Invité Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je voulais postuler à la DV 2009 et j'aimerai passer par un organisme fiable. J'ai entendu parler du département Green Card à Paris, il paraît qu'ils sont sérieux. Quelqu'un a-t-il une expérience là-dessus?Merci. Citer
kaiserlyon Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Passe par immigrer.com et voila enfin je voulai te demander ya un date pour le début des inscription pour la dv2009? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Normalement c'est vers Octobre/ Novembre, mais la j'avoue que je n'ai vu aucun signe officiel qu'elle aura lieu Citer
Habitués Marien Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour mouneissa,Nous offrons effectivement un service d'inscription pour la prochaine loterie américaine.Tu peux te rendre directement sur notre site d'inscription en suivant ce lien:http://www.vivreauxusa.com/Bonne chance,Marien Citer
Messages recommandés