pèle-mèle Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 salut !Quand vous envoyez votre dossier de damande de RP à buffalo, il arrive des fois qu'il soit transféré à Détroit. Le problème c'est que une fois le dossier rendu là, on n'a plus beacoup d'informations sur l'état de la démande... bref, s'il y a des personnes qui ont vu leur dossier traité à Détroit, ce serait très apprécié de partager vos expériences et statistiques avec d'autres sur le site. Merci. Citer
pèle-mèle Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 salut !Quand vous envoyez votre dossier de damande de RP à buffalo, il arrive des fois qu'il soit transféré à Détroit. Le problème c'est que une fois le dossier rendu là, on n'a plus beacoup d'informations sur l'état de la démande... bref, s'il y a des personnes qui ont vu leur dossier traité à Détroit, ce serait très apprécié de partager vos expériences et statistiques avec d'autres sur le site. Merci.Toujours personne sur ce site ou que vous connaissez dont la demande de RP a été trnasféré à Détroit par le bureau de Buffalo ? J'ai besoin de vos statistique s'il vous plait. Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 (modifié) Moi, j'ai envoye mon dossier a Buffalo debut janvier, le traitement a commence mi fevrier et mon dossier a ete transfere a Detroit le 23 fevrier, nous avons recu les IVM le 15 mars, passe les VM le 30 mars et depuis, ........................ plus de nouvelles. Modifié 16 mai 2007 par FROZEN Citer
Habitués lebec Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Si tu as recu une lettre t'informant que ton dossier est transfere a detroit il faut compter 2 a 3 semaines avant qu'ils ne recoivent le dossier la bas et l'examine et apres ils t'enverront les IVMs. Mon dossier a ete traite a detroit. Tout le processus federal de Buffalo a detroit et l'obtention du visa a duree exactement 4 mois. Quelques jours apres la reception de la lettre de tranfert le site montrait la meme information.Si tu as besoin d'information sur ton dossier tu pourrais contacter Detroit. Ils ont toujours repondu a mes messages le meme jour ou le lendemain. Je n'ai pas eu de mauvaises experiences avec eux.Bonne chance!salut !Quand vous envoyez votre dossier de damande de RP à buffalo, il arrive des fois qu'il soit transféré à Détroit. Le problème c'est que une fois le dossier rendu là, on n'a plus beacoup d'informations sur l'état de la démande... bref, s'il y a des personnes qui ont vu leur dossier traité à Détroit, ce serait très apprécié de partager vos expériences et statistiques avec d'autres sur le site. Merci. Citer
Habitués lebec Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Surement que tu auras ton visa ce moi de Mai. Quand Ottawa recoit les resultats des VM, ils interpretent et renvoye un rapport au bureau qui a ton dossier, dans ton cas Detroit. Detroit t'enverra une lettre te demandant d'envoyer ton passport et si possible 2 photos a l'appui. Il y' a un numero que tu peux appeler pour verifier ou sont les resultats de tes VM.Je pense que tu recevras ta lettre tres prochainement.Bonne chance,Moi, j'ai envoye mon dossier a Buffalo debut janvier, le traitement a commence mi fevrier et mon dossier a ete transfere a Detroit le 23 fevrier, nous avons recu les IVM le 15 mars, passe les VM le 30 mars et depuis, ........................ plus de nouvelles. Citer
pèle-mèle Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Salut lebec,Merci d'avoir répondu, ça nous donne un peu d'espoir.Elle remonte à quand ta demande d'immigration ( tes statistique) ? Est-ce tu peux nous trouver le numero qu'on peux appeler pour verifier ou sont les resultats de tes VM ? Pour ne pas être indiscret, as-tu immigrer seul ou en famille ? Pèle-M Citer
pèle-mèle Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Moi, j'ai envoye mon dossier a Buffalo debut janvier, le traitement a commence mi fevrier et mon dossier a ete transfere a Detroit le 23 fevrier, nous avons recu les IVM le 15 mars, passe les VM le 30 mars et depuis, ........................ plus de nouvelles.Comme lebec le dit , ça ne devrait plus tarder. Mais n'oublie pas de nous tenir au courant dès que tu auras ta brune.Bon courage. Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Comme lebec le dit , ça ne devrait plus tarder. Mais n'oublie pas de nous tenir au courant dès que tu auras ta brune.Bon courage.J'espere que vos previsions sont bonnes !!De toute facon, a reception de la brune, je viendrai renseigner ce post et mes stats !! Citer
Messages recommandés