Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vu le cut off number de juin qui est de 35 000 tandis que mon case number est de 29*** je passerai surement en juillet.

Je veux etre sur.

Puis je dès à present démandé à mon sponsor de m'envoyer l'affidavit of support?

J'aimerai avoir le recaputilatif des pièces démandées.

Enfin quand je pourrai avoir ma deuxième lettre.

Je precise que je suis beninois .

Merci d'avance pour vos informations.

• Habitués
Posté(e)

Pour ce document il faut avoir des Documents d'impots W-2 et W-1040 + lettre d'emploi de son soponsor. NB: (W-2 + W-1040 + Lettre d'emploi; chacun en 2 examplaires).

voila d'ou le telecharger :

www.uscis.gov/files/form/i-134.pdf

nota bene: ce document n'est pas demandeé pour les pays du maghreb pourtant le U.S department demande ce document pourcertain pays comme les pays subsaharien . En tous cas ça reste un document Indispensable pour quelque un sous demande du consulat et le U.S departement biensur.

L' affidavit (I-134) est comme moyen de financement lors des entrevues (c'est un peu une prise en charge meme temporaire qui convaincra les services d'immigration que ton sponsor te prendra en charge une fois arriver aux USA)

ce document est generalement accompagneé des taxes return de ton sponsor aux usa. ce taxe return est en fait le releve des taxes et impots verser au tresor americain par le sponsor. l'affidafit of support s'acompagne aussi des derniers bulettins de paye du sponsor

le sponsor a le choix comme il peut signer ses documents , comme il pourra le faire chez un notaire .

si non si il y'en pas de sponsor il faut un releve bancaire pas moins de 5000 balle () , et s'il y en as pas cette somme aussi , onpourras preter de l'argent chez des amis pour alimenter son compte juste pour avoir l'attestation bancaire qui prouve qu'on possedes cette somme a la banque.

Posté(e)

Salut nelsson

Cmt va? Tu as deja retourné ton dossier au KCC?

Moi je l'ai fait hier, je suis béninois aussi et il semble qu'on doit etre dans la mm zone car quelqu'un m'a parlé d'un béninois qui l'a contaté avec un case number proche du tien. Mon case number est le 2008AF00011xxx. Faut kon cherche un moyen pour se voir.

Un frère, c'est bon pour les espériences

• Habitués
Posté(e)
Salut nelsson

Moi je l'ai fait hier, je suis béninois aussi et il semble qu'on doit etre dans la mm zone car quelqu'un m'a parlé d'un béninois qui l'a contaté avec un case number proche du tien. Mon case number est le 2008AF00011xxx. Faut kon cherche un moyen pour se voir.

Salut adissa si tu veux on peut se rencontrer moi je fait partir de le DV2007

donne moi seulement ton contact et je te rappe

• Habitués
Posté(e)
Salut nelsson

Salut adissa si tu veux on peut se rencontrer moi je fait partir de le DV2007

donne moi seulement ton contact et je te rappel

Posté(e)

salut

Cmt tu vas? Je suis au 97 37 17 17

a plus