adresses de votre employeur durant les 5 dernières années dans le travail que vous avez citez en haut (le début et la fin en mentionnant les mois et années). signature et date NB: la partie d'en bas est reservée à eux Citer
zizo85 Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Bonsoir tlm je trouve des difficultés à remplir les formulaires ????y' aurait-il une tradiction des formulaires dejà pretes pour aider ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais !hi,alger_dzles formulaires doivent être bien remplis pour evitez tout problème après lors de votre entretien,pour cela j'invite tous les forumistes qui ont un bon niveau d'anglais de mettre des traductions pour les différents formulaires,comme ça ils vont être d'un grand aide pour le notifiés 2008. je vais commencer par le DSP122,si jamais vous trouvez des erreurs corrigez moi,je vais juste lancer le sujet à vous de finir DSP1221-Nom entier (nom de famille,prénom)2-Numéro d'ordre (numéro qui figure sur l'enveloppe)3-Adresse récente(où vous recevez votre courrier,si vous l'avez changer donner la nouvelle).4-Nom de consulat des états unis où vous comptez présentez votre demande5-Le pays que vous avez mentinner comme votre pays d'origine dans votre demande du programme de visa diversité6-a-Cocher le plus haut niveau de vos études accomplies b-Donnez les noms et adresses de tous les lycées;écoles et universités fréquentées (y compris les écoles de formation professionnelles).7-a-Durant les 5 dernières années,j'ai au moins travaillé 2 ans dans un poste qui necessite au moins 2 ans de stage où d'expérience oui ou non b-Travail_si vous avez répondez oui à la question 7-a donner le titre de votre travail(nomination) et décrivez le type d'activité que vous exercez,soyez le plus possible précis. c- Noms et adresses de votre employeur durant les 5 dernières années dans le travail que vous avez citez en haut (le début et la fin en mentionnant les mois et années). signature et date NB: la partie d'en bas est reservée à eux salambon travail freroca éclair bien le chemin Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 DS-230la première page 1/41-Nom de famille Prénom deuxième nom2-Autres noms utilisés (si vous êtes une femme mariée donnez votre nom de jeune fille)3-Nom entier écris avec les alphabets de votre langue maternelle4-date de naissance (mois-jour-année)5-Age6-Lieu de naissance (province -ville -pays)7-Nationalité (si vous avez une double nationalité donnez les deux)8-Sexe (male ou femelle)9-Situation matrimoniale: Célibataire(jamais marié) / marié /veuf /divorcé /séparé y compris mon mariage actuel j'ai été marié .....x....fois10-adresse permanente aux EU où vous comptez vous installez s'elle est bien connue (nom de l'avenue et code de la région),mentionner le nom de la personne qui y vit pour le moment.numéro de téléphone11-Adresse aux EU où vous souhaitez recevoir votre green card s'elle est différente de l'adresse que vous avez mis comme réponse à la quetion 10,mentionnez le nom de la personne qui y vit.numéro de téléphone12-Votre travail actuel13-Votre adresse actuel (avenue - province-ville- pays)Numéro de téléphone:domicile numéro de téléphone au travail14-Nom de votre conjointNom de famille prénomDate et lieu de naissance du conjoint (mois -jour-année)Travail du conjoint Date du mariage (mois -jour-année)15-Nom de famille du père Prénom16-Date de naissance du père lieu adresse actuelle si décédé,donnez la date du décès17-Nom de famille de la mère à la naissance Prénom 18-Date de naissance de la mère lieu adresse actuelle si décédée,donnez la date du décèsbientôt la deuxième page Citer
Habitués iriss03 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 2/419-Listez les noms,dates,lieus de naissance et adresses de tous vos enfants Noms _ Dates(mois-jour-année) _ Lieu de naissance _ Adresse s'elle est différente de la votre 20-Listez en bas toutes les places où vous avez vécu au moins 6 mois dès que vous avez atteint l'âge de 16 ans,y compris les places dans votre pays de nationalité,commencez avec votre lieu de résidence actuel. Ville _ Province _ Pays _ La périeode du (mois ,année) au ( mois,année)21-a- Les personnes citées dans vos réponses 14 et 19 qui vont vous accompagner aux EU pour le moment.21-b- Les personnes citées dans vos réponses 14 et 19 qui vont vous rejoindre aux EU à une date ultérieur.22- Listez en bas tous vos emplois pour les dix dernières années Employeur _ Emplacement _ Titre du travail _ La période du ...au (mois-année)23- Citez en bas toutes les établissements d'enseignement fréquentés Ecole et emplacement _ Période:du..au(mois-année) _ Nature des études _ Certificat obtenu Langues parlées ou écrites:Associations professionnelles où vous êtes membre:24-Est ce que vous avez déja fait le service militaire: oui ou nonLa branche : _ Date du service : (mois-jour-année)Ordre/position: _ Spécialité en militaire/Occupation:25- listez les dates de toutes vos visites ou résidence préalable aus EU (si jamais, ecrire jamais)donnez le type de visa si vous connaissez.signature date Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 et bien si tu as trouve des defficultes a remplire les formulaires , je crois que tu pourras demander de l'aide dans ton entourage ou bien aller chez un traducteur, il le fera pour toi je crois meme avec 500DA c'est rien afin de remplire tes formulaires sans faute , en plus faites des photocopies sur vos formulaires . des dizaines s'il le faut et ne remplir les originaux si toute fois vous etes sur que tous les informations fournis son correctes.bonne chance a tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.