Aller au contenu

Ze Lord of Ze Ring


jaoli

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

A l'occasion de la sortie du dernier volet de la trilogie du Seigneur des Anneaux demain aux States, je me suis demande si les films americains sont projetes en anglais a Montreal ou simplement en francais. Y-a-t-il des salles de cinema entierement anglophones a Montreal? Vous voyez, je prefere voir un film americain en anglais et non "traduit" en francais!

Merci

Jaoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www.cinemamontreal.com

Ça devrait te donner une bonne idée ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Merci pour vos reponses. Je me disais bien qu'il y avait des salles de cine anglophones.

Eh non, Mafa, j'ai pas encore vu Kill Bill, et pourtant je suis un fan de Lucy Liu huh.gifhuh.gif

Jaoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais, mercredi 17 janvier, sorti en salle au Québec, tant en Français qu'en Anglais......la critique est très élogieuse: le meilleur film de la trilologie. Il semble que la scène du retour du roi, vaut le prix d'entrée à elle seule.

Vivement mercredi biggrin.gif

Ce w-e j'ai revu les 2 premiers, histoire de me rafreaichir la mémoire....que c'est beau biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Eprvier,

Tu veux dire 17 Decembre... Dans la ville ou je reste il y aura une projection speciale a minuit demain... I can't wait!!! Les salles seront pleines, mais ca vaut vraiment la peine...

Jaoli rolleyes.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups jaoli.....oui le 17 décembre........ici des salles présentent les 3 films en rafale......et oui aussi à minuit dans certaines salles biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha

ah la communauté de l'anneau, l'alliance des elfes et des hommes, les plaines du rohan....ah oui moi aussi je suis impatiente

en ce qui concerne lucy liu et kill bill : NON MAIS KESKE TATTENDS!!!!!!!!!!!!! jaoli : quelques suggestions pour que t'y aille vite: imagines lucy liu en kimono blanc comme neige en train de se battre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

He Mafa,

Lucy Liu, kimono, miamm miamm rolleyes.gifrolleyes.gif

Jaoli qui n'a plus envie de travailler biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, ça me fait râler que tout le monde voie le film avant moi. Avec le décalage horaire, il sort plus tard au Yukon, mais heureusement, juste en anglais (ouf !). Le 1, j?ai dû me taper Toronto pour aller le voir en I-max.

Mais, d?abord avez-vous lu le bouquin avant au moins ? Enfin, je demande ça parce qu?avant y?avait qu?une minorité de gens qui connaissaient l?histoire, moins médiatisée qu?aujourd?hui quand Tolkien l?a sortie.

En fait, y? avait juste ceux qui avaient lu le livre qui la connaissaient. Dont moi : je me déguisais déjà en hobbit quand j?étais petit, même sans avoir vu le film. Et il fallait vraiment que j?aime pour me cogner Lord of the rings I, II, et III : c?est écrit tout p?tit, pis c?est long à lire, surtout le II. Encore plus que l?histoire du Québec en anglais, je parie. Remarquez, ça vaut le coup. C?est un livre presqu?aussi chouette, sauf qu?ici on pleure juste au milieu, pas à la fin. Enfin, moi, j?ai pleuré aussi à la fin parce que c?était fini.

En tout cas, moi, c?est un livre que je faisais lire à mes élèves autrefois, avec Bilbo le Hobbit, à l?époque où on ne les trouvait encore qu?en Poche. Et souvent, même les mômes qui n?avaient jamais lu un livre où y?a pas des images à colorier dedans, l?aimaient. Le problème, c?est que maintenant, s?ils voient le film avant, c?est plus pareil. Y?a plus autant de suspense, pis on peut plus vraiment s?imaginer dans sa tête à quoi ressemblent les "Black Knights" et les belles elves?

L?autre soir, ils ont passé "Le nom de la rose" sur ma télé que j?avais déjà vu au cinoche mais y?a très, très longtemps. Le lendemain, je me suis commandé le bouquin sur Internet. Pis au lieu d?une seule soirée avec le film, je m?en suis offert 24 de plus avec le livre.

Cela dit, certaines histoires passent quand même mieux au cinéma qu?en romans : par exemple : Plaisirs frivoles à plusieurs, Kama Sutra, filles de joies coquines, etc? tongue.gif et aussi les films où y?a Emmanuelle Béart ou Elisabeth Shue qui jouent dedans? euh? comme Jean de Florette, Manon des sources, ou Leaving Las Vegas, Deconstructing Harry? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison Kroston, lire avant de voir le film c'est super........Gandalf est exactement comme je l'avais imaginé biggrin.gif J'ai tellement aimé que je l'ai acheté en format deluxe biggrin.gif je vais le voir demain, t'inquiètes je te raconterai au retour tongue.gif et j'espère pleurer comme quand j'ai lu le livre smile.gif

P.S. merci pour les références, je vais les louer: plaisirs frivoles à plusieurs, filles de joie coquines etc.......te gêne pas si tu as d,autres suggestions laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Epervier, tu vas le voir demain a minuit ...

Amicalement

Bénédycte qui ira le voir jeudi soir a cause que son horaire de boulot le permet pas avant ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement