Habitués simou_07 Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Merci à vous tous,Je vous souhaite la même chose et ce le plus vite possible.Maintenant je suis en mode préparation et dans une couple de jours fixer la date de départ.Merci encoresimou. Citer
Khlama Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 wa 3la slamtek simou; alhamdolilah c fait!!! l3o9balna kamlin inchalah...mes felicitations de tt coeur, ça fait plaisir de savoir que notre tour aproche inchalah....prépare toi bien et prends soin de ta femme et surtout profitez des moments de joie et penser aux autres atentistes avec quelques d3iwat merra merra allah lmo3in et allah ywessel lik ta femme 3la khir a+ Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Toutes mes félicitations Simou et je vous souhaites autant de bonheur que j'éprouve avec ma cocottes depuis que nous sommes ensemble au Québec !! Mabrouk bezaf !! Citer
Habitués anocom Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Salut Simou,Mille mabrouk, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie de couple.Bonnes retrouvailles. Citer
Messages recommandés