Nodjo Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 salut à tous chers forumistes,depuis bientôt une semaine, je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade: etat de la demande. j'aimerais savoir si je suis le seul, si ça vous est arrivé qu'aviez vous fait? j'ai envoyé un message à l'ambassade toujours pas de reponse. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 salut à tous chers forumistes,depuis bientôt une semaine, je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade: etat de la demande. j'aimerais savoir si je suis le seul, si ça vous est arrivé qu'aviez vous fait? j'ai envoyé un message à l'ambassade toujours pas de reponse.moi je viens davoir mon accusé et ça me dit qu'on a pas encore commencé l'etude du dossier ! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Salut Nodjo,Un petit truc tout bête auquel on ne pense pas forcément : es-tu sûr d'avoir bien coché "N° de dossier" et non "N° du client" ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 svp, aprés combien de jours de la reception de votre AR , vous avez pu acceder au dossier en ligne?Merci Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 svp, aprés combien de jours de la reception de votre AR , vous avez pu acceder au dossier en ligne?MerciSalut malik11,Je ne sais plus. Je n'ai pas regardé tout de suite après avoir reçu l'AR. Maintenant, j'ai "en cours" et rien de plus. J'ai passé la VM et j'attends.Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre plus précisément. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 moi c'est impossible d'y acceder ça fait depuis le 8 Mai ! Citer
Habitués kari Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 moi c'est impossible d'y acceder ça fait depuis le 8 Mai !salut Malik,Oui, j'ai deja eu le meme probleme il y a 2 mois, avec le formulaire en ligne de demande de renseignements et j'avais contacté le service technique du CIC par email pour poser le probleme, mais on m'avait affirmé que tout fonctionnait normalement. Finalement, j'ai conclu que ca venait de mon PC, et en utilisant un autre pc j'ai reussi a envoyer ma requete. Mais pour otn cas, il 'sagit de ton dossier, alors eaasayes de te connecter en urtilisant un autre ordinateur. Mais il faut savoir que ce site ne donne pas l'etat d'avancement en detail : juste : en cours ou bien decision prise ( mais on indiuque pas l'IVM,....etc).bonne chance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 bein je veux savoir si il y a ceux qui ont reçu leur AR federal depuis quelques jours et ont le même probleme.merci Citer
Habitués certitude Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 salut à tous chers forumistes,depuis bientôt une semaine, je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade: etat de la demande. j'aimerais savoir si je suis le seul, si ça vous est arrivé qu'aviez vous fait? j'ai envoyé un message à l'ambassade toujours pas de reponse.hieffectivement, j'ai eu ce problème moi aussi durant qq jours (semaine dernière) mais cette semaine c rentré en ordre en principe. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 C'est Bon c'est reglé pour moije peux y acceder Citer
Habitués rama Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Sorry but ...quelqu'un pourrait donner le lien pour suivre son dossier ? J'ai essayé de chercher le lien sur internet, et pas trouvé :blushing: Cela s'applique au CSQ ou au fédéral ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 federalhttps://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Citer
Habitués rama Posté(e) 22 mai 2007 Habitués Posté(e) 22 mai 2007 federalhttps://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecasOk, merci.Cela me concerna pas encore puisque je n'ai pas encore recu mon CSQ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.