Habitués erable72 Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 bonjour , j'ai envoyer mon dossier fédéral et j'aimerais savoir le délai d'attente pour recevoir l'ARmerci Citer
anthony44 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bonjour , j'ai envoyer mon dossier fédéral et j'aimerais savoir le délai d'attente pour recevoir l'ARmerciil faut compter environ 2 mois.bon courage Citer
Habitués calliope Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 dans notre cas on a attendu 2mois et une semaine. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2007 merci beaucoup pour vos réponses rapides Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 bonjour , j'ai envoyer mon dossier fédéral et j'aimerais savoir le délai d'attente pour recevoir l'ARmerciSalut, Va dans le tableau des stats, sélectionne les paramètres qui te concernent (nationalité, pays de dépôt, etc...) et remonte dans le temps pour voir combien de temps, en moyenne, ça a mis pour les personnes précédentes. Citer
Messages recommandés