Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

Quand vous envoyez votre dossier de damande de RP à buffalo, il arrive des fois qu'il soit transféré à Détroit. Le problème c'est que une fois le dossier rendu là, on n'a plus beacoup d'informations sur l'état de la démande... bref, s'il y a des personnes qui ont vu leur dossier traité à Détroit, ce serait très apprécié de partager vos expériences et statistiques avec d'autres sur le site.

Merci.

Posté(e)
salut !

Quand vous envoyez votre dossier de damande de RP à buffalo, il arrive des fois qu'il soit transféré à Détroit. Le problème c'est que une fois le dossier rendu là, on n'a plus beacoup d'informations sur l'état de la démande... bref, s'il y a des personnes qui ont vu leur dossier traité à Détroit, ce serait très apprécié de partager vos expériences et statistiques avec d'autres sur le site.

Merci.

Toujours personne sur ce site ou que vous connaissez dont la demande de RP a été trnasféré à Détroit par le bureau de Buffalo ? J'ai besoin de vos statistique s'il vous plait.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi, j'ai envoye mon dossier a Buffalo debut janvier, le traitement a commence mi fevrier et mon dossier a ete transfere a Detroit le 23 fevrier, nous avons recu les IVM le 15 mars, passe les VM le 30 mars et depuis, ........................ plus de nouvelles.

Modifié par FROZEN
  • Habitués
Posté(e)

Si tu as recu une lettre t'informant que ton dossier est transfere a detroit il faut compter 2 a 3 semaines avant qu'ils ne recoivent le dossier la bas et l'examine et apres ils t'enverront les IVMs. Mon dossier a ete traite a detroit. Tout le processus federal de Buffalo a detroit et l'obtention du visa a duree exactement 4 mois. Quelques jours apres la reception de la lettre de tranfert le site montrait la meme information.

Si tu as besoin d'information sur ton dossier tu pourrais contacter Detroit. Ils ont toujours repondu a mes messages le meme jour ou le lendemain. Je n'ai pas eu de mauvaises experiences avec eux.

Bonne chance!

salut !

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Surement que tu auras ton visa ce moi de Mai. Quand Ottawa recoit les resultats des VM, ils interpretent et renvoye un rapport au bureau qui a ton dossier, dans ton cas Detroit. Detroit t'enverra une lettre te demandant d'envoyer ton passport et si possible 2 photos a l'appui. Il y' a un numero que tu peux appeler pour verifier ou sont les resultats de tes VM.

Je pense que tu recevras ta lettre tres prochainement.

Bonne chance,

Moi, j'ai envoye mon dossier a Buffalo debut janvier, le traitement a commence mi fevrier et mon dossier a ete transfere a Detroit le 23 fevrier, nous avons recu les IVM le 15 mars, passe les VM le 30 mars et depuis, ........................ plus de nouvelles.

Posté(e)

Salut lebec,

Merci d'avoir répondu, ça nous donne un peu d'espoir.

Elle remonte à quand ta demande d'immigration ( tes statistique) ? Est-ce tu peux nous trouver le numero qu'on peux appeler pour verifier ou sont les resultats de tes VM ? Pour ne pas être indiscret, as-tu immigrer seul ou en famille ?

Pèle-M

Posté(e)

Comme lebec le dit , ça ne devrait plus tarder. Mais n'oublie pas de nous tenir au courant dès que tu auras ta brune.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Comme lebec le dit , ça ne devrait plus tarder. Mais n'oublie pas de nous tenir au courant dès que tu auras ta brune.

Bon courage.

J'espere que vos previsions sont bonnes !!

De toute facon, a reception de la brune, je viendrai renseigner ce post et mes stats !!