Habitués Stéphanie Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour,Je voudrais savoir comment faut-il procèder pour faire une prise de sang ?Faut-il aller au CLSC le plus proche de chez soi ou directement dans un labo médical ?Je vous souhaite une belle semaine.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Tu peux passer par ton clsc, parfois il faut se rendre au centre de prélèvement de l'hopital. Tu peux aussi passr par un laboratoire Biron mais dans ce cas les frais seront à ta charges. Et si tu as des assurances privées cela peut parfois être partiellement pris en charge par elles. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Tu peux passer par ton clsc, parfois il faut se rendre au centre de prélèvement de l'hopital. Tu peux aussi passr par un laboratoire Biron mais dans ce cas les frais seront à ta charges. Et si tu as des assurances privées cela peut parfois être partiellement pris en charge par elles.Merci de ta réponse Zelda.Je te souhaite une bonne semaine à toi et à toute ta petite famille.Emmanuel et Stéphanie Citer
Habitués Blutch75 Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Personnellement, je suis passé par l'hopital le plus proche de chez moi.Par contre, c'est sans rendez vous, donc il faut prevoir du temps. J'y ai passé 2 bonnes heures, mais ca ne m'a rien couté, a pars un joli bleu ; Je suis tombé sur une toute jeune infirmière qu'y s'y est repris a 4 fois, avant de réussir Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Personnellement, je suis passé par l'hopital le plus proche de chez moi.Par contre, c'est sans rendez vous, donc il faut prevoir du temps. J'y ai passé 2 bonnes heures, mais ca ne m'a rien couté, a pars un joli bleu ; Je suis tombé sur une toute jeune infirmière qu'y s'y est repris a 4 fois, avant de réussir Oula ca donne pas envie de y aller Citer
Messages recommandés