Aller au contenu

je veux entrer en contact avec des algeriens


PILOTE

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour :blushing:

voila je avoir des contacte avec des algeriens qui vont en immigration , mon entrevu est pour le 13juin 2007 a tunis . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bonjour :blushing:

voila je avoir des contacte avec des algeriens qui vont en immigration , mon entrevu est pour le 13juin 2007 a tunis . :rolleyes:

bonjour,

Que veux-tu savoir, tu peux poser tt les questions qui te tracasse l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est les memes delais Tunisie/Algerie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour :blushing:

voila je avoir des contacte avec des algeriens qui vont en immigration , mon entrevu est pour le 13juin 2007 a tunis . :rolleyes:

bon courage que se que tu veut savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour :blushing:

voila j'ai une experience de travail de 5ans mais le problem je ne suis pas assurée donc je ne peux pas avoir d'historique des cotisations sociales

je ne sais pas es ce que ça vaux le coup de me présenter a l'entrevu en tunisie?

merci de votre inttention :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Biensûre qu'il faut se présenter. Qui ne tente rien n'a rien. il faut juste que tu leur explique pourquoi t'es pas assuré, ils comprendront c'est sûr. Bonne chance et racontes nous ton entrevue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour :blushing:

voila j'ai une experience de travail de 5ans mais le problem je ne suis pas assurée donc je ne peux pas avoir d'historique des cotisations sociales

je ne sais pas es ce que ça vaux le coup de me présenter a l'entrevu en tunisie?

merci de votre inttention :rolleyes:

Il est probable qu'on ne comptabilisera pas tes cinq années d'exp. pro., ce qui est vraiment dommage si ce sera le cas...

Cependant, qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Ne leur dit surtout pas que tu n'etais pas assurée car ils ne comptabiliseront pas ton experience de travail et ainsi tu risques de ne pas avoir assez de points.

Ils savent tres bien que la casoral ou l'organisme concerné ne delivre pas d'historique alors tu devras jouer sur cet argument.

Lors de mon entrevue, les experiences non assurées ont ete annulées.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pilote!

Concernant l'entrevue, les cotisations sociales ne seront pas nécessaires. Toutefois, assure-toi d'avoir des certificats ou attestations de travail, le conseiller ou la conseillère les demande systématiquement. Un conseil: ne stresse pas, le climat est détendu et il n'y a pas de prise de tête. Good luck. :rolleyes::rolleyes:

Zion77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour :blushing:

voila j'ai une experience de travail de 5ans mais le problem je ne suis pas assurée donc je ne peux pas avoir d'historique des cotisations sociales

je ne sais pas es ce que ça vaux le coup de me présenter a l'entrevu en tunisie?

merci de votre inttention :rolleyes:

Salut cher ami

Je comprend bien tes préoccupations mais fais attention en ce qui concerne tes déclarations afin que tu sois logique sur toute la ligne car si on découvre que tu as cacché des choses ca risque ne peser contre toi.

yman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi mentir et ne rien dire ???

Je n'en vois pas l'intéret. Que se passera-t-il si la personne le découvre ???

Je pense qu'en agissant de la sorte on a plus à perdre qu'a gagner

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

a propos pilote je te deconseil de leurs dire que tu n'es pas assuré car ils ne te comptabiliserons pas ces années d'experiences. je te conseil de t'assurer pour cette année qui a commencer fin avril comme ca tu aura au moin un numero et ta carte d'assurance et lorsque tu te presente a l'entrevue dis leurs qu'ils veulent pas me delivrer l'historique, eux ils savent ca.

a propos pilote si tu a travaillé a ton propre compte durant ces 5 année donc tu ne peux pas le faire maintenant car dé que tu a le registre de commerce 10 jours tu dois commencer a payer l'assurance donc ca te fera beaucoup d'argent pour 5 ans + les pinalité.... mais essai de contourner ca en demandant a quelque'un de t'assurer pour cette année et tu lui donne l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais je ne comprend pas ,je pensais qu'ils demandaient le N° de dl'assurance sociale dés avec la paprasse de laDCS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :blushing:

voila j'ai une experience de travail de 5ans mais le problem je ne suis pas assurée donc je ne peux pas avoir d'historique des cotisations sociales

je ne sais pas es ce que ça vaux le coup de me présenter a l'entrevu en tunisie?

merci de votre inttention :rolleyes:

bonjour

bien sur que ça vaux le coup de te présenter a l'entrevu en tunisie, ils vont surement te demander

l'historique des cotisations sociales, mais ce papier est tres difficile de l'avoir meme qu'on on est assure

moi meme je n'ai pas pu l'avoir et on a pu les convaicre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pilote, je pense qu'il est préférable de dire la vérité, car tôt ou tard , l'agent le saura, et mentir lors d'une entrevue je trouve que c'est réellement malsain. Cela dit , tente ta chance, essaie de t'informer davantage auprès des bureaux de la sécurité sociale. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis votre inquiètude et je compatie depuis la France.

Je suis étudiante algérienne en france et j'ai déposé mon dossier à paris.

La preuve de cotisation à la sécurité sociale est trés difficile à obtenir en Algérie, même pour la fonction publique. moi même je n'ai pas pu l'avoir bienque j'ais travaillé à l'hopital en Algérie. Donc vous pouvez justifier votre problème par ceci. Je vous conseil d'aller à l'entretien, car il se base aussi sur d'autres critères comme la maîtrise du français, l'argent.

Je vous dit bonne chance et je croise les doigts pour vous. :innocent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour :blushing:

voila j'ai une experience de travail de 5ans mais le problem je ne suis pas assurée donc je ne peux pas avoir d'historique des cotisations sociales

je ne sais pas es ce que ça vaux le coup de me présenter a l'entrevu en tunisie?

merci de votre inttention :rolleyes:

Bonjour pilote,

Le mieux c'est de dire la vérité, mentir c'est pas bien, ils demandent l'affiliation pour prouver bien ton expérience alors je pense qu'en leur disant la vérité en leur présentant ton attestation de travail et TOUTES tes FICHES DE PAYE, je pense qu'ils te noteront raisonnablement. Crois moi, ils sont justes. :rolleyes:

Vas y à ton entrevue! Qui ne tente rien n'a rien!

Bon courage!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour :blushing:

voila j'ai une experience de travail de 5ans mais le problem je ne suis pas assurée donc je ne peux pas avoir d'historique des cotisations sociales

je ne sais pas es ce que ça vaux le coup de me présenter a l'entrevu en tunisie?

merci de votre inttention :rolleyes:

azul pilote

kiskisik cette histoire tu a piloter pendant au moins trois ans et la tu veux abandonner l'appareil a cause d'une petite turbulence lol c fou mec, trouve l'alibi que tu veux mais trouves-en un , je ne suis pas un menteur mais désolé dans ce genre de situation si tu ment pas ben ça va etre suicidaire . dailleurs moi j'appellerai pas ça mentir mais juste dissimuler des fait pour la bonne cause , ta rien fait de mal , tu a travailler pendant 5ans et si tu avais pu avoir une assurance c sur que tu dirai pas non ,donc si tu ne l'étais pas c que c plus fort que toi donc je te conseil de dissimuler la vérité et de faire comme ont te l'a suggéré plus haut c'est a dire de faire l'assurance de cette année déjà et de leur dire ben pour l'historique c pas évident de l'avoir du moment que c le cas de tt le monde il vont etre gentil avec toi

bonne chance

ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Pilote,

Je pense que mentir c mentir, et cest pas bien vis a vie de toi-même, moi je pense que tu nas pas que ces 5 ans dexpérience dans ton parcours, tu leurs explique ta situation et je suis sur quils comprendront. Met ton destin dans les mains de dieu.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour :rolleyes:

merci a tout le monde vous m'avez vraiment remonté le moral ,je vais tenter ma chance et inchallah je l'aurai

j'ai une autre question consernant les releves de notes ils demandent toutes les années de scolarité?

merci encore une fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement