Aller au contenu

délais pour permis d'études


mehdia

Messages recommandés

resalut mon ami,

d'accord j'espère que y a des cas qui corresponds en ce que j'entame comme demarches, tu sais c'est vraiment angoîssant tout cela en plus y a de l'argent a virsé durant ces dernieres etapes, mais bon j'espère que je vais pas depassé l'etapes 'entrevue car c'est une raison de plus en quoi se perturbé mais bon quoi qu'il en sois je doit être pret a tout, dans le sites d'ambassade de canada en algerie "cic" j'ai vu qu'apres l'examen medical ont pas sités cette entrevue d'apres eux c'est directement la presentation pour que le visa sois apposé, de tout façon des que j'aurais des nouvelles je vous tiendrais au courant et je souhaite bonne chance a vous tous.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

resalut mon ami,

d'accord j'espère que y a des cas qui corresponds en ce que j'entame comme demarches, tu sais c'est vraiment angoîssant tout cela en plus y a de l'argent a virsé durant ces dernieres etapes, mais bon j'espère que je vais pas depassé l'etapes 'entrevue car c'est une raison de plus en quoi se perturbé mais bon quoi qu'il en sois je doit être pret a tout, dans le sites d'ambassade de canada en algerie "cic" j'ai vu qu'apres l'examen medical ont pas sités cette entrevue d'apres eux c'est directement la presentation pour que le visa sois apposé, de tout façon des que j'aurais des nouvelles je vous tiendrais au courant et je souhaite bonne chance a vous tous.

amicalement

ok mon frére je te souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

si quelqu'un as des idée sur ce qui concerne l'entrevue ou bien la demarche a anticipé apres l'examen medical peux laissé quelques signe, pour l'entrevue peut être que je vais le passé en vu que les etudiants venons de tunisie ou de maroc doit passé une entrevue apres l'examen medical donc la repose est toujours floue en ce qui concerne cette entrevue j'espère que quelqu'un as une idée sur et fixe.

voilà a bientôt mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut,

si quelqu'un as des idée sur ce qui concerne l'entrevue ou bien la demarche a anticipé apres l'examen medical peux laissé quelques signe, pour l'entrevue peut être que je vais le passé en vu que les etudiants venons de tunisie ou de maroc doit passé une entrevue apres l'examen medical donc la repose est toujours floue en ce qui concerne cette entrevue j'espère que quelqu'un as une idée sur et fixe.

voilà a bientôt mes amis.

Bonjour, je pense que tu es mal renseigné, j'ai fais une petite recherche sur le site de l'ambassade de canada à rabat, ils disent que pour déposer une demande de permi d'études il faut passer par des étapes:

- déposer votre demande, aprés un agent d'immigration fera l'évaluation de votre dossier , et c'est lui qui décidera s'il faut passer une entrevue ou no , aprés s'il trouve que votre dossier est satisfaisant , il va vous demander de remplir d'autre critère t'elle que la visite médicale...

et la si c'est bon , c'est l'étape du visa qui vient par la suite

voila ce que j'ai compri d'aprés ma recherche sur le site de rabat

alors je pense pas qu'il y'aura entrevue aprés la visite médicale, mais bein je te souhaite une trés bonne chance dans ton parcoure et de recevoire de bonnes nouvelle le plus tot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à vous tous

d'abord j'aimerai dire que pour ceux aussi qui ont reçu leurs refus que je suis désolé et qu'on aura sûrement un jour quelqu'un qui va nous jugé celon notre dossier bien comme il faut, pour ceux qui ont reçu leurs visas félicitation et bon courage.

les amis je suis entièrement d'accord avec vous de faire quelque chose alors je vous propose ceci; actuellement y a une amie canadienne avec moi ici en Algérie elle a vue tout cela et me dit si c'est possible que nous faisons tous scanné nos documents qu'on a pu joindre dans nos dossier avec une lettre adressé au CIC pour qu'ensuite je lui donne cela qu'elle va le déposé làbas et essayera de suivre cela biensur pour nous, car il faut qu'on fasse quelque chose et ne pas resté comme ça.

alors les amis si vous êtes intéressés j'attend vos réponses et si c'est possible de faire ça le plutôt possible je dirais on a jusqu'au 10 septembre.

bon courage.

voici mon émail:

NB: j'ai aussi une admission pour l'hiver 2008 que j'hésite de posté puisque ça sera aussi refusé puisqu'avant j'avais des pièces justificatives assez importantes.

Modifié par Fred
Merci de ne pas publier d'email sur le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ginas je suis d'accord avec toi on tt cas lazem que je reçoi mon refus mazal wahed 3 semaine hakdak mena debut septembre .

magadeth yadra kho kach jedid ???? rakmabentch ya kho ???!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salutation

sa marche ginas je ss partant pour cela mais attendant ke je reçois mon refus aussi loll ( c nimporte koii mnt on depose nos demande pour recevoir un refus loll) une chose ginas les documents scanné pas tt les documents le relev bancaire ,ladmission de luniveristé et le CAQ je pense que sa suffirait non ?

rak tchouffe yakhou tjrs rien mais je pense ke je receverai le courrier max mardi je vous tiendrai au courrant

see u soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ginas prière de me répondre, est ce que t'as déja déposé une demande d'admission pour la session d'hiver 2008 dans une université et t'as déja recus la réponse? car moi aussi j'ai déposé des demandes d'admissions pour la meme session il y'a deux mois et jusque la je n'ai reçu aucune répnse

stp de me répondre, j'en ai vraiment besoin et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne idée ginas, mais attendant d'abord la reponse de nos deux cher amis et apres on vous envoi tous les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis,

1èrement je vous souhaite à tous et a toute bonne chance pour vos démarches, moi j'en est déjà passé par quelque experience accablante durant mes demarches, pour vous dire le gouvernement canadien entre guemée " quebecois" utilise une sorte d'un racisme indirecte ou bien d'une exploitation humaine sur nos dos, je tien a vous dires de ne jamais se décourager faudrait persévèrer et de ne jamais lacher prise, de tout façon y'a aussi la question de chance "zehar", pour la pétition c'est une tres bonne idée et c'est même une cause en quoi se demontrer valeureux, j'en est lus pour quelques cas comme celui de ginas et slim et sûrement beaucoup d'autre cas ce present pour la plus part des étudiant qui entames leur demarches pour visa "permis" d'études, en bref en est des humains non pas une marchandise de betail, pour moi je vois aucune différence entre un Algerien "nes" en generale maghrebins et un euroopéens, j'ai lus que quand une personne de ce ferume est appeller a l'ambassade canadien pour explication de son refus "je pense que c'est ginas la réponse qu'il a eu est aussi froide et touchante, "en est pas comme les français" et euroopéens en générale" en outre j'en est lus dans quelque forume des étudiants euroopéens et franaçais que la plus part d'eux choisi le canada par fuite indirecte donc tout est clair alors pourquoi donc cette différence alors qu'eux même penses pour une fuite omni-presente !!, je vous tiens au courant que j'ai mon visa mais avec un goût amer d'apres tous ce que j'ai avaler comme calvaire, le gouvernement canadiens essayer au maximum de nous décourager mais je sais que la plut part vons jamais ce lacher et qu'il vons avoir leur acces favorable tôt ou tard, un mot mes amis Pereseverence, et Inchallah vous arriverez toute et tous a realisé ce rêve de y'aller loin pour un avenir prospère et regoureux.

je vous souhaite de tout mon coeur de la reussite dans vos démarches et Inchallah y'aura égalité et justice.

bonne courage a toute et à tous et surtout gardé éspoir car tout vien à ceux qui sais attendre.

Amicalement frérot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut mes amis,

1èrement je vous souhaite à tous et a toute bonne chance pour vos démarches, moi j'en est déjà passé par quelque experience accablante durant mes demarches, pour vous dire le gouvernement canadien entre guemée " quebecois" utilise une sorte d'un racisme indirecte ou bien d'une exploitation humaine sur nos dos, je tien a vous dires de ne jamais se décourager faudrait persévèrer et de ne jamais lacher prise, de tout façon y'a aussi la question de chance "zehar", pour la pétition c'est une tres bonne idée et c'est même une cause en quoi se demontrer valeureux, j'en est lus pour quelques cas comme celui de ginas et slim et sûrement beaucoup d'autre cas ce present pour la plus part des étudiant qui entames leur demarches pour visa "permis" d'études, en bref en est des humains non pas une marchandise de betail, pour moi je vois aucune différence entre un Algerien "nes" en generale maghrebins et un euroopéens, j'ai lus que quand une personne de ce ferume est appeller a l'ambassade canadien pour explication de son refus "je pense que c'est ginas la réponse qu'il a eu est aussi froide et touchante, "en est pas comme les français" et euroopéens en générale" en outre j'en est lus dans quelque forume des étudiants euroopéens et franaçais que la plus part d'eux choisi le canada par fuite indirecte donc tout est clair alors pourquoi donc cette différence alors qu'eux même penses pour une fuite omni-presente !!, je vous tiens au courant que j'ai mon visa mais avec un goût amer d'apres tous ce que j'ai avaler comme calvaire, le gouvernement canadiens essayer au maximum de nous décourager mais je sais que la plut part vons jamais ce lacher et qu'il vons avoir leur acces favorable tôt ou tard, un mot mes amis Pereseverence, et Inchallah vous arriverez toute et tous a realisé ce rêve de y'aller loin pour un avenir prospère et regoureux.

je vous souhaite de tout mon coeur de la reussite dans vos démarches et Inchallah y'aura égalité et justice.

bonne courage a toute et à tous et surtout gardé éspoir car tout vien à ceux qui sais attendre.

Amicalement frérot.

Felicitation frero, je te souhaite bonne chance et un meilleur avenir, au moin ya une personne qui a reussit d'avoir ce maudit visa. et bon courage a tous ceux qui attendent leur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes !!!

alors magdeth toujour pas de réponse ?!!!!!

rahoum tawlou kho!!!!

j'attend t'es nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut à vous tous les amis et amies

alors pour vous répondre oui j'ai besoin des relevés bancaires aussi les admissions de l'université avec le CAQ pour pouvoir leurs montrer qu'on a tout les documents.

lhabib oui j'ai déjà la réponse pour l'hiver 2008 car c'était celle de 2007 automne donc j'ai déjà tout les papiers alors maintenant j'hésite pour le permis voilà bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les jeunes !!!

alors magdeth toujour pas de réponse ?!!!!!

rahoum tawlou kho!!!!

j'attend t'es nouvelles

salutation

tjrs en attente g tjrs pas reçu cette foutue lettre ils mont dis que la lettre a été postée le 2 et la on est le 14 normalement sa prendra pas plus de deux semaine de paris a alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les jeunes !!!

alors magdeth toujour pas de réponse ?!!!!!

rahoum tawlou kho!!!!

j'attend t'es nouvelles

salutation

tjrs en attente g tjrs pas reçu cette foutue lettre ils mont dis que la lettre a été postée le 2 et la on est le 14 normalement sa prendra pas plus de deux semaine de paris a alger

Salut Magdeth

écoute ma dernier demande j'ai dépassée 40 jours et j'ai pas eu de réponse, alors je me suis adréssée directement a l'ambassade et j'ai entrer j'ai demandé a la damme des nouvelles sur mon dossier psk j'ai pas eu de réponse pouvez vous me voir est ce que la discision a été prise ou quoi ?!!

elle m'as dit donne votre nom et prénom et votre numéro de dossier , je lui es donnée elle as tapé sur l'ordi elle m'as dit ta demande a été refusé et l'agent des visa il as envoyer une lettre d'explication a ton adresse , voulez la recevoire dans prochaine semaine , j'ai reçu cette lettre apres 3 semaine kho.

voila fréro alors je te conseil d'aller a l'ambassade directement et demande des nouvelles sur ton dossier kho.

nchalah fiha khir magdeth

ana aujourd'hui sa fait 15 jours que j'ai déposée mon dossier et j'ai pas encore reçu le CAQ rani retard bezaf normalement le 10 septembre je commence mes études.

dit moi magdeth tu as déposée un extrait de naissance et le casier judiciaire ?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut à tous

voilà j'aimerai juste vous dire que j'ai même l'intention d'écrire un article sur le journal à Montréal sur tout cela ce qui se passe peut-être on trouveras écoute, là je correspond avec une amie qui va m'aider à le faire puisqu'on a déjà écrit un article sur un autre sujet je vous tiendrais au courant de tout cela une fois que cela soit prêt à faire.

bon courage les amis.

NB:comme je vous l'ai dis que j'ai tout les papiers là devant moi pour une session d'hiver 2008, Admission et CAQ en main mais j'hésite à déposé ma demande car c'est un refus catégorique mais peut-être je vais tenté ma chance qui sait. vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut à tous

voilà j'aimerai juste vous dire que j'ai même l'intention d'écrire un article sur le journal à Montréal sur tout cela ce qui se passe peut-être on trouveras écoute, là je correspond avec une amie qui va m'aider à le faire puisqu'on a déjà écrit un article sur un autre sujet je vous tiendrais au courant de tout cela une fois que cela soit prêt à faire.

bon courage les amis.

NB:comme je vous l'ai dis que j'ai tout les papiers là devant moi pour une session d'hiver 2008, Admission et CAQ en main mais j'hésite à déposé ma demande car c'est un refus catégorique mais peut-être je vais tenté ma chance qui sait. vous en pensez quoi ?

salut ginas

moi aussi je suis entrain de préparer un autre dossier kho dik j'aurai mon réfus je dépose une autre demande , je vais leur fair une petite paye :) peut etre que par ancianté il nous donne le fameux visa :)

anyway a mon avis makhssert walo ghir dépose ton dossier .

dis moi ginas combien de tentative tu as fait déja ?

moi 3 dossier et le 4eme rah fe trik .

allez ethalawo les jeunes .

Modifié par samy11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
resalut à tous

voilà j'aimerai juste vous dire que j'ai même l'intention d'écrire un article sur le journal à Montréal sur tout cela ce qui se passe peut-être on trouveras écoute, là je correspond avec une amie qui va m'aider à le faire puisqu'on a déjà écrit un article sur un autre sujet je vous tiendrais au courant de tout cela une fois que cela soit prêt à faire.

bon courage les amis.

NB:comme je vous l'ai dis que j'ai tout les papiers là devant moi pour une session d'hiver 2008, Admission et CAQ en main mais j'hésite à déposé ma demande car c'est un refus catégorique mais peut-être je vais tenté ma chance qui sait. vous en pensez quoi ?

salut ginas

moi aussi je suis entrain de préparer un autre dossier kho dik j'aurai mon réfus je dépose une autre demande , je vais leur fair une petite paye :) peut etre que par ancianté il nous donne le fameux visa :)

anyway a mon avis makhssert walo ghir dépose ton dossier .

dis moi ginas combien de tentative tu as fait déja ?

moi 3 dossier et le 4eme rah fe trik .

allez ethalawo les jeunes .

c bon c fait mnt je fais partis du club aujourdhui g reçu ma lettre de refus je dormai et ma mere st allé consulter la boite aux lettres ele na pas voulu mannonc la mauvaise nouvelle jusqua ce ke je me reveille merde je ss completement confus je c plus quoi faire tt ce que g planifié est gaché

les salopards mon srtis deux motifs : dabors je dispose pas des moyens financiers pour sejourner au quebec les frai de scolarit et ...... et le monsieur agent de visa ma dit que je n lai pas convaincu ke je quiterrai le quebec apres la durée d mon sejour autorisé

ils sont bete je men fou lisez sa hééééééé les proprio de ce forum vous etes cons nuls ridicule puisque c vos camarade de lamabassade sur la lettre yav ecrir ghiir vous n mavez pas convaincu..................... et vousn mav pas convaincu...................... et encore vous n mav pas convaincu...................... hé les chiens aiyez le courage de dire la verit

les jeunes exusez moi g vrmt la rage c des arnaqueurs ils ont pris tt notre argent plus les demarhce que g suivis traduction des documents ma demande de CAQ je lai envoyé au quebec par DHL POSTE frais de transport la fatigue le stress..................................

oh merde jarrive pas a croire les voleurs loukanne mecchi wladd bladdi ranni koultoullkoumm klammm.............. dsl es jeunes faut me comprendre

anyway a mon avis makhssert walo ghir dépose ton dossier

erreur lami wach tte les démarche que tas faites pour toi c rien :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut azzedine je suis désolé pour toi on tt cas le film kan bayn a l'avence ne t'inquette pas on vas attendre mon tour et sa sera un réfus sur et On engage avec ginas et inchalah ya7chmou chouia a3la rohoum .

je vous tien on courant dik je recoit mon refus .

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut azzedine je suis désolé pour toi on tt cas le film kan bayn a l'avence ne t'inquette pas on vas attendre mon tour et sa sera un réfus sur et On engage avec ginas et inchalah ya7chmou chouia a3la rohoum .

je vous tien on courant dik je recoit mon refus .

salut

Salut les jeunes !!!

d'apres mon experiance dans ce visa d'études si ton visa es accépté tu recevera un appel de l'ambassade apres 15 jours et malheuresement aujourd'hui c le 19 eme jours , alors j'attend ce fotu lettre de refus, de tt façon dis que je recoie la lettre je vous annonce et on engage avec Ginas , j'éspére que vous étes pas désépérer les jeunes , perdé pas espoire foncé ou a3la rabi nchalah

aller portez vous bien

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement