Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

j'invite tous ce qui ont un ARF date du 12/2005 et qui ont recu leurs IVM ou qui sont en attente des IVM de participer et de donner leurs statistiques a ce sujet et merci bien.

ARF 15/12 2005

IVM ???????????

• Habitués
Posté(e)

salam adil001

A toi et tous les membres du club12/05 je vous dis RABI m3akom Inchaa Allah ikoune khir !!!

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

j'invite tous ce qui ont un ARF date du 12/2005 et qui ont recu leurs IVM ou qui sont en attente des IVM de participer et de donner leurs statistiques a ce sujet et merci bien.

ARF 15/12 2005

IVM ???????????

salam adil001

A toi et tous les membres du club12/05 je vous dis RABI m3akom Inchaa Allah ikoune khir !!!

salut les compatriotes.................je ne comprent pas ces abreviations ..mais j ai opte'

pour le federal c est moins long................et je n ai reçu mon accuse de reception que le 25.12.06

ça vous va? mais qu'est ce que c est long et ennuyeu a mourir!!!!!!!

bonne chance la jeunesse ..........

• Habitués
Posté(e)

quoi de neuf les amis (les marocains qui ont l'ARF du 12/2005 ) merci a tous

• Habitués
Posté(e)

nous attendons toujours vos statistiques les amis et merci

• Habitués
Posté(e)
nous attendons toujours vos statistiques les amis et merci

salut Pourquoi vous ne définissez pas les sigles que vous utilisez ?AFR IVM?

merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Doc YMAN

Qlq abréviations

DCS : Demande de Certificat de Séléction

CSQ : Certificat de Séléction du Québec

ARF : Accusé de Récéption pour lr Fédéral ( Canada )

IVM : Instructions pour Visite Médicale

VM : Visite Médicale

Voilà n si t'a d'autres questions n'hésite pas à me "consulter" héhé consultation gratoss en fait héhé c'etait pour rire !!

Bonne chance !!!

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup Salamtlm

C'est tres gentil

Salut Doc YMAN

Qlq abréviations

DCS : Demande de Certificat de Séléction

CSQ : Certificat de Séléction du Québec

ARF : Accusé de Récéption pour lr Fédéral ( Canada )

IVM : Instructions pour Visite Médicale

VM : Visite Médicale

Voilà n si t'a d'autres questions n'hésite pas à me "consulter" héhé consultation gratoss en fait héhé c'etait pour rire !!

Bonne chance !!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ,

Les ivm se sont arrêtés aux accusés de reception du mois de novembre 2005 .Il y a un ralentissement dans les visa aussi .Des fois avoir les ivm ne veut pas dire que le visa s annonce puisque l année derniere des gens ont passé leur visite au mois d avril et pourtant il n ont eu leur visa qu avec d autre qui l ont passé beaucoup plus tard ça a à ce que j ai remarqué un rapport avec le quota octroyé a chaque region du monde.

A+

• Habitués
Posté(e)
Bonjour ,

Les ivm se sont arrêtés aux accusés de reception du mois de novembre 2005 .Il y a un ralentissement dans les visa aussi .Des fois avoir les ivm ne veut pas dire que le visa s annonce puisque l année derniere des gens ont passé leur visite au mois d avril et pourtant il n ont eu leur visa qu avec d autre qui l ont passé beaucoup plus tard ça a à ce que j ai remarqué un rapport avec le quota octroyé a chaque region du monde.

A+

Tu as raison, il y a un silence radio au niveau de l'ambassade.

A+