Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut ts(tes),...

on a déja la CSq moi et ma femme,.., et on va déposé le dossier fédéral le plus vite possible,...

mai il y a 1e question qui reste sans répense: E.C.Que notre petite fille a besoin de CSq ?

merci.

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu dois contacter l'ambassade pour l'ajouter a votre dossier et payer les frais necessaires.

• Habitués
Posté(e)

salut

oui ta fille a besoin du csq.

nous on avait déjà le nôtre et entamé le fédéral.

quand bb est arrivé, on a fait son passeport et la demande de csq avec le chèque et une photo. ensuite le biq nous a retourné un engagment à signer concernant la somme d'argent dispo à notre arrivée. et depuis on attend le csq qui devrait bientôt arriver...

• Habitués
Posté(e)

Si on comprends bien, votre fille n'était pas encore née au moment du dépôt de la DCS. (?)

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, votre fille a besoin de CSQ, car pour le fédéral, le visa est émis pour toute la famille.

@+

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour tout changement de situation familliale (divorce, mariage, death, naissance), tu dois notifier le Bureau. Vous avez 1 bebe apres avoir obtenu votre csq, tu dois notifier tres rapidement le bureau qui vous delivre le CSQ. Si tu les contactes ils te donneront les instructions sur ce qu'il faut faire. Mais je suis presque sur que tu dois fournir son acte naissance, des photos, et payer les frais pour le bebe.

Un conseil, n'envoye pas le dossier federal sans le csq du bebe. Ce sera une perte de temps. Ils vont rejeter le tout avec raison "dossier incomplet".

salut ts(tes),...

on a déja la CSq moi et ma femme,.., et on va déposé le dossier fédéral le plus vite possible,...

mai il y a 1e question qui reste sans répense: E.C.Que notre petite fille a besoin de CSq ?

merci.

Modifié par lebec
  • Habitués
Posté(e)

salut

tu peux regarder le message d'annas, je lui est répondu en détail, je pense que ce sera la même procédure pour vous.

bon courage