omardz Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour a tous,Je suis algérien et je voudrais savoir si l'ambassade du Canada a Paris envoie confirmation par email de l'accusé de réception de notre dossier?Merci Citer
Habitués kari Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour a tous,Je suis algérien et je voudrais savoir si l'ambassade du Canada a Paris envoie confirmation par email de l'accusé de réception de notre dossier?Mercibonjour Omar,pour le dossier federal, l'ambassade du Canada a paris envoie par courrier postal l'accuse de reception avec ton numero de dossier, ca ne se fait pas par email, pour moi, j'ai dû attendre deux mois et demi pour recevoir l'AR.bon courage. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour a tous,Je suis algérien et je voudrais savoir si l'ambassade du Canada a Paris envoie confirmation par email de l'accusé de réception de notre dossier?Mercibonjour Omar,pour le dossier federal, l'ambassade du Canada a paris envoie par courrier postal l'accuse de reception avec ton numero de dossier, ca ne se fait pas par email, pour moi, j'ai dû attendre deux mois et demi pour recevoir l'AR.bon courage.Salut Kari,je crois que vous avez depose votre dossier au bureau de Damas,certe les gens qui ont depose dans ce biq sans peu nembreux, mais en a fait un club d'attente dans le but de partager l'experience.vous pouvez voir ce lienhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=52232&hl= Citer
Habitués kari Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour Aziz;je tiens a preciser que j'ai depose mon dossier au BIQ de Montreal en 2003 car j'etais encore residente a Alger, entre temps j'ai demenage mais mon dossier a ete toujours traite par le BIQ de montreal mais il ont maintenu mon entrevue a Tunis, une fois le CSQ obtenu, j'ai depose a Paris en novembre 2006 et j'attends le visa!!!! Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour Aziz;je tiens a preciser que j'ai depose mon dossier au BIQ de Montreal en 2003 car j'etais encore residente a Alger, entre temps j'ai demenage mais mon dossier a ete toujours traite par le BIQ de montreal mais il ont maintenu mon entrevue a Tunis, une fois le CSQ obtenu, j'ai depose a Paris en novembre 2006 et j'attends le visa!!!!OH, merci je vous souhait bon chance.inchalla tout ira bien Citer
Habitués fatya Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 bonjour omar, moi j'ai bien reçu un email confirmant la l'ouverture de mon dossier bien avant la reçeption de l' AR ;j'ai envoyé le dossier le 8/02/07 ,reçu le mail le 29/03/07 et la lettre le 07/04/07 ...comme quoi le mail ça marche !! alors bonne chance; Citer
Sympa69 Posté(e) 31 mai 2007 Posté(e) 31 mai 2007 salut moi je suis algerien j'ai reussi mon entrevu avec ma petite famille mopi, ma femme et mon enfant alors je voudrais savoir comment rtemplir les formulaires de visa ou j'ai pas reussi comment le faire. J'ai essayé bcp pour le faire alors puisque tu as fais la demande j'aimerais que tu m'informes mon amiBye Citer
Messages recommandés