Habitués shania Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour à tousenfin j ai recu la demande de faire la vmje veux savoir l avis des personnes algériennnes qui on passé leur VM à constantine chez le docteur Bachir Kouiderj attend votre reponse avec impatience merci à tous Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 j'ai passé ma visite médicale chez dr Kouider, il est bien ! prends rendez-vous avec lui, sois chez lui à 8h00 pile pour passer ta visite la première, comme ca t'aura le temps de tout faire le matin.1 - il t'osculte (il te posera des questions sur tes antécédants médicaux, réponds honnetement).2 - tu te rendras à un laboratoire d'analyse pas très loin de son cabinet pour une prise d'urine et une prise de sang.3 - tu prends la voiture ( ou taxi) pour te rendre à un centre d'imagerie pour la radio du thorax.c'est pas a peine de revenir au médecin, le laboratoire et le centre d'imageria enverront les résultats au dr. Kouider dans la journée.n'oublies d'emporter 2 ou 3 photo, emporte tout le paquet par précaution, j'ai oublié combien.je souhaite bon courage. Citer
Habitués shania Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mai 2007 j'ai passé ma visite médicale chez dr Kouider, il est bien ! prends rendez-vous avec lui, sois chez lui à 8h00 pile pour passer ta visite la première, comme ca t'aura le temps de tout faire le matin.1 - il t'osculte (il te posera des questions sur tes antécédants médicaux, réponds honnetement).2 - tu te rendras à un laboratoire d'analyse pas très loin de son cabinet pour une prise d'urine et une prise de sang.3 - tu prends la voiture ( ou taxi) pour te rendre à un centre d'imagerie pour la radio du thorax.c'est pas a peine de revenir au médecin, le laboratoire et le centre d'imageria enverront les résultats au dr. Kouider dans la journée.n'oublies d'emporter 2 ou 3 photo, emporte tout le paquet par précaution, j'ai oublié combien.je souhaite bon courage.Merci Bp Rimas pour votre réponse, je viens d'appeler le docteur pour prendre Rendez vous, Il m 'a dit qu' il va envoyer les resultas de la VM par courrier recommandé, Je pensais que c etait par DHLEs ce que c est normal Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 j'ai passé ma visite médicale chez dr Kouider, il est bien ! prends rendez-vous avec lui, sois chez lui à 8h00 pile pour passer ta visite la première, comme ca t'aura le temps de tout faire le matin.1 - il t'osculte (il te posera des questions sur tes antécédants médicaux, réponds honnetement).2 - tu te rendras à un laboratoire d'analyse pas très loin de son cabinet pour une prise d'urine et une prise de sang.3 - tu prends la voiture ( ou taxi) pour te rendre à un centre d'imagerie pour la radio du thorax.c'est pas a peine de revenir au médecin, le laboratoire et le centre d'imageria enverront les résultats au dr. Kouider dans la journée.n'oublies d'emporter 2 ou 3 photo, emporte tout le paquet par précaution, j'ai oublié combien.je souhaite bon courage.Merci Bp Rimas pour votre réponse, je viens d'appeler le docteur pour prendre Rendez vous, Il m 'a dit qu' il va envoyer les resultas de la VM par courrier recommandé, Je pensais que c etait par DHLEs ce que c est normal ne t'inquiètes pas, tes VM vont arriver à bon port et rapidemment, il est serieux ! va passer ta VM, et ne perds pas de temps ! Citer
Habitués redvic Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 j'ai passé ma visite médicale chez dr Kouider, il est bien ! prends rendez-vous avec lui, sois chez lui à 8h00 pile pour passer ta visite la première, comme ca t'aura le temps de tout faire le matin.1 - il t'osculte (il te posera des questions sur tes antécédants médicaux, réponds honnetement).2 - tu te rendras à un laboratoire d'analyse pas très loin de son cabinet pour une prise d'urine et une prise de sang.3 - tu prends la voiture ( ou taxi) pour te rendre à un centre d'imagerie pour la radio du thorax.c'est pas a peine de revenir au médecin, le laboratoire et le centre d'imageria enverront les résultats au dr. Kouider dans la journée.n'oublies d'emporter 2 ou 3 photo, emporte tout le paquet par précaution, j'ai oublié combien.je souhaite bon courage.Merci Bp Rimas pour votre réponse, je viens d'appeler le docteur pour prendre Rendez vous, Il m 'a dit qu' il va envoyer les resultas de la VM par courrier recommandé, Je pensais que c etait par DHLEs ce que c est normal ne t'inquiètes pas, tes VM vont arriver à bon port et rapidemment, il est serieux ! va passer ta VM, et ne perds pas de temps ! bonjour c'est juste pour te dire bonne chance et ne perds pas de temps comme elle ta dit rimas bonne chance Citer
Habitués shania Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2007 j'ai passé ma visite médicale chez dr Kouider, il est bien ! prends rendez-vous avec lui, sois chez lui à 8h00 pile pour passer ta visite la première, comme ca t'aura le temps de tout faire le matin.1 - il t'osculte (il te posera des questions sur tes antécédants médicaux, réponds honnetement).2 - tu te rendras à un laboratoire d'analyse pas très loin de son cabinet pour une prise d'urine et une prise de sang.3 - tu prends la voiture ( ou taxi) pour te rendre à un centre d'imagerie pour la radio du thorax.c'est pas a peine de revenir au médecin, le laboratoire et le centre d'imageria enverront les résultats au dr. Kouider dans la journée.n'oublies d'emporter 2 ou 3 photo, emporte tout le paquet par précaution, j'ai oublié combien.je souhaite bon courage.Merci Bp Rimas pour votre réponse, je viens d'appeler le docteur pour prendre Rendez vous, Il m 'a dit qu' il va envoyer les resultas de la VM par courrier recommandé, Je pensais que c etait par DHLEs ce que c est normal ne t'inquiètes pas, tes VM vont arriver à bon port et rapidemment, il est serieux ! va passer ta VM, et ne perds pas de temps ! bonjour c'est juste pour te dire bonne chance et ne perds pas de temps comme elle ta dit rimas bonne chancemerci à vous tous Citer
Kadline Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 salut shania .je suis kadline et je suis a montreal depuis 9mois .ma visite medicale aeu lieu chez docteur kuider a constantine .vas y il est tres serieux et ne complique rien .les prix sont plus que raisonnables compares a ceux des medecins d'alger .il expedie ton courrier en recommande et j'ai l'impression que c'est aussi rapide que dhl.pas de problemes en tout cas .pas besoin de payer 500da en plus pour le soi disant dhl .bon courage Citer
Habitués shania Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2007 salut shania .je suis kadline et je suis a montreal depuis 9mois .ma visite medicale aeu lieu chez docteur kuider a constantine .vas y il est tres serieux et ne complique rien .les prix sont plus que raisonnables compares a ceux des medecins d'alger .il expedie ton courrier en recommande et j'ai l'impression que c'est aussi rapide que dhl.pas de problemes en tout cas .pas besoin de payer 500da en plus pour le soi disant dhl .bon courageMerci Bp Kadline Citer
Messages recommandés