Bébénageur Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Je suis un peu perdue concernant l'importation d'alcool...Un ami au Quebec m'a demandé de lui amené 2 bouteilles d'apéritif, mais je voulais aussi apporter du vin français pour offrir à des amis.A combien de bouteilles a t on droit, si on en met dans la soute et dans les cartons de déménagement?merci pour votre réponse.... Citer
Habitués Marcoz Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Bonjour !Tu pourras trouver pas mal d'informations ici : http://faq.immigrer.com/cat5Tu peux aussi consulter le site internet de la compagnie aérienne que tu va prendre ! Tout dépend si tu y va en tant que touriste ou pour une RP...Bonne journée ! Citer
Bébénageur Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Merci pour ta réponse,Je pars en tant que RP.Je suis allée voir le lien que tu m'as donné.En fait, on est taxé pour ttes les bouteilles emmenées.Peut etre que si j'en emmene 2 ou 3, ils diront rien! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Merci pour ta réponse,Je pars en tant que RP.Je suis allée voir le lien que tu m'as donné.En fait, on est taxé pour ttes les bouteilles emmenées.Peut etre que si j'en emmene 2 ou 3, ils diront rien!De mémoire, tu as droit à 2 bouteilles non taxées. Par contre, tu as des différences entre vin et alcool fort au niveau des taxes. Citer
Invité Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Non en tant que RP on est taxé pour chaque bouteilles qui rentrent. Même juste 2. Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Non en tant que RP on est taxé pour chaque bouteilles qui rentrent. Même juste 2.Bah de toutes façons, dès qu'il s'agit de piquer du pognon... Citer
Messages recommandés