Habitués adil001 Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 salut tout le mondej'invite tous ce qui ont un ARF date du 12/2005 et qui ont recu leurs IVM ou qui sont en attente des IVM de participer et de donner leurs statistiques a ce sujet et merci bien. ARF 15/12 2005 IVM ??????????? Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 salam adil001A toi et tous les membres du club12/05 je vous dis RABI m3akom Inchaa Allah ikoune khir !!! Citer
Habitués sky123 Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 salut tout le mondej'invite tous ce qui ont un ARF date du 12/2005 et qui ont recu leurs IVM ou qui sont en attente des IVM de participer et de donner leurs statistiques a ce sujet et merci bien. ARF 15/12 2005 IVM ???????????salam adil001A toi et tous les membres du club12/05 je vous dis RABI m3akom Inchaa Allah ikoune khir !!!salut les compatriotes.................je ne comprent pas ces abreviations ..mais j ai opte'pour le federal c est moins long................et je n ai reçu mon accuse de reception que le 25.12.06ça vous va? mais qu'est ce que c est long et ennuyeu a mourir!!!!!!!bonne chance la jeunesse .......... Citer
Habitués adil001 Posté(e) 11 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2007 quoi de neuf les amis (les marocains qui ont l'ARF du 12/2005 ) merci a tous Citer
Habitués adil001 Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2007 nous attendons toujours vos statistiques les amis et merci Citer
Habitués YMAN Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 nous attendons toujours vos statistiques les amis et mercisalut Pourquoi vous ne définissez pas les sigles que vous utilisez ?AFR IVM?merci Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Salut Doc YMANQlq abréviations DCS : Demande de Certificat de SéléctionCSQ : Certificat de Séléction du QuébecARF : Accusé de Récéption pour lr Fédéral ( Canada )IVM : Instructions pour Visite MédicaleVM : Visite MédicaleVoilà n si t'a d'autres questions n'hésite pas à me "consulter" héhé consultation gratoss en fait héhé c'etait pour rire !!Bonne chance !!! Citer
Habitués YMAN Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Merci beaucoup SalamtlmC'est tres gentilSalut Doc YMANQlq abréviations DCS : Demande de Certificat de SéléctionCSQ : Certificat de Séléction du QuébecARF : Accusé de Récéption pour lr Fédéral ( Canada )IVM : Instructions pour Visite MédicaleVM : Visite MédicaleVoilà n si t'a d'autres questions n'hésite pas à me "consulter" héhé consultation gratoss en fait héhé c'etait pour rire !!Bonne chance !!! Citer
Habitués syrine Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour ,Les ivm se sont arrêtés aux accusés de reception du mois de novembre 2005 .Il y a un ralentissement dans les visa aussi .Des fois avoir les ivm ne veut pas dire que le visa s annonce puisque l année derniere des gens ont passé leur visite au mois d avril et pourtant il n ont eu leur visa qu avec d autre qui l ont passé beaucoup plus tard ça a à ce que j ai remarqué un rapport avec le quota octroyé a chaque region du monde. A+ Citer
Habitués racalt Posté(e) 14 mai 2007 Habitués Posté(e) 14 mai 2007 Bonjour ,Les ivm se sont arrêtés aux accusés de reception du mois de novembre 2005 .Il y a un ralentissement dans les visa aussi .Des fois avoir les ivm ne veut pas dire que le visa s annonce puisque l année derniere des gens ont passé leur visite au mois d avril et pourtant il n ont eu leur visa qu avec d autre qui l ont passé beaucoup plus tard ça a à ce que j ai remarqué un rapport avec le quota octroyé a chaque region du monde. A+Tu as raison, il y a un silence radio au niveau de l'ambassade.A+ Citer
Messages recommandés