Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

du calme du calme we're in the same situation brotha i received my first letter 25/5 and i sent it 1st may don't worry

keep'n touch nacer :elendil:

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

oui nacer j'ai oublié de te le dire avant tu dois preparer ton dossier parce que si c'est pas la fin de ce mois alors le debut de mois juillet serait programé notre rendez-

vous good luck homies

• Habitués
Posté(e)
oui nacer j'ai oublié de te le dire avant tu dois preparer ton dossier parce que si c'est pas la fin de ce mois alors le debut de mois juillet serait programé notre rendez-

vous good luck homies

salam

Nacer exact ce que te dis M V P sois patient tout iras bien . M V P ca va Khouya Last dv alors toi aussi tu attends la date du rendez-vous ?? ncha alah tout iras bien .

• Habitués
Posté(e)

bonsoire les amis

j'ai un fort sentiment que demain on aura des reponses aux grandes questions qui tournes dans nos tete! en fait j'ai entendu dire qu'il y'a quelque un(e) qui ont reçu des email de la part du kcc la derniere semaine! mais aparament no one in this forum has said so!!! mais esperons que ces gens disent la verité malgres que leurs entretiens c'est pour july malgres que ce sont des gens avec des case current pour juin!

alors prion allah que ce cauchmard finira le bien possible!

a vos boite donc!

bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut les amis :hi:

moi aussi j'avais entendu dire sur le forum(franceservice) qu'il y a des notifies qui ont des cases number 24000 et 25000 26000et 28000 qui ont recu des email de la part du KCC comfirmant des entretiens pour le mois juillet, :aggressive: :sorry: alors que moi par exemple j'ai recu un email du KCC me disant de me patienter encore 7 or 10 days :rtfm::( :cray:

really i can't understand what happen :blushing: :cray: :vava::unknw:

allah ifaraj

• Habitués
Posté(e)

bonjour les amis je vien de recevoire l'email de KCC et mon entretien est programé pour le 3 july.

alors les amis quoi de 9 pour vous?

• Habitués
Posté(e)

last-dv trés bonne nouvelle mon ami, bonne chance pour la suite...inshalah ça serait aussi le cas pour mvp et tout les amis de juin

• Habitués
Posté(e)

pour le moment je n'ai rien reçu quand est ce que t'as envoyé l'email last_dv ?

• Habitués
Posté(e)

quoi de 9 nacer_89 et alfa est ce que vous avez reçu un e-mail ou pas encore ???