Habitués last dv! Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 je me demande si il y'a des marocains qui ont reçu leurs 2emme lettre pour le moi de juin?et si ce retard est justifié par le fait que le consulat est toujours fermé? car j'ai entendue qu'il y'a des algeriens qui ont deja rçu leurs 2emme lettres! Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 slt last dv, si t'as la date de ton interview, commence a preparé les documents, question de temps et tu auras inshalah ton deuixeme lettre, si c'est pas le cas, on doit attendre le bulletin de juin pour voir si c'est le cut off etait influencé par la fermeture du consulat au pas Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 last_dv t'inquiete pas a sat moi aussi je l'ai pas encore recu vu mon case est de 21000, j'ai envoyé 4 e-mail et a chaque fois la meme reponse on est bien stressé mais incha allah le problem sera resolu dans pas longtemps Citer
Habitués last dv! Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2007 merci les amis wallah je garde l'e^poire mais il y'a limite a chaque chose !, je blame le consulat pour l'obscurité dont elle nous traite!!!bonne chance pour nous tous! Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 merci les amis wallah je garde l'e^poire mais il y'a limite a chaque chose !, je blame le consulat pour l'obscurité dont elle nous traite!!!bonne chance pour nous tous!last-dv ne blâme pas le consulat mais ce sont des ordres venant du Mr L'ambassadeur , les services consulaires suivent seulement les instructions .Mais Soit sûre à Lami que le consulat ne peut pas rester fermée comme ça car cest pas logique que les gens doivent attendre tout ce temps là et ce nest pas de leur intérêt en plus de ça . Citer
Habitués last dv! Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2007 bonjour tout le mondes'il vous plais si qq'un a reçu quelque chose de la part du kcc ou du consulat qu'il nous la file ici et merci d'avance!(je parle essensiellemet de gens de juin!!!)ok dans l'attente bonne chance a tous le monde Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) last dv Mon frere voilà ce sue tu dois faire si ton entretien est en juin tu dois les contacter par e-mail les deux le K C C et le consulat . Voilà le model et les contact . Immigrant Visa (consulat ) : [email protected] KCC E-mail : [email protected] L'objet Mets : 2007AF0000**** Après dans le contenu du e-mail écrivez : ------------------------------------------------------- Case Number:2007AF000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19** Adresss: ******** Foreign state chargeability : morocco Preference category : Divesity Visa Phone Number : 0xxxxxxx Dear Sir or Madam ( là tu explique ton problème en Anglais ) Regards . ________________________________________________Mon Frére je te souhaite une bonne chance car ça fait longtemps que tu attends ce momen là :chouette: bonne chance L'ami Modifié 6 juin 2007 par casawi4ever Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 bonjour les amism-v-p moi aussi j'ai 21000 et j'ai encore la date de l'interview et dis moi stp est ce tu as reçu ce message du kcc :Your case number is now current for interview processing. You may contact KCC after 7 to 10 business days for information about a possible interview date. Once the interview date has been scheduled, you will receive a notification letter from KCC.merci et bonne chance Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 slt j'ai envoyé un email le samedi et j'ai reçu un autoreply et j'attends toujours leur reponse ajoute moi sur msn c moi falo de franceservice Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 m-v-p alfa18 last dv! :biohazar: salut les amis moi aussi j'ai un case number 21*** ,et je dois passer en juin;mais maintenant que le consulat a fermee 16 avril jusqu'au 1 juin;on doit attendre que KCC reprograMme notre nouveau rendez vous moi aussi j'ai envoye un email à KCC lundi et j'attends leur reponse.alors un peu de patience les amisQUESTION DE TEMPS,MAB9A 9AD LI FATE :biohazar: :kloobik: :ravi: Citer
Habitués last dv! Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 salut les amisj'ai reçu deux emails l'un de la part de ivcasablanca me disant qu'il n'ya pas de record pour mon cas chez eux!et l'autre de la part du kcc me disant la meme betise de toujours que mon cas est current et qu'il n'on pas encore fixé de rendez-vous!!je me demande pourkoi ce retard et une autre chose: quand est ce que (normalement) les gens peuvent savoire la date de leurs rendez-vous je veut dire apres le visas bulltin combien de joure on besoin pour dire que c'est tel ou tel jour?? Citer
achraf Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 t inquitte ps mon ami lastdv inchalah ce moi toutes les marocaines recevront la 2 eme reponse.le problem de fermeture d consulat retarder les choses chez nous-le maroc-.je vous dis un seul chose mon ami prepare tes papier et soyez pres pr l entretien Citer
achraf Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 t inquitte ps mon ami lastdv inchalah ce moi toutes les marocaines recevront la 2 eme reponse.le problem de fermeture d consulat retarder les choses chez le maroc-.je vous dis un seul chose mon ami prepare tes papier et soyez pres pr l entretien Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 last dv & M V PKoi de neuf les ami ? incha alah ca vas venir un peu de patence et incha alah tout sera que des souvenir Bonne continuation M V P qué passo ! Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 lo k pasa es que todavia no he recibido la segunda carta :niark2: j'ai entendu des gens (case number 24000) ki ont reçu des emails confirmant la date de leur interviews et pour nous( 21000 ) no one ?? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 m v p salut khouya en faite oui moi ausssi j'ai entendu dire ca il y en as beaucoup qui ont recu la date du rendez-vous .Alors Barzathom bel E-mail . Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 khoya mvp inshalah tu l'auras trés trés prochainement...j'aimerais expliquer une chose, c'est que le kcc respecte le cut-off pour programmer nos rendez vous....ça c'est trés connu, mais au saint du meme mois il se peut qu'un gars avec un case number de 24 000 passe son rendez vous avant qlq'un qui a un case number de 21 000, au saint du meme mois, le kcc se base sur la date du reception des courriers ( reponse a la premiere lettre ) pour programmé nos rendez vous ( si le gars de 24000 a envoyé son courrier avant (ou via dhl) de celui du 21 000, il passera l'interview avant lui.... Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 incha allah bio la semaine prochaine ikoun l khir Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) incha allah bio la semaine prochaine ikoun l khir'm-v-p' no no ne craint rien tout iras bien buena suerte hombre Modifié 9 juin 2007 par casawi4ever Citer
Habitués nacer_89 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 salut les amis moi j'ai recu la premiere lettre 25 mai 2006,et le 1 juin j'ai envoye les forumulaires a KCC, et je pense que je me suis pas tarde a repondre,et jusqu'a ce jour la j'attends toujours la deuxieme reponse :cray: :cray: :blushing: le jeudi dernier j'ai recu um email de KCC me disant qu'il faut attendre 7 à 10jours....(mon case number 21***) :blushing: :blushing: je me demande si je dois commencer a preparer le dossier meme si je n'ai pas encore recu la 2 eme reponse vraiment les amis ca commence a me gener et m'en merder :=@ :alien: bonne chance a tous Citer
Messages recommandés