algéroise Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 bonjour à tout les forumiste!voilà je souhaiterai avoir vos témoignages sur l'éfficacité des bureaux d'avocats qui (normalement) sont là pour nous aider dans la processus d'immigration et nous simplifier la tache!!!merci à vous tous :blushing: Citer
Habitués diallo Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 En tout cas ça ne va pas accélérer le traitement de ton dossier. A mon avis ça sert pas à grand chose à part augmenter leur chiffr d'affaire biensûr . Il ya un dossier à constituer, il faut juste réunir les documents demandés Citer
Habitués lebec Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Si tu as de l'argent a gaspiller, tu peux essayer. Les avocats ne font rien d'extraordinaire a part remplir les formulaires et juste servir d'intermediaire entre toi et le bureau d'immigration. Donc une nouvelle couche entre toi et le bureau d'immigration. En plus dans plusieurs cas ils commettent des erreurs qui vont te compliquer les choses.Au fait le processus d'immigration du Quebec ou du Canada est bien explique de facon claire (en francais comme en anglais) tu n'as pas besoin d'un intermediaire pour ton processus. En plus tu connais tes propres informations que l'avocat d'immigration.bonjour à tout les forumiste!voilà je souhaiterai avoir vos témoignages sur l'éfficacité des bureaux d'avocats qui (normalement) sont là pour nous aider dans la processus d'immigration et nous simplifier la tache!!!merci à vous tous :blushing: Citer
Habitués kfati Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 bonjour à tout les forumiste!voilà je souhaiterai avoir vos témoignages sur l'éfficacité des bureaux d'avocats qui (normalement) sont là pour nous aider dans la processus d'immigration et nous simplifier la tache!!!merci à vous tous :blushing:L'avocat n'est utile que si tu as un probleme dans ton dossier sinon c'est pas la peine. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 bonjour à tout les forumiste!voilà je souhaiterai avoir vos témoignages sur l'éfficacité des bureaux d'avocats qui (normalement) sont là pour nous aider dans la processus d'immigration et nous simplifier la tache!!!merci à vous tous :blushing:je connais qqu qui est passé par ce service il a déposé son dossier vers la fin de l'année 2004 il a déjà perdu 48million 480.000.00Dinars et il est tjr pas convoqué pour l'entrevue alors que Med-malik qui a déposé son dossier en janvier2005 sans passer par une boite de ce genre est convoqué pour septembre alors je crois que c sans commentaires Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour Algeroise!! Epargne toi de ces bureaux d'avocats,celà va te revenir tres cher. En plus ils n'avanceront pas la chose donc inutile.Déja que celà est cher pour nous comme ça!!!!!!! Pour les gens qui ne s'y connaissent pas pour utiliser le net peut etre. Mais avec l'aide du forum et les amis tu arriveras beaucoup mieux,et tu réussiras en plus a n'oubliezaucun papier lors de l'envoi. Bon courage. Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Si vous savez lire et écrire, avocat = gaspillage d'argent! Citer
algéroise Posté(e) 13 mai 2007 Auteur Posté(e) 13 mai 2007 dois-je comprendre que personne n'a fait appel à un un bureau d'avocat..... sauf moi!!!! :dodotime: Citer
Messages recommandés