Habitués Malica Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Apres 4 mois aux etats unis, je suis gatee -- de l'internet san fils partout, gratuit, ouvre l'ordi et on est branche:) Trouverai-je des swlan a partir de mon nouveau laptop comme je les trouve ici? Je serai en bloc d'appartements a l'ile des soeurs -- sinon c'est le Second Cup pour moi ( :simous: j'aime pas leur cafe....) Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 je ne peux pas vraiment te dire je ne connais pas l'ile des soeursde mon coté à montreal je n'en trouvais pas partout, elles étaient souvent protégéesau centre eaton et à plein d'autres cafés resto etc c'est gratuity a moyen d'en trouver au centre-ville aussi qui ne sont pas barréesmais dans les quartiers je ne sais pas... on verra (j'espère en avoir du coté de cote des neiges) Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) je ne peux pas vraiment te dire je ne connais pas l'ile des soeursde mon coté à montreal je n'en trouvais pas partout, elles étaient souvent protégéesau centre eaton et à plein d'autres cafés resto etc c'est gratuity a moyen d'en trouver au centre-ville aussi qui ne sont pas barréesmais dans les quartiers je ne sais pas... on verra (j'espère en avoir du coté de cote des neiges)Bonjour,Meme si je ne suis pas sur Montréal, je peux te répondre.En effet, j'ai terminé mes études en ingénierie des réseaux et télécommunications et depuis je suis en Stage pour la fédération France Wireless ( wireless-fr.org )En fait, il y'a 2 projet majeur pour le wireless gratuit dans le monde dont une développé à Montréal ( portail Wifidog ), je suis entrain de faire des developpements sur wifidog - freeradiusLeur projet est largement deployé sur l'ile de montreal, l'accès est gratuit mais protégé, il te suffit d'ouvrir ton compte et il sera valable sur toutes les bornes.Tu as aussi une carte map google temps réel avec les hotspot disponible http://www.ilesansfil.orgVoila maintenant si tu as de la chance tu auras une borne a porté de main. Modifié 12 mai 2007 par Mourad & caroline Citer
Habitués Malica Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2007 je ne peux pas vraiment te dire je ne connais pas l'ile des soeursde mon coté à montreal je n'en trouvais pas partout, elles étaient souvent protégéesau centre eaton et à plein d'autres cafés resto etc c'est gratuity a moyen d'en trouver au centre-ville aussi qui ne sont pas barréesmais dans les quartiers je ne sais pas... on verra (j'espère en avoir du coté de cote des neiges)Bonjour,Meme si je ne suis pas sur Montréal, je peux te répondre.En effet, j'ai terminé mes études en ingénierie des réseaux et télécommunications et depuis je suis en Stage pour la fédération France Wireless ( wireless-fr.org )En fait, il y'a 2 projet majeur pour le wireless gratuit dans le monde dont une développé à Montréal ( portail Wifidog ), je suis entrain de faire des developpements sur wifidog - freeradiusLeur projet est largement deployé sur l'ile de montreal, l'accès est gratuit mais protégé, il te suffit d'ouvrir ton compte et il sera valable sur toutes les bornes.Tu as aussi une carte map google temps réel avec les hotspot disponible http://www.ilesansfil.orgVoila maintenant si tu as de la chance tu auras une borne a porté de main.Merci de vos gentilles reponses. J'ai vu le site, et comme ca je connais l'access au Second Cup (j'espere que c'est gratuit, au moins au frais d'une tasse de cafe). Mais dans les apparts, on n'en a rien, si je comprends bien. dommage.... Citer
Messages recommandés