Habitués Salamtlm Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour TLMSVP une pette question..Pour le paiement du dossier fédéral possible d epayer en dirhams, par chèque certifié disant 550 dolars et vu que le dollar change souvent alors quel montant en dirhams dois-je mettre sur le chèque certifié pour envoyer tout ceci à l'ambssade rabat.merci pour la réponse !! Citer
Habitués sky123 Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Bonjour TLMSVP une pette question..Pour le paiement du dossier fédéral possible d epayer en dirhams, par chèque certifié disant 550 dolars et vu que le dollar change souvent alors quel montant en dirhams dois-je mettre sur le chèque certifié pour envoyer tout ceci à l'ambssade rabat.merci pour la réponse !!salut ...salam .......salamtlm..moi j ai envoye un cheque certifie" en dirhams corespondant a ' la somme en dolar can. selon les donnees du cours de change ce jour la' .....majore' de quelque dirhams pour la fluctuation possible.car ton cheque ne seras pas consomme' le jour de ton envoi.....fais vite......et passe a autre chose mon garçon..............que dieu t aide ...bonne chance........... Citer
Habitués joumana Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 comme reponse je te dit de faire une recherche ggogle.fr sur le site de l'ambassade du canada a rabat.en étant sur le site tu y trouvera le taux de change actualisé pendant un temp donnée,tu demande a ta banque de te faire un chéque de banque avec le montant que tu trouvera sur le site.car il y a les frais DERP + frais de visa a payer a l'ambassade.lah yssehel lik mon frére. Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Salam joumanaMerci bcp pour les explications !! c'est tres gentil !A mon tour je te dis allah issahal lik aussi !!Bonne chance !! Citer
Messages recommandés