Habitués Nyny Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour,Voilà, le plus gros est fait : j'ai ma CAQ, mon billet est réservé, j'ai été admise au Cégep... Il me manque plus qu'à obtenir le fameux formulaire SE 401-Q-102 pour attester que je possède en france une assurance maladie. Or, ma mutuelle étudiante ne remet plus ce document depuis la loi de janvier de cette année, et ma caisse primaire régionale refuse de me le remettre car je ne dépend pas de leur caisse "personnellement" : ils se rejettent la responsabilité l'un l'autre.J'ai renvoyé un courrier précisant cette erreur de leur part, et depuis 3 semaines, aucune nouvelle...Y a-t-il un moyen d'obtenir ce formulaire autrement ?Est-ce possible qu'à cause de ce truc je ne puisse pas partir ????!!!!! Maudite administration française Citer
Habitués diallo Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Ta caisse primaire régionnale est la plus en mesure de te délivrer ce document car les mutuelles étudiantes sont de vrai arnaqueuses. Désolé pr les fonctionnaires du forum mais ils sont payés à rien foutre, c'est pouquoi je suis entièrement d'accord avec sarko lorsqu'il dit qu'il va tailler ds les éffectifs et qu'il va leur demander d'être éfficaces, merde ils sont payés pour ça enfin!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Le plus simple est de telephoner au Cleiss ils te diront quoi faire Cleiss : Centre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale(anciennement CSSTM - Centre de Sécurité Sociale des Travailleurs Migrants)11 rue de la tour des Dames - 75436 Paris cedex 09Tél. : +33(0)1 45 26 33 41 - Fax : +33(0)1 49 95 06 50Ebsline Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Ouai, il faut que tu t'adresses à la section international de la CPAM de ton département.Sinon, n'espère pas obtenir quelque chose Shirley Citer
Habitués Nyny Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Merci pour ces infos, je vais tenter d'appeler le CLEISS aujourd'hui même =) Citer
Messages recommandés