Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour a tous, Est ce que le formulaire B4 est a remplir avant notre déménagement ? et faut il en remettre un a notre demenageur en l'occurence Gallieni dans mon cas ?merci de vos reponses. Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour a tous, Est ce que le formulaire B4 est a remplir avant notre déménagement ? et faut il en remettre un a notre demenageur en l'occurence Gallieni dans mon cas ?merci de vos reponses.HEUUU je me reponds tout seul car je voudrais rajouter une question....Quand doit on montrer les formulaires B4 F 05 (c'est à dire ce que j'aurais avec moi comme bagages ?? )et B4 A 05 (c'est à dire ce qui suit dans le déménagement ???) parce que voilà je vais arriver avant le déménagement et ma famille me rejoint apres que tout soit arrivé, donc faut il que j'emmene toute la liste lors de mon passage a l'immigration ?Ais-je été assez clair :chechemeu: , en tout cas pour ceux qui ont compris merci de m'eclairer les demenageurs seront la demain... Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 BEUHHHHH !!!! :dodotime: ben il n'y a personne qui a déménager au Quebec sur ce forum , non sérieux j'ai vraiment besoin de savoir quand je doit remplir ces formulaires !!!merci encore. Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Bonsoir ...Va fouiner là : http://www.cbsa-asfc.gc.ca/menu-fra.htmlJe n'ai pas vraiment le temps pour le moment de chercher les détails pour t'aider ... Mais en gros, tu dois avoir les formulaires avec toi quand tu passes la douane.Quelques recherches sur le forum te permettront de trouver aussi des renseignements utiles ...Amicalement .... Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Lien utile : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...&hl=bagages Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2007 merci beaucoup pour ces liens.a bientôt. Citer
Habitués jerome Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 BEUHHHHH !!!! :dodotime: ben il n'y a personne qui a déménager au Quebec sur ce forum , non sérieux j'ai vraiment besoin de savoir quand je doit remplir ces formulaires !!!merci encore.Bien écoute je n'en suis pas encore là mais je vais y passer dans pas longtemps c'est pour ça que ta question m'interpelle d'ailleurs je me la suis déja poser et je me suis dit que dans le doute je vais en remplir deux ( une pour toi et l'autre avec ton déménagement ) bon c'est sur que si le formulaire coute de l'argent ou fait 224 pages ça se complique, mais bon je ne le connais pas . Bon courage pour la suite et good luck Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2007 BEUHHHHH !!!! :dodotime: ben il n'y a personne qui a déménager au Quebec sur ce forum , non sérieux j'ai vraiment besoin de savoir quand je doit remplir ces formulaires !!!merci encore.Bien écoute je n'en suis pas encore là mais je vais y passer dans pas longtemps c'est pour ça que ta question m'interpelle d'ailleurs je me la suis déja poser et je me suis dit que dans le doute je vais en remplir deux ( une pour toi et l'autre avec ton déménagement ) bon c'est sur que si le formulaire coute de l'argent ou fait 224 pages ça se complique, mais bon je ne le connais pas . Bon courage pour la suite et good luckEt bien voilà en il faut juste remplir le B4 et tu y agraffes ton inventaire derriere et c'est tout.....(tu le télécharges c'est gratuit) il faut que tu l'ait lors de ton passage aux douanes et puis voilà. Bon courage à toi, au fait tu part quand paerceque je part dans pas longtemps moi aussi alors qui sait si on sera à Montréal ensmbles avec nos B4 mal remplis ..... :w00t: .A plus. Citer
Habitués jerome Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 BEUHHHHH !!!! :dodotime: ben il n'y a personne qui a déménager au Quebec sur ce forum , non sérieux j'ai vraiment besoin de savoir quand je doit remplir ces formulaires !!!merci encore.Bien écoute je n'en suis pas encore là mais je vais y passer dans pas longtemps c'est pour ça que ta question m'interpelle d'ailleurs je me la suis déja poser et je me suis dit que dans le doute je vais en remplir deux ( une pour toi et l'autre avec ton déménagement ) bon c'est sur que si le formulaire coute de l'argent ou fait 224 pages ça se complique, mais bon je ne le connais pas . Bon courage pour la suite et good luckEt bien voilà en il faut juste remplir le B4 et tu y agraffes ton inventaire derriere et c'est tout.....(tu le télécharges c'est gratuit) il faut que tu l'ait lors de ton passage aux douanes et puis voilà. Bon courage à toi, au fait tu part quand paerceque je part dans pas longtemps moi aussi alors qui sait si on sera à Montréal ensmbles avec nos B4 mal remplis ..... :w00t: .A plus.Salut, et bien j'aimerais a la fin de l'année mais tout va dépendre du visa et de mon entretien avant tout ( le 29/05 ).Vous avez deja du monde en corse ? nous a nice ça arrive peu à peu.Merci pour les renseignement b4Jerome Citer
Messages recommandés