Monstro Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Ca y est sur le site du CIC est affiché "Decision prise"....lol ca me fait le meme effet que quand j'ai eu mon BTS lolCa prend combien de temps maintenant a avoir la brune??? Citer
Habitués lebec Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Felicitations!Ca y est sur le site du CIC est affiché "Decision prise"....lol ca me fait le meme effet que quand j'ai eu mon BTS lolCa prend combien de temps maintenant a avoir la brune??? Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Toutes mes FELICITATIONS !!!!!!Et plein de bonnes choses pour la suite des évènements ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 entre 1 et 3 semaines a attendre (normalement) Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Ca y est sur le site du CIC est affiché "Decision prise"....lol ca me fait le meme effet que quand j'ai eu mon BTS lolCa prend combien de temps maintenant a avoir la brune???toutes mes félicitations Citer
Habitués aloux Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Félicitations ! Bonnes préparations Aloux Citer
anthony44 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Moi je suis allé voir sur le site jeudi dernier et c'était encore "en cours" et on a reçu la brune samedi donc ce fut très court... je crois qu'il n'y a pas vraiment de règles. En plus cela ne faisait que 15 jours qu'on avait passé la visite médicale donc on ne s'y attendait pas. Mais quel bonheur !!! Citer
Monstro Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Ben merci a tous....pour etre honnete, a peine terminé le précédent message qu'arrivé en rez de chaussé, je suis tombé sur le facteur....et ma BRUNEEEEEEEEEEEEEEE!!! Yes bon j'envoi tout ca demain dernier jour de mon visa de perf lol c'est tendu les delais loool Citer
Messages recommandés