fiasto Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 slt tt le mondeil y deja des fourmistes qui exposer leur passage che le doc, alors moi aussi je vais vous un resume la max detaillévoila on et arriver vers 9h d matin, le doc ert tres sympa mm si il prend tt au serieux, c un proffesionnel de metier, apres avoir rempli les formulaires(c lui qui les remplis) avec la presentation d passport et deux photo identite normale,m femme a commencé en premier, parceq il sait bien que si elle attend elle aura bcp de stress, c pour ca que je vous dit c un pro, apres mon tour, il m demande d'enlever mes chaussures et le haut de mes vetemt, car il verif mm les pieds, une echographi du foie c tres rapide, il a mm verifier mes jambes rapidement, c'etait le cas assi de ma femme, pour savoir s vous avez pas la fievre boutoneuse, apres c le tour de radio pour les poumons, et a la fin vers 11h45, un type du labo est passe pour le prelevement du sang, aussi c'etait tres rapidejuste une information pour tt les malidies que vous aurais vous ne saurais pas disqualifier, sauf bien sur le sida, les autre maladis, le medecin nous a confirmé que les autres maladies, il faut les soignées avant de partir, ca ne posera aucun probleme, et une derniere chose ne soyez pas surpris par l'aire du medcin, ou bien son humour, car il fait ainsi, et il fait son travail corretctemt.concernat le doc celui de dar el baidaj'espere que se petit resumé vous sera utilbonne chance et bon courage a tous portez vous bien cher fourmistes Citer
Habitués Algerois Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Je vous remerci mon frere pour se compte rendus. C'est toujours benefique de s'avoir les diffirentes etapes. In chalah si dieu veut je ferai ma visite medicale et mon entrevue a Alger. Je vous souhaite bon chance le jour J.Salam Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 fiastoTrès bonne explication l'ami , mais tu peux préciser les types de photos ils sont comment ?? et les adresse des médecin agréé par le consulat Du U S A et combien ça coûte . Tous ça cest pour aider des autres notifiée algérien dans dautres forum .Merci beaucoup pour votre aide Fiasto et bon courage Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 les amisdite moi vous puvez me citer les maladie disqualifiant pour la DV Merci de me repondre . Citer
Habitués chom Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 les amisdite moi vous puvez me citer les maladie disqualifiant pour la DV Merci de me repondre .Les cas de santé disqualifiant sont : Les maladies sexuelement transmissible, Les maladies contagieuses, et les maladies incurables tel le cancer. Citer
Habitués Helix Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Les maladie incurrable ne discalifient pas!!! et surtout pas le cancer... les analyses qu'on nous demande de faire ne le concerne même pas!!! Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 oui,je pense helix a raison, ils ne demandent pas analyse pour maladei incurable ,tel le cancer!! Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 (modifié) Oops! Modifié 15 mai 2007 par TounsiFiAmerica Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Les maladie incurrable ne discalifient pas!!! et surtout pas le cancer... les analyses qu'on nous demande de faire ne le concerne même pas!!!Les maladie qui peuvent causer la disqualification sont: * AIDS (SIDA) * SyphilisBonne chance a tous Citer
Habitués chom Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Les maladie incurrable ne discalifient pas!!! et surtout pas le cancer... les analyses qu'on nous demande de faire ne le concerne même pas!!!Les maladie qui peuvent causer la disqualification sont: * AIDS (SIDA) * SyphilisBonne chance a tousmmmm, alors j'ai mal compris, ou j'ai mal raisonné, croyez vous qu'un pays a forte demande en immigration accepte des immigrés qui seraient une charge pour eux?Je n'ai pas de preuves qui dit que les gens qui ont des maladies incurables tel que le cancer seraient disqualifier, mais je peux m'argumenter par 2 points :1- Lors de la visite médicale et aussi dans les formulaires ds230 il a été questionné si on a des maladies lourdes, a votre avis c'est pour rien ces questions?2- Si on fait la comparaison avec l'immigration sélective du canada (je pense que c'est la même chose avec l'USA), les gens qui ont ces maladies ne seront pas sélectionnés, j'ai un voisin qui a vus son visa (immigration canada) refusé, car sa femme présente un cancer du sein.Voila mes amis, c'est suite a ça que j'ai pensé que les maladies lourdes seraient dis qualifiantes. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Salamsi tu remarque dans la 2ème lettre tu vas voir dans les adresse des médecin au-dessous tu trouveras les maladie disqualifiant .bonne chance Citer
Habitués Helix Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 une personne qui a le cancer n'est pas forcement une charge!ils ne veulent pas des personnes porteuses de maladies contagieuses c'est tout. c'est à dire : Hépatite C, herpès génital, syphilis, SIDA! les problèmes cardiaques, le cancer, les hadicaps etc... ils s'en tapent. Citer
Habitués last dv! Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 j'approuve ce qu'a dit helix!bonne chance a nous tous Citer
Habitués sky123 Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 une personne qui a le cancer n'est pas forcement une charge!ils ne veulent pas des personnes porteuses de maladies contagieuses c'est tout. c'est à dire : Hépatite C, herpès génital, syphilis, SIDA! les problèmes cardiaques, le cancer, les hadicaps etc... ils s'en tapent.salut les gars..........sans oublier les maladies respiratoires......les b.k on n'aime pas ça au canada ils la concidere comme maladie de manque d hygienne ...tuberculose et compagnie allahi hfadkoum tous et toutes surtout ceux du maghreb ..ou' certaines maladies respiratoires irradiquees ailleure en europ par exp ne lest pas totalement malheureusement ..car certains de nos gouvernements s occupent de tout sauf la sante des populasses .......latuberculose meme les vaches en souffrent au maghreb ...le humains beaucoup plus ....alors les anfants passrz faires ces analyses avant d aller les faires avec les medecins de l 'ambassade ....et avant la date de la vm ..pour soigner ceci avant la vrai vm .....en general ce ne sont que des antibiotiques forts .des anti b.k etc ..simples, rapides et tres efficace ....verifiez chaque 6mois au plus ...sinon des' maintenant ....l un de mes amis a procedes' de cette façon il a etes soigne' a temp d une blenoragie ....le medecin et ses analyses n ont vu que du ................... ok mes enfant !!! faites le necessaire avant que ce soit trop tard trop court et tres serre' . bonne chance .....je ne sais pas si je me fait comprendre ou non ...cest legale et intelligent de resoudre nos problemes a temp votre grand frere ...sky123....a votre service..... :blushing: Citer
Habitués chom Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 une personne qui a le cancer n'est pas forcement une charge!ils ne veulent pas des personnes porteuses de maladies contagieuses c'est tout. c'est à dire : Hépatite C, herpès génital, syphilis, SIDA! les problèmes cardiaques, le cancer, les hadicaps etc... ils s'en tapent.salut les gars..........sans oublier les maladies respiratoires......les b.k on n'aime pas ça au canada ils la concidere comme maladie de manque d hygienne ...tuberculose et compagnie .........................................................................................................je ne sais pas si je me fait comprendre ou non ...cest legale et intelligent de resoudre nos problemes a temp votre grand frere ...sky123....a votre service..... :blushing:Merci mes amis pour tout ces éclaircissements, d'accord c'est noter tout ça, donc je me rectifie : les maladies lourdes ne sont pas disqualifiantes.sky123, last dv!, Helix, casawi4ever, TounsiFiAmerica, hamid75, je tiens compte de ce que vous avez dit, et je vous remercie tous. Citer
Habitués Helix Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 chom y a pas de quoi mon pote!sky123 merci bcp Citer
Messages recommandés