Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous chers forumistes,

depuis bientôt une semaine, je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade: etat de la demande. j'aimerais savoir si je suis le seul, si ça vous est arrivé qu'aviez vous fait? j'ai envoyé un message à l'ambassade toujours pas de reponse.

• Habitués
Posté(e)

depuis bientôt une semaine, je n'arrive pas à acceder à mon dossier sur le site de l'ambassade: etat de la demande. j'aimerais savoir si je suis le seul, si ça vous est arrivé qu'aviez vous fait? j'ai envoyé un message à l'ambassade toujours pas de reponse.

moi je viens davoir mon accusé et ça me dit qu'on a pas encore commencé l'etude du dossier ! :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Salut Nodjo,

Un petit truc tout bête auquel on ne pense pas forcément : es-tu sûr d'avoir bien coché "N° de dossier" et non "N° du client" ?

• Habitués
Posté(e)

svp, aprés combien de jours de la reception de votre AR , vous avez pu acceder au dossier en ligne?

Merci

• Habitués
Posté(e)
svp, aprés combien de jours de la reception de votre AR , vous avez pu acceder au dossier en ligne?

Merci

Salut malik11,

Je ne sais plus. Je n'ai pas regardé tout de suite après avoir reçu l'AR. Maintenant, j'ai "en cours" et rien de plus. J'ai passé la VM et j'attends.

Peut-être que quelqu'un d'autre pourra te répondre plus précisément.

• Habitués
Posté(e)

moi c'est impossible d'y acceder

ça fait depuis le 8 Mai !

• Habitués
Posté(e)
moi c'est impossible d'y acceder

ça fait depuis le 8 Mai !

salut Malik,

Oui, j'ai deja eu le meme probleme il y a 2 mois, avec le formulaire en ligne de demande de renseignements et j'avais contacté le service technique du CIC par email pour poser le probleme, mais on m'avait affirmé que tout fonctionnait normalement. Finalement, j'ai conclu que ca venait de mon PC, et en utilisant un autre pc j'ai reussi a envoyer ma requete. Mais pour otn cas, il 'sagit de ton dossier, alors eaasayes de te connecter en urtilisant un autre ordinateur. Mais il faut savoir que ce site ne donne pas l'etat d'avancement en detail : juste : en cours ou bien decision prise ( mais on indiuque pas l'IVM,....etc).

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bein je veux savoir si il y a ceux qui ont reçu leur AR federal depuis quelques jours et ont le même probleme.

merci

• Habitués
Posté(e)

hi

effectivement, j'ai eu ce problème moi aussi durant qq jours (semaine dernière)

mais cette semaine c rentré en ordre en principe.

• Habitués
Posté(e)

moi c'est toujours K.O !

• Habitués
Posté(e)

C'est Bon c'est reglé pour moi

je peux y acceder :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Sorry but ...

quelqu'un pourrait donner le lien pour suivre son dossier ? J'ai essayé de chercher le lien sur internet, et pas trouvé :blushing:

Cela s'applique au CSQ ou au fédéral ?