Habitués Ger Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Je veux pas faire spécialement de pub, mais...Qui connait l'univers décallé de :http://www.lestroisaccords.comMoi je trouve ça pas mal... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 (modifié) HAWAIENNE! J'aurais voulu que tu soyes Hawaienne!Touuut nuuuuuu sur la plaaaage j'étais tout nuuu sus la plage!je ne faisais pas de monokini à tokyo tout nusont en france!!!!my god Tourcoing le 4 juin... qqun? ; Modifié 14 mai 2007 par woodyvill Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 tourcoing remplacé par LILLE, le Splendid (juste là ou y a eu les cowboys fringants mercredi passé ^^) Citer
Habitués Ger Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 pour moi, ça sera plutôt en septembre... Citer
Habitués calliope Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 nous on a l'album depuis plus d'un an, hisoire de se mettre dans l'ambiance.... avant le grand départ!!!! Citer
Habitués Elvisgirl Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 nous on a l'album depuis plus d'un an, hisoire de se mettre dans l'ambiance.... avant le grand départ!!!! Excellent... Moi et mon loulou, perso, on ne peut plus s'en passer !!!! Paroles déjantées et musique de ouf, le mélange parfait pour de bonnes soirées. A recommander vivement. Biz, Elvisgirl. Citer
Messages recommandés