Habitués hamid75 Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 je viens de jeter un coup doeil mnt, sur le http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_3236.htmlet jai trouvé ,je pense le cut off pour juilletAFRICA 35500Except:Egypt:22,600Ethiopia 22,900Nigeria 16,150 Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 :blushing: oui merci hamid 75 pour l'information mais pour nous les marocains a quoi sert cette information puisque le consulat des usa a casablanca est toujours fermee devant les candidats marocains,mais on espere tpujours le mieux :biohazar: allah ifaraj,et bonne chance l drari . Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 cher ami, je souhaite de tout mon coeur ,le consultat des USA au maroc sera ouverte le plutot possible!! et je suis sure inchallah tout ira bien!!bon courage a tout mondesalam Citer
Habitués Helix Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Hope so! parce que là ça devient absurde!!!! Citer
Habitués leonardo Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Slt la Famille ,Bonne chance a tous ceux qui sont directement conserner par le visa bulletin de Juillet.J`espere que les deux derniers visa bulletin ( Aout et Septembre ) seront aussi a l`avantagede tous les gagnants africain .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Messages recommandés