Habitués clara sam Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 saidrox - votre tour est bientôt , je surveille le développement de votre dossier,clara_sam, ne t'inquiette pas, ton dossier est récent, on relaxe, tout ira bien.Leillita , encore une fois félicitaions.chantal35, ca avance, alors vous etes sur la bonne voix.les autres, le futur est beau, tout ira bien.je vous souhaite une bonne journée sur cela je pars au travail.simou.Merci bcp Simou tu nous remonte tjr le moral c'est tres gentil de ta part et si je m' inquiète c'est pour la simple raison : je supporte pas d'être loin de mon mari wllah à peine que je passe mes jours comme si je suis dans un prison que dieu soit avec nous yarabbi mes statistiques: départ de mon mari au canada : 09/09/2006 (le jour de son anniv)acte de mariage : 02/02/2007Visite Medical : 21/02/2007envoie de la trousse de parrainage: 17/04/2007acceptation de parrainage : 00/00/2007 Citer
Habitués leillita Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Merci bcq simou pr tes encouragement , je souhaite avoir des bonnes nouvelle le plutot possible des autres attendeux .....clara sama je veux t'envoyer un message privé mais j'arrive pas , t'as pas encore un total de 30 messages....je demande des administrateur de lui passé mon e-mailmerci Citer
Habitués clara sam Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Merci bcq simou pr tes encouragement , je souhaite avoir des bonnes nouvelle le plutot possible des autres attendeux .....clara sama je veux t'envoyer un message privé mais j'arrive pas , t'as pas encore un total de 30 messages....je demande des administrateur de lui passé mon e-mailmercisalam leillitamerci pour bcp pour ton message moi aussi je sui bloqué à plusieur niveau dans le forum à chaque fois j'ai un message d'erreur et je ne sai pas comme je consulte ma boite perso tt façon si j'arrive à recevoir ton message je serai ravis merci encore leillita Citer
Habitués leillita Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Merci bcq simou pr tes encouragement , je souhaite avoir des bonnes nouvelle le plutot possible des autres attendeux .....clara sama je veux t'envoyer un message privé mais j'arrive pas , t'as pas encore un total de 30 messages....je demande des administrateur de lui passé mon e-mailmercisalam leillitamerci pour bcp pour ton message moi aussi je sui bloqué à plusieur niveau dans le forum à chaque fois j'ai un message d'erreur et je ne sai pas comme je consulte ma boite perso tt façon si j'arrive à recevoir ton message je serai ravis merci encore leillita c'est claire que tu recois pas mes message ainsi tu peux envoyer des messages privés , parcque tu dois participer au forum avec 30 messages , et je vois que t'a ecris 26 messages , alors te reste pas bcq lol Leillita Citer
Habitués jaunazz Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Bravooo Leillita, je te félicite à mon tour, loll...Félicitation à tout les autres également et gardez espoir!LA PATIENCE EST L'ART D'ESPÉRER... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Allez ne vous découragez pas, les délais sont parfois long, mais c'est souvent au moment ou ont si attend le moins qu'on reçois une réponse.On continue d'attendre.... :simous: Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Merci bcq simou pr tes encouragement , je souhaite avoir des bonnes nouvelle le plutot possible des autres attendeux .....clara sama je veux t'envoyer un message privé mais j'arrive pas , t'as pas encore un total de 30 messages....je demande des administrateur de lui passé mon e-mailmercisalam leillitamerci pour bcp pour ton message moi aussi je sui bloqué à plusieur niveau dans le forum à chaque fois j'ai un message d'erreur et je ne sai pas comme je consulte ma boite perso tt façon si j'arrive à recevoir ton message je serai ravis merci encore leillita bonjour leillitac'est marqué tjr 26 messages ça ne veut pas changer bon je continue à ecrire des messages et j'espere que Monsieur l'administrateur fait la mise à jour excellente journée tt le monde Citer
Habitués leillita Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Merci bca Hani_jo et jaunaz pour vous encouragement ,j'apprecie bcq.....clara sam , oui te reste pas bcq , t'a deja 28 messages , ben je me rappel k ils ont activé mes MP (messages privés ) apres 30 messages de participation sur le forum....voila bon courage a tt le monde leillita Citer
Habitués clara sam Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Merci bca Hani_jo et jaunaz pour vous encouragement ,j'apprecie bcq.....clara sam , oui te reste pas bcq , t'a deja 28 messages , ben je me rappel k ils ont activé mes MP (messages privés ) apres 30 messages de participation sur le forum....voila bon courage a tt le monde leillitamerci encore leillita entre nous ce message pour atteindre les 30 message mais non je plaisante vraiment je te remercie pour ton attention Citer
Habitués leillita Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Salut, Merci Clara sam , te reste pas bcq , juste un message lol leillita Citer
Habitués zaki22 Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 salamo alikommerci khouya simou tu es vraiment un tres bon animateur dans ce poste nous sommes tous besoin de tes interventions Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Salam leillitaALF MABROUK !!!!!!!!! Citer
Habitués clara sam Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Salut, Merci Clara sam , te reste pas bcq , juste un message lol leillitasalam leillitaenfin j'ai pu avoir accés à ma boite je t'ai envoyé un mp par contre j'ai pas reçu le tien a+ Citer
Messages recommandés