Habitués soufiane Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 bonsoir les amis,ça fait 2 mois et 4 jours que je suis en procédure administrative es ce que vous pensez que j'aurai encore de l'espoir d'etre contacter après l'ouverture du consulat de casa. merci Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 slt mon ami soufiane, j'aimerais d'abord rectifié ton comptage, ça fait juste un mois et 4 jours qe tu attend le procedure administratif, parce que depuis qe le conuslat est fermé, tout genre de services et d'operations etait bloqué, et donc faut pas compter le mois dont lequel le consulat a chomé ( est demeure )....estime toi heureux soufiane parce que qd meme t'as passé ton entretien et ton dossier est en cours de traitement et surement tu auras ton visa inshalah, c'est question de temps pas plus, bcp de gens ici a cause de la fermeture ont meme raté la date de leur l'entretien ( entre autre moi ), d'autre comme notre gentil ami b_san ont le visa prete et ne peut meme recuperer le passeport puisque le consulat a fermé le lendemain de son entretien.. bref, je crois trés honnetement que rien ne justifie ton inquietude Citer
Habitués b_san Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 cher soufiane ne craint rien incha2allah tu auras ton visa , question de temps pas + , moi ca fait un mois que j attend l rouverture du consulat pour recuper mon pass , c comme un procedure administrative .Bone chance les amis et esperons que le consulat ouvrera Lundi . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 lollllllllz b_san nous avons donné presque meme reponse, seulement je crois pas que le consulat reouvrira ce lundi, bcp de gens parlent d'une eventuelle reouverture le lundi 21, mais j'ai pas une source officielle de l'info, fort probable sont qe des rumeurs Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 salamoui exact c'est une rumeur , si le consulat vas ouvrir les porte , c'est à travers la presse qui vas le affirmer dans les UNES des page quotidienne .Pour Soufiane je vous dis une chose estime toi heureux d'avoir passer l'entretien . Et pour ton Visa soit sûre tu l'auras .J'ajoute moi aussi on 'as fait la procédure administrative à Washington depuis Octobre 2006 . Citer
Habitués nuage Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 soufiane, profite en pour te trouver un ami qui t aidera a trouver du boulot une fois las bas prifte en aussi pour bien préparer ton départ (bagages) etc , paufine les détails etc.. Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 salut les amis moi aussi j'attends la reouverture du consulat des usa a casa pour terminer la procedure de mon cas et on a qu'attendre ,on estime bien que les choses vont tres bien , je me deplace toujours devant le consulat pour avoir des nouvelles,alors tahia khassa pour drari dial casa et good luck a for every one. :biohazar: Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 salut les amis moi aussi ....... , je me deplace toujours devant le consulat pour avoir des nouvelles,alors tahia khassa pour drari dial casa et good luck a for every one. :biohazar:Nacer Khouya Marhba Parmis Nous ici je suis Aussi de casa Et Bonne chance à l'ami .Peut être on ce verras prés de consulat j'habite tout prés . Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 pour ceux qui ont la procedure je crois que je peux leurs dire mabrouk des maintenant , n'est ce pas kasawi.bonne chance a tous Citer
Messages recommandés