Aller au contenu

VERDUN....rue wellington...


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués
je viens de passer 2 jours sur le Plateau et il est vrai que le retour à VERDUN est assez frappant, ce soir je suis allée manger une pizza chez MORY, bien servie , pizza plutôt bonne, prix correct, 2 pizz 10 pces pour 12$ tout inclus et en effet , vu qu il fait chaud les gens sont dehors, aux balcon etc....c`est très différent on ne peut pas nier, c`est ça aussi MONTREAL et LE QUEBEC......j`ai marché sur WELLINGTON et oui j`ai croisé du petit monde et oui à la pizza y a un gamin habillé tout déchiré qui est venu manger sa pointe de à 99cts, et une junkie aussi.......oui VERDUN c`est ça aussi un vendredi soir etc......

marie-lo

oops. Bien que dire? Chaque région a ses charmes et ses endroits plus "dificils". Mais il faut voir le bien, le moyen et le pire d'un pays pour pouvoir bien le comprendre.

Je vais allé découvrir Verdun.... mais pas seule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

j`ai repéré le resto que capitaine crunch conseille ( entre autres) JACKIE ET FRANCE cuisine acadienne, ç`était fermé ce soir, mais j`irai surement, je suis à coté, ça pourrait être la sortie à VERDUN que je proposais.

donc un resto la semaine prochaine.....ça vous dit, voisins forumistes ?

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j`ai repéré le resto que capitaine crunch conseille ( entre autres) JACKIE ET FRANCE cuisine acadienne, ç`était fermé ce soir, mais j`irai surement, je suis à coté, ça pourrait être la sortie à VERDUN que je proposais.

donc un resto la semaine prochaine.....ça vous dit, voisins forumistes ?

marie-lo

moi perso ça me tente!!!

il suffit de fixer un jour ... perso le mercredi soir pour moi je peu pas garantir car ce jour là j'ai pas d'horraire fixe, je finit de bosser...quand j'ai plus de client, donc autant dire que là-plupart du temps je finit aux alentours de 20hr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le resto JACKIE ET FRANCE est seulement pour les brunch, jusqu`a 15H tous les jours, donc on oublie les soirs, essayons plutôt le pèruvien VILLA WELLINGTON....

Cell tu nous rejoindra car on se rencontrera vers 18H de prèférence,

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CE MARDI

resto péruvien vers 18H......la villa wellington

qui est du voyage?

marie-lo X 1 18H

à vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CE MARDI

resto péruvien vers 18H......la villa wellington

qui est du voyage?

marie-lo X 1 18H

cel6440

à vous....

en espérant qu'on sera nombreux, histoire de connaitre ses "voisins"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour:

marie-lo x 1

cell x 1

allez les autres VERDUN.........à découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le resto c`est mardi soir 18H villa wellington...je te rajoute CARO

à +

mise à jour

marie-lo x 1 18H

Cell x 1 18H

Caro x 1 18H

à vous...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le resto c`est mardi soir 18H villa wellington...je te rajoute CARO

à +

mise à jour

marie-lo x 1 18H

Cell x 1 18H

Caro x 1 18H

à vous...........

Bon ben moi je peux être là aussi. J'habite juste à côté de Verdun et ça va me faire plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j`ai repéré le resto que capitaine crunch conseille ( entre autres) JACKIE ET FRANCE cuisine acadienne, ç`était fermé ce soir, mais j`irai surement, je suis à coté, ça pourrait être la sortie à VERDUN que je proposais.

donc un resto la semaine prochaine.....ça vous dit, voisins forumistes ?

marie-lo

moi perso ça me tente!!!

il suffit de fixer un jour ... perso le mercredi soir pour moi je peu pas garantir car ce jour là j'ai pas d'horraire fixe, je finit de bosser...quand j'ai plus de client, donc autant dire que là-plupart du temps je finit aux alentours de 20hr!!!

hey moi aussi ca me tente !!! et comment meme !!! on est nombreux a verdun apparement... nous sommes a côte saint paul excatement et J'ADORE !!! Il y a une vrai vie de quartier ! De l'autre côté du canal je dirais que la seule chose qui change et qui a souvent donné une apprèehension c'est que le quartier est plus populaire mais pas dangereux pantoute !!! enfin, c'est comme partout ça dépend des coins !

Vive VERDUN :lol:

Nous adorerions trouver une maison (un duplex) vers jolicoeur, desmarchais... :rolleyes:

Donc pour en revenir a nos moutons, quel jour ? où ? a quelle heure ? J'y serais ! Je suis libre tout le temps en soirée.

En plus rencontrer celine autrement que sur mes photos Waouhhhh :lol:

À pluche

Caro

ben dit donc je pensais pas avoir autant de succer...lol :blushing: :innocent:

contente de savoir qu'il y aura du monde!

ps: une de mes copines (une tite'française en stage ici pour un mois et qui souhaite rencontrer du monde...) voudrais se joindre à nous...ça vous dérange pas j'espére??? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais (encore) ajouter mon opinion sur Verdun :rolleyes:

Je n'ai jamais jamais eu peur de me promener seule a Verdun, que se soit le jour ou la nuit ! C'est sur que la population est très différente du plateau par exemple mais qu'est-ce qu'on y est bien dans ce quartier.

C'est très populaire, ok, moins bien entretenu par endroit que d'autres places à Montréal, ok, on y croise des gens mal habillés, ok mais n'empeche que, je l'aime moi mon quartier !

J'ai entendu un monsieur d une boutique de jouets sur Welligton l autre soir qui disait que lui, ca fait 50 ans qu il est ici et que pour rien au monde il ne partirait. Il disait qu a Verdun, on a tout ce qu il faut pour etre heureux : plusieurs stations de metro, des commerces, les belles promenades Wellington, les berges du fleuves ... Bref, je suis entierement d accord avec lui et je peux vous dire que je ne suis pas prete de lacher mon appart de la 4eme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le resto c`est mardi soir 18H villa wellington...je te rajoute CARO

à +

mise à jour

marie-lo x 1 18H

Cell x 1 18H

Caro x 1 18H

à vous...........

Bon ben moi je peux être là aussi. J'habite juste à côté de Verdun et ça va me faire plaisir!

AVEC PLAISIR CAPTAINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j`ai repéré le resto que capitaine crunch conseille ( entre autres) JACKIE ET FRANCE cuisine acadienne, ç`était fermé ce soir, mais j`irai surement, je suis à coté, ça pourrait être la sortie à VERDUN que je proposais.

donc un resto la semaine prochaine.....ça vous dit, voisins forumistes ?

marie-lo

moi perso ça me tente!!!

il suffit de fixer un jour ... perso le mercredi soir pour moi je peu pas garantir car ce jour là j'ai pas d'horraire fixe, je finit de bosser...quand j'ai plus de client, donc autant dire que là-plupart du temps je finit aux alentours de 20hr!!!

hey moi aussi ca me tente !!! et comment meme !!! on est nombreux a verdun apparement... nous sommes a côte saint paul excatement et J'ADORE !!! Il y a une vrai vie de quartier ! De l'autre côté du canal je dirais que la seule chose qui change et qui a souvent donné une apprèehension c'est que le quartier est plus populaire mais pas dangereux pantoute !!! enfin, c'est comme partout ça dépend des coins !

Vive VERDUN :lol:

Nous adorerions trouver une maison (un duplex) vers jolicoeur, desmarchais... :rolleyes:

Donc pour en revenir a nos moutons, quel jour ? où ? a quelle heure ? J'y serais ! Je suis libre tout le temps en soirée.

En plus rencontrer celine autrement que sur mes photos Waouhhhh :lol:

À pluche

Caro

ben dit donc je pensais pas avoir autant de succer...lol :blushing: :innocent:

contente de savoir qu'il y aura du monde!

ps: une de mes copines (une tite'française en stage ici pour un mois et qui souhaite rencontrer du monde...) voudrais se joindre à nous...ça vous dérange pas j'espére??? :innocent:

no problemo...amenez qui vous voulez, à demain donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour:

mardi 18H VILLA WELLINGTON , resto péruvien, la table à Marie-lo...pour changr un peu

marie-lo X 1

Cell X 2

Caro X 1

Captaine X 1

et sophie....viens faire un ptit coucou...et les autres?

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ALOUX..........si tu venais faire un ptit coucou aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro vient de me tenir au courant du post ... je serai bien venue mais dentiste et anesthésie a 17h donc impossible de manger sans baver de partout :lol: donc moyennement classe :D

Bon bé je vais surveiller pour être de la partie la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et ALOUX..........si tu venais faire un ptit coucou aussi?

Slt ,

je voudrais bien tout depend si je travail et si je fais la fermeture.

je dis quoi avant demain soir .

a pluche

Aloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va essayé de rester un ptit moment ensemble ....donc si d`autres veulents s ejoindre à nous + tard...on sera encore là, et aussi on peut aller chez moi après....

à demain

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit ectificatif de ma part...je vien bvien comme prévu mais ça sera plutôt vers 19hr vu que je finit de bosser a 18hr (si je finit a l'heure!)

donc je vous rejoint a 19hr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt ,

a voir je pourrais venir vous faire un petit coucou demain , au pire si y'a changement de derniere minute je mettrais un post.

a pluche

Aloux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement