Aller au contenu

délais pour permis d'études


mehdia

Messages recommandés

  • Habitués
Mehdia j'ai une quéstion pour toi apropos de té amies qui ont réussir a la 3eme demande .

est ce que dans la 3 eme demande son passé a l'entrevue ou bien son passé directement a la visite médical et on quél année ??

merci :)

Salut samy11

un de mes amis a passé l'entrevue mais l'autre je ne sais pas, il ya 4 ans deja qu'ils ont partit et je me souviens pas exactement.

et pour tes deus amis, l'ambassade les connacter dans les deux premières semaines ou dans la trosième semaine ? et c'etait par telephone ou par lettre ? merci de me donner cette information car moi ça fait 15 jours que j'ai déposé ma demande.

Rabi isahalek nchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut megadeth,

Quoi de neuf de ta part, l'ambassade ne ta pas contacter ? vue que ta déposer ta demande presque le meme temps avec moi.

bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut megadeth,

Quoi de neuf de ta part, l'ambassade ne ta pas contacter ? vue que ta déposer ta demande presque le meme temps avec moi.

bonne courage.

s il vous plait il n y a personne ici qui peut m aider pour la demarche d addmission pr UdeM ou l UQAM ????

je sais que vous parler de permis d etudes c pour ça je vousrais tirer profit de votre experience mon sujet est celui d ENCGISTE

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut megadeth,

Quoi de neuf de ta part, l'ambassade ne ta pas contacter ? vue que ta déposer ta demande presque le meme temps avec moi.

bonne courage.

oh walou rien de ma part deja que ma demande du CAQ est en cours detude donc.............. mazzalni b33ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut megadeth,

Quoi de neuf de ta part, l'ambassade ne ta pas contacter ? vue que ta déposer ta demande presque le meme temps avec moi.

bonne courage.

s il vous plait il n y a personne ici qui peut m aider pour la demarche d addmission pr UdeM ou l UQAM ????

je sais que vous parler de permis d etudes c pour ça je vousrais tirer profit de votre experience mon sujet est celui d ENCGISTE

merci d avance

Salut, voici un lien ou tu y trouvera tout conçerant les admissions: http://www.etudes.umontreal.ca/admission/index.html.

Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdia j'ai une quéstion pour toi apropos de té amies qui ont réussir a la 3eme demande .

est ce que dans la 3 eme demande son passé a l'entrevue ou bien son passé directement a la visite médical et on quél année ??

merci :)

Salut samy11

un de mes amis a passé l'entrevue mais l'autre je ne sais pas, il ya 4 ans deja qu'ils ont partit et je me souviens pas exactement.

et pour tes deus amis, l'ambassade les connacter dans les deux premières semaines ou dans la trosième semaine ? et c'etait par telephone ou par lettre ? merci de me donner cette information car moi ça fait 15 jours que j'ai déposé ma demande.

Rabi isahalek nchalah.

Salut mehdia

pour mes amis l'ambassade les connacter apres 15 jours et ils ont été contacté par téléphone pour passé a l'entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
wach les jeunes wahed maban fikoum matekhl3ounichhh :)

Mehdia kach jedid ????

et toi megadeth mon ami mabanch hassek ?? :)

ya weddi eskkoute berkke khou tjrs situation morte en plus on a coupé le net chez moi il reste qua moccuper au travail ..., vous savez a chaque fois que mon telephone portable sonne le moment hadak je prie de voir un nnumero non enrgistré ds mon repertoire et que se soit lambassade :chouette: et si yaura une personne que je connais qui mappelle je lui enguelle dessus loll, je lui dis : mecchi ga3 wa9tekke loll

les jeunes inchallah maykounne ghiir elkhiirr en tt cas soyez sur koullache maktoubbe mene 3ande rabbi si dieu veut quon ira nrou7ou nrou7ou makkane ni agent de visa ni sidi zekkri lolll sinon il reste que prier allah

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wach les jeunes wahed maban fikoum matekhl3ounichhh :)

Mehdia kach jedid ????

et toi megadeth mon ami mabanch hassek ?? :)

ya weddi eskkoute berkke khou tjrs situation morte en plus on a coupé le net chez moi il reste qua moccuper au travail ..., vous savez a chaque fois que mon telephone portable sonne le moment hadak je prie de voir un nnumero non enrgistré ds mon repertoire et que se soit lambassade :chouette: et si yaura une personne que je connais qui mappelle je lui enguelle dessus loll, je lui dis : mecchi ga3 wa9tekke loll

les jeunes inchallah maykounne ghiir elkhiirr en tt cas soyez sur koullache maktoubbe mene 3ande rabbi si dieu veut quon ira nrou7ou nrou7ou makkane ni agent de visa ni sidi zekkri lolll sinon il reste que prier allah

a bientot

salut Megadeth

on tt cas tu as raison kho rahi fi yed rebi sebhanou

pour moi je dépose normalement mon dossier de permis d'etudes dimanche ou bien lundi prochain inchalah .

et apropos de Mehdia win rahiiiii ?? :)))) wach kayn raki dertilna lekhlaya3 hadi ghiba !!! :) yadra ferhinaaa ?

aya rebi idjib el khir bye les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et apropos de Mehdia win rahiiiii ?? :)))) wach kayn raki dertilna lekhlaya3 hadi ghiba !!! :) yadra ferhinaaa ?

aya rebi idjib el khir bye les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et apropos de Mehdia win rahiiiii ?? :)))) wach kayn raki dertilna lekhlaya3 hadi ghiba !!! :) yadra ferhinaaa ?

aya rebi idjib el khir bye les jeunes

en tous cas on a fait tout notre possible, et si le canada ne veut pas de nous, moi aussi j'en veux pas, elle ne sais pas ce quelle rate

Bon courage l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apropos de Mehdia win rahiiiii ?? :)))) wach kayn raki dertilna lekhlaya3 hadi ghiba !!! :) yadra ferhinaaa ?

aya rebi idjib el khir bye les jeunes

en tous cas on a fait tout notre possible, et si le canada ne veut pas de nous, moi aussi j'en veux pas, elle ne sais pas ce quelle rate

Bon courage l'ami.

bien dit mehdia :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et apropos de Mehdia win rahiiiii ?? :)))) wach kayn raki dertilna lekhlaya3 hadi ghiba !!! :) yadra ferhinaaa ?

aya rebi idjib el khir bye les jeunes

en tous cas on a fait tout notre possible, et si le canada ne veut pas de nous, moi aussi j'en veux pas, elle ne sais pas ce quelle rate

Bon courage l'ami.

bien dit mehdia :rolleyes:

_________________________________________________________________________________________________________

Salut megadeth

dis moi sa fait combien de jours que tu attend ?!!! moi je vais déposée mon dossier lundi nchalah.

aller bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

megadeth

tjs pas de nouvelle ?

dis moi mon ami a quél heure il faut que je présente a l'ambassade est ce que ya du monde ou bien je part a 9h normal wela a 6h du mat ?

j'attend ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
megadeth

tjs pas de nouvelle ?

dis moi mon ami a quél heure il faut que je présente a l'ambassade est ce que ya du monde ou bien je part a 9h normal wela a 6h du mat ?

j'attend ta réponse .

salutation l'ami non malheureusement walou visiblement ils sont silencieux hadou :frankenstein:

oh non(loll si tu va la bas a 9h c que tu compte deposer ton dossier le lendemain loll) il faut que tu te pointes max tu depasses pas 5:30 du matin pour classer je te dirai le 15 eme hakda mais pour etre tranquil 5h suffit parce que yaura une queue tres tres longue on dirait nrou77ou pour les glorifier pffffffffffff

tas vu khou pssahtou grace a dieu tt les controle est a allah

la3koubba inchallah lina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wach les jeunes vous etes ou ?

samy khou farr7ounna donnez nous un petit espoir , mehdia aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wach les jeunes vous etes ou ?

samy khou farr7ounna donnez nous un petit espoir , mehdia aussi

salut magdeth

bon pour moi rien de special a part que j'ai déposé mon dossier le 30 juillet donc mazal bezafff pour avoir une réponse ida madarolnach kima ginas on 5 jours refusé!!!!

donc j'attend les nouvelles de vous et mehdia rakoum presque dirou 1 mois meli dépositou et mazal maban waloo

on fin inchalah rebi idjb el khir ana welah mani chad biha yedi bezaf djatdjat raht raht waleft les refus .

aya ethala kach jedid matenssanich mon frére .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magdeth stp j'ai besoin du numero de fax du l'ambassade du canada a paris pour que je fax mon caq .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement