mahdia Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 bonjour chères amis,Pour tout les algériens qui ont passés leurs entrevu, et les autres qui sont entrains de se préparer pour l'entrevue, s'il vous plait aidez moi concernant la Cnas (historique des cotisations à la sécurité sociale), comment avoir ce papiers, et de qu'el organisme dois-je le demander.merci. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Mahdia ce sujet a ete deja traite , l auteur c est Speedo ....fait une recherche ds le forum avec les mots cles suivant: speedo ou cnasBonne chance Citer
Habitués rockanada Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 slt mahdia,la CNAS ne délivre l'affiliation que pour les retraités, presente leur la carte jaune ca fera foie normalement, bonne chance Citer
malicia Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 bonjour chères amis,Pour tout les algériens qui ont passés leurs entrevu, et les autres qui sont entrains de se préparer pour l'entrevue, s'il vous plait aidez moi concernant la Cnas (historique des cotisations à la sécurité sociale), comment avoir ce papiers, et de qu'el organisme dois-je le demander.merci.salut mahddiace papier est tres important pour les agents de l'entrevue , mais malheureusement c'est tres difficile pour l'obtenir ; moi meme je n'ai pas pu l'avoir ;et l'ors de mon entrevue j'ai presenter la carte jaune mais ils ne l'on pas accepter , mais ne te decourage pas car on a eu le csq comme meme, Citer
whitewolf007 Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 ce papier est tres important pour les agents de l'entrevue , mais malheureusement c'est tres difficile pour l'obtenir ; moi meme je n'ai pas pu l'avoir ;et l'ors de mon entrevue j'ai presenter la carte jaune mais ils ne l'on pas accepter ,bjr les amis algériens :-)c'est un peu bête que cette Caisse ne délivre pas à ces citoyens une attestation d'affiliation qui mentionne en historique tte l'expérience de travail ????Au maroc, c'est une autre histoire, tu peux avoir cette attestation dans 24h c cimple mais le hic existe bel ds les déclarations omises Moi, j'avais un gros pb de déclaration 3 ans ds le fumé et j'avais un gros pb de convaincre l'agent....le fait d'apporter la carte CNSS ne suffit pas......l'agent croit uniquement en cette fameuse attestation signée et datée de la part de l'établissement.......ni la carte CNSS ni les bordereux cnss ni la CIMR ( caisse de retriate) ni les bulletins de paie n'ont suffit , l'agent m'a retiré 6 pts lollllllllje me suis retrouvé a 52 pts au départ.........mais avec une explication claire de "beau système cNSS marocain........." il a accepté les docs......question de se défendre car le Canada est courant des petits jeux administratifs aux pays de Maghreb......la moitié n'est pas déclaré etc...........Bon courage Citer
Habitués fethi Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 salut tout le monde mois personelement j'ai partie a la cnas , mais les agents de la cnas explique que l'historique de l'employeur ( patront ) et pas de l'employé donc le patront celui qui retiré cette papier Citer
Habitués premier jour Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour, Moi aussi j`ai eu le même problème, on m`a dit que c`était juste pr les retraites.Ils voulaient rien savoir, alors quelqu`un m`a propose de me le vendre à 8500 DA, je n`avais pas le choix, surtout qu`il me reste pas beaucoup de temps pr mon entrevue. Il pouvait très bien me le délivrer mais comme ils sont tous des escrocs, il a bien en profité de ma situation. Citer
mahdia Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 bonjour tout le monde voilà, je pense que le problème est résolu concernant l'historique des cotisations à la sécurité sociale c'est un formulaire qui s'appelle l'A.T.S. (Attestation de travail et de salaire), on le délivre là ou la personne travail mais pas à la cnas c'est eux qui s'en charge de le remplir avec toutes les cotisations . je pense que c'est très claire.bonne chance les amis Citer
speed Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 bonjour tous le monde mahdia je peut savoir ou tu a eu cette piéce l'A.T.S. (Attestation de travail et de salaire), svp avec plus de détail .merci Citer
Messages recommandés