Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Mon mari est présentement à remplir le formulaire de l'époux et il se questionne à certain niveau.

Au niveau de l'entretien des liens

24. Votre répondant vous a t'il rendu visite au cour de votre relation.

Comme je n'y suis allée que pour le mariage, que dois répondre mon mari ?

30. Votre répondant vous a t'il apporté son soutient financier ?

Je lui ai donné de l'argent pour la visite médicale et à une seule autre occasion, est-ce que ça compte pour du soutien financier ?

Merci à l'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

:)

• Habitués
Posté(e)

Je te fais part des réponses que nous avons écrits dans nos formulaires:

24- Aucune visite de mon conjoint, seulement moi qui lui ai rendu visite.

Cette réponse toute simple et sans explications, car pour nous, le visa touriste était à peu près impossible à avoir et ils le savent très bien.

30- NON

Je t'invite à ne pas mentionner que tu lui a avancé ou donné de l'argent pour la visite médicale, surtout si ton conjoint vient du magrheb, car pour l'ambassade, toutes les raisons sont bonne pour "déceller" un mariage blanc, un mariage pour une immigration plus facile des marocain, algériens, etc. et le fait de donner de l'argent à son conjoint peut jouer contre vous`lors de l'entrevue.

Enfin, c'étais les conseils qu'on m'avaient donnés et j'avoue que cela nous a permis de ne pas avoir à justifier nos échanges d'argent (on ne s'en est envoyé qu'a 2-3 reprises)

J'espère que cela à répondu à vos questions.

• Habitués
Posté(e)

En fait hani_jo, je me demandais si mon voyage pour le mariage était considéré comme une visite durant la relation ou non. Et concernant les sous, il y a des gens qui disent que c'est un plus d'en parler, et d'autres non, alors je ne sais pas trop ce qui est le mieux.

Merci de tes réponses

bonne journée

Je te fais part des réponses que nous avons écrits dans nos formulaires:

24- Aucune visite de mon conjoint, seulement moi qui lui ai rendu visite.

Cette réponse toute simple et sans explications, car pour nous, le visa touriste était à peu près impossible à avoir et ils le savent très bien.

30- NON

Je t'invite à ne pas mentionner que tu lui a avancé ou donné de l'argent pour la visite médicale, surtout si ton conjoint vient du magrheb, car pour l'ambassade, toutes les raisons sont bonne pour "déceller" un mariage blanc, un mariage pour une immigration plus facile des marocain, algériens, etc. et le fait de donner de l'argent à son conjoint peut jouer contre vous`lors de l'entrevue.

Enfin, c'étais les conseils qu'on m'avaient donnés et j'avoue que cela nous a permis de ne pas avoir à justifier nos échanges d'argent (on ne s'en est envoyé qu'a 2-3 reprises)

J'espère que cela à répondu à vos questions.

• Habitués
Posté(e)
30. Votre répondant vous a t'il apporté son soutien financier ?

Je lui ai donné de l'argent pour la visite médicale et à une seule autre occasion, est-ce que ça compte pour du soutien financier ?

Merci à l'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

:)

Pour notre cas,

oui j'ai mentionné que je lui en avait envoyé a 3 ou 4 reprises en indiquant que c'était pour pour notre mariage et pour notre voyage de noces !! L'agente n'a pas rechigné lorsque la question a été posée lors de l'entrevue !

• Habitués
Posté(e)

ET pour la question 24.. mon voyage au maroc pour le mariage est-il considéré comme étant un voyage fait en cours de relation ? J'espère que quelqu'un parmi vous me conseillera à ce sujet.

Merci à l'avance...

Et merci cocottes pour ta réponse concernant les sous.

• Habitués
Posté(e)
ET pour la question 24.. mon voyage au maroc pour le mariage est-il considéré comme étant un voyage fait en cours de relation ? J'espère que quelqu'un parmi vous me conseillera à ce sujet.

Merci à l'avance...

Oui bien sur que c'est considéré comme étant un voyage pour toi. Dans mon cas j'en ai fait 3 avant le parrainage et je les ai mentionné !!

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup à toi Cocottes :)

C'est bien ce que je pensais.

bonne journée à toi.

Merci à l'avance...

Oui bien sur que c'est considéré comme étant un voyage pour toi. Dans mon cas j'en ai fait 3 avant le parrainage et je les ai mentionné !!

• Habitués
Posté(e)
Merci beaucoup à toi Cocottes :)

C'est bien ce que je pensais.

bonne journée à toi.

Merci à l'avance...

si tu as d'autres questions ne te gene pas ;)