Habitués asma Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 C'est fait je viens de poster notre dossier de parrainage!!! le compte à rebours vient de commencer. Cela fait des mois et des mois qu'on le prépare, qu'on le fignole, en espérant ne rien oublier, et en le faisant du mieux que l'on peut, et voilà que je viens de m'en séparer :maxpayne: je l'ai posté à des ''étranges'' qui vont le décortiquer et l'analyser pour voir si on est sincère! tout ce que l'on peut faire c'est espérer qu'il tombera dans les mains d'un bon agent! :haouais: je souhaite bonne chance, et beaucoup de patience à tous ceux qui vivent cette attente aussi Citer
Habitués leillita Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Félicitation pr l'envoie de dossier... et bonne chance pr le reste.Leillita Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonne chance pour les démarches Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonne chance pour la réussite de vos démarches !Pourrais tu me dire de quel pays est ton mari s.t.p ?? Citer
Habitués catargana Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Bonne chance et n'hésiste pas à consulter le forum tout au long du processus , ça remonte le moral de voir que l'on est pas seul ...... et tu y trouveras bcp d'infos et de témoignages car il y a vraiment des gens extraordinaires ici qui sont toujours prêts à aider !!! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 C'est parti comme on dit !Félicitations pour cette première étape, c'est le début d'un long voyage ! mais un beau voyage tout de même.Maintenant, vous devez vous armer de patience et tout ira bien.simou. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Bon début de démarches, la patience reste le meilleur allié de tout ça... Citer
Habitués clara sam Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 asma a dit : C'est fait je viens de poster notre dossier de parrainage!!! le compte à rebours vient de commencer. Cela fait des mois et des mois qu'on le prépare, qu'on le fignole, en espérant ne rien oublier, et en le faisant du mieux que l'on peut, et voilà que je viens de m'en séparer :maxpayne: je l'ai posté à des ''étranges'' qui vont le décortiquer et l'analyser pour voir si on est sincère! tout ce que l'on peut faire c'est espérer qu'il tombera dans les mains d'un bon agent! :haouais: je souhaite bonne chance, et beaucoup de patience à tous ceux qui vivent cette attente aussije te souhaite bonne chance et arme toi de la patience et bcp de patience et n'hesite surtt pas à poser tes questions les gens ici sont prettent à t'aider bonne continuation Asma Citer
Habitués asma Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Merci à vous tous pour vos encouragementsJe sais que je vais devoir être patiente, je dois prendre une journée à la fois, mais je me demande comment je ferai!Mon mari est algérien et je suis québécoise Cocottes. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 asma a dit : Merci à vous tous pour vos encouragementsJe sais que je vais devoir être patiente, je dois prendre une journée à la fois, mais je me demande comment je ferai!Mon mari est algérien et je suis québécoise Cocottes.Merci pour ta réponse asma !!Comment tu va faire ??? Hé bien... tu va rager quelques fois contre les procédures, la lenteur, tu va etre impatiente, pleurer peut-être quelques fois dans ton lit car ton mari te manque trop ........ mais c'est tellement merveilleux une fois qu'il est pres de nous qu' on oublie toutes les peines par la suite !! Courage et un jour à la fois comme tu dis !!! Si la déprime prend le dessus ... nous sommes la !! Citer
Messages recommandés